Avis FERMATIC SAS
Rejoignez Fermatic SAS comme Poseur de Portes Automatiques!
Poste en CDI avec un salaire de 2400€ bruts mensuels. Nécessite une formation en automatisme ou électrotechnique et minimum 2 ans d'expérience en maintenance ou installation de produits techniques.
La rémunération semble-t-elle proportionnelle aux compétences et responsabilités requises? Des avis de ceux ayant travaillé sur de tels postes chez Fermatic?
À quoi ressemble le travail chez FERMATIC SAS ? L'entreprise a-t-elle actuellement des postes vacants ?
Je suis entré à fermatic beaucoup de promesses mais il ne faut rien Pour encourager les technicien. À l' entretien ont vous fait des promesses après pas de formation promis donc je ne consulte pas de travail pour eux.
Quelles genre de promesses avaient été faites concernant la formation ? Y a-t-il des exemples de la manière dont cela impacte le travail au quotidien ?
Chiffre d’affaires et bénéfices de FERMATIC SAS
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Pas de communication
Laisse les clients sans intervention
les oblige à des devis qui ne repondent pas aux cassent.
Je mets une étoile car je ne peux pas mettre 0 étoile et pourtant, cela le vaut bien.
Si vous avez besoin d'un service, surtout ne les appelez pas.
Malhonnêtes, peu commerçants et peu réactif
Si vous vous investissez vous gagnez bien, si on cherche la planque pas ici
Une bonne entreprise
Vrai il faut de l’implication et être au service du client
FERMATIC SAS offre-t-elle des jours de congé supplémentaires pendant la période des fêtes ?
Quels sont les délais d’attente chez FERMATIC SAS ?
commande d'émetteur faite hier et reçue ce matin, parfait!!
Une excellente entreprise pour un début de carrière - 13ème Mois. Connaissez-vous cette entreprise ?
Y a-t-il des opinions intéressantes à leur sujet ?
13 eme mois et primes si vous faites bien votre travail. C est bien payé
Merci pour la réponse. Est-il facile d'obtenir une promotion et une augmentation de salaire?