SALESFORCE COM FRANCE

3 AVENUE OCTAVE GREARD, 75007 PARIS 7
SIREN: 483993226 SIRET: 48399322600057 Téléphone: +800 7253 3333
Services de TI

Avis SALESFORCE COM FRANCE

Quelles sont les fonctionnalités de Salesforce ?

Que voulez-vous savoir sur SALESFORCE COM FRANCE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

diablo
Date de l'expérience: 2022-01-27

suicide d'un employé suite au harcèlement de son responsable hiérarchique aucune aide de l'entreprise. ambiance exécrable depuis l'arrivé d'ancien d'Accenture

Muriel

Pouvez vous assumez vos propos? Saviez vous exactement pourquoi cet employé se faisait harcelé par son responsable hiérarchique? C’est vraiment horrible

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 272 visiteurs uniques

Grégory
Date de l'expérience: 2021-05-17

Je travaille chez Salesforce à temps plein depuis plus d'un an

avantages

Innovation permanente Rémunération et avantages CE et évènements Locaux Produits Salariés impliqués et talentueux Culture et valeurs ( pas que des mots mais des faits) État d'esprit

inconvénients

Aucun pour ma personnalité et ce que je recherche d'une entreprise

Aurélie

C'est une bonne information pour moi. Merci

Léna

Vous voulez dire que le developpement professionnel est bien possible grace âux innocations ?

mael
Date de l'expérience: 2019-06-24

La société Salesforce est située à Paris et constitue la plate-forme de réussite client qui aide les entreprises à se connecter de manière totalement nouvelle à leurs clients grâce à leurs applications de vente, services, marketing, communautés et analyses. Je souhaite postuler à l'un de vos postes vacants dans les domaines Account Executive Marketing ou Account Executive Commerce Cloud. Quelqu'un peut-il me renseigner sur les avantages offerts par la société en matière d'emploi?

Bonjour tout le monde. Nous voudrions nous renseigner sur les spécificités de la coopération au sein de SALESFORCE COM FRANCE. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? merci beaucoup pour l'indice.

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, KAYRROS ou SALESFORCE COM FRANCE?

SALESFORCE COM FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Un travail de 7 à 15 heures, le salaire est correct, pour un départ sans bonus. Il faut connaître le salesforce.

L'entreprise SALESFORCE COM FRANCE a Paris offre-t-elle à ses employés des subventions pour la nourriture? Des bons alimentaires?
Il y a des cours de salesforce ?

salesforce est obligatoire pour obtenir un poste de Sales Strategy Analyst chez SALESFORCE COM FRANCE
?

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 500 € à 5800 €, dans SALESFORCE COM FRANCE est la même chose?

SALESFORCE COM FRANCE à Paris garantit le développement aux personnes qui souhaitent s'initier à salesforce.

Je suis un utilisateur expert en salesforce. Pensez-vous que l'expertise en ce domaine est un avantage considérable ou la nécessité?

En quoi consiste l'hébergement hybride chez SALESFORCE COM FRANCE?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

SALESFORCE COM FRANCE recrute récemment pour des postes :

Alliances, Partner Sales Manager, Project/Program Manager, Marketing Specialist, Field Sales - Salesforce.org

En tant qu'employé de l'entreprise Salesforce, je dois utiliser salesforce.

Je recrute des personnes qui connaissent le logiciel salesforce.

Attention, nouvelle offre de SALESFORCE COM FRANCE! Ils recherchent Account Executive ? Interaction Studio, prouvez!

SALESFORCE COM FRANCE est en croissance! Ils recherchent maintenant Lead Solution Engineer pour la première fois.

SALESFORCE COM FRANCE Questions fréquentes