AXEO

1 AVENUE DU GENERAL DE GAULLE, 92230 GENNEVILLIERS SIREN: 414874446 SIRET: 41487444600365 Téléphone: 0476955826
Note de l'employeur 3.5/5

Avis à propos de AXEO à

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Jules - succursale Gennevilliers Date de l'expérience: 2020-12-14

L'équipe des responsables secteur sait être à l'écoute des besoins de ses clients et des souhaits de rythme de travail de ses salarié(e)s. L'entreprise fait son maximum pour satisfaire leurs collaborateurs dans le soucis d'une bonne relation clientèle.

Charlotte - succursale Gennevilliers
@Jules

Les salariés ont-ils de bonnes conditions de travail ?

Elise - succursale Châteaugiron Date de l'expérience: 2019-06-26

L.entreprise dont le projet professionnel et les compétences évoluent chaque jour que l'on passe à travailler parmi des personnes compétentes. Lorsqu'il y avait des problèmes avec les clients, les menagers nous aidaient toujours!

Marion - succursale Redon Date de l'expérience: 2019-05-07

C'est une entreprise qui fournit des services et de l'aide à domicile, j'ai travaillé avec elles et j'ai aimé, nous avons un bon environnement et des gens très professionnels, il y a de bons salaires et une stabilité d'emploi qui est difficile à obtenir en ce moment.

Pensez-vous que le marché du travail devrait savoir quelque chose à propos de la société AXEO? Ajoutez un commentaire et écrivez honnêtement ce que vous pensez de cet employeur.
Bonjour à tous. Nous aimerions demander une évaluation concernant les spécificités de la coopération avec AXEO. Les conditions de travail sont-elles correctes ? L'employeur propose-t-il des bons de Noël ? Est-il possible de travailler à temps partiel ? Pouvez-vous attendre le soutien de vos supérieurs ? Merci pour les conseils.
Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne telephone portable. J'ai entendu dire que AXEO le donne, mais je voudrais savoir si AXEO le donne aussi?
Bonjour. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/AXEO-Services-Cannes/jobs/Assistante-M%C3%A9nag%C3%A8re-7582e2af3c28d570?fccid=8e976a0eb262d006&vjs=3. C'est une question aux employés travaillant à Le Cannet. Est-ce que dans cette entreprise vous devez faire des heures supplémentaires ? Merci de votre aide :)
Bonjour. Je viens d'appliquer sur https://www.indeed.fr/company/AXEO-Services-Cannes/jobs/Assistant-M%C3%A9nager-Cannes-a69661eec148f328?fccid=8e976a0eb262d006&vjs=3. Je veux travailler dans cette entreprise. Est-ce que vous avez des perspectives d’évolution au sein de l’entreprise ? Offrent-ils de bonnes conditions de travail ?
Est-ce que la compagnie AXEO offre les possibilités de formation dans le domaine indeed client? Il est difficile de trouver cette info sur https://www.indeed.fr/company/Axeo-Services-La-Suze-sur-Sarthe/jobs/Assistant-M%C3%A9nager-3dd553e5574963c0?fccid=8818f1b4eee759c8&vjs=3. Merci beaucoup pour chaque commentaire.
Cherchez-vous un emploi? Cliquez ici: https://www.indeed.fr/company/Axeo-Services-Chelles/jobs/Responsable-Secteur-cd7af0c63396c410?fccid=5ff8554771a931bc&vjs=3 Peut-être que notre offre est faite pour vous!
Vais-je gagner de 200 € à 3800 € dans AXEO? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.
Je sais que GRTGAZ est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à AXEO?
De Quels matériaux sont construit les pipelines dans AXEO?
Comment le salaire dans AXEO est-il toujours à l'heure?
Avez-vous peur que les frontières de Gennevilliers se ferment?

AXEO recrute récemment pour des postes :

Assistant(e) de vie dépendance (H/F), Employé / Employée de ménage (H/F), AUXILIAIRE DE VIE A challans (H/F)
Dans l'entreprise AXEO CAEN il y a toujours un bonne ambiance.
Je suis toujours bien reçu chez AXEO et je vous les recommande les yeux fermés.
Quels postes sont disponibles à Tourves ?
Récement, nous recrutons des employées pour notre entreprise située à Olivet.

AXEO recrute récemment pour des postes :

Aide soignant-soignante ou Aide à Domicile (H/F), Assistant(e) ménagèr(e), Chef d'équipe chemisage BTP H/F

Garde d'enfants à domicile (H/F), Employé(e) de ménage (H/F), Garde d'enfants
AXEO recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Formation Assistant De Vie Aux Familles (advf) Et Français (fle)!
AXEO ne peut probablement pas trouver Aide À Domicile car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Avis sur AXEO dans les réseaux sociaux

Il y a une nouvelle entrée AXEO sur leur site, un sujet intéressant, qu'en pensez-vous?

Nouvelle actualité: AXEO TP vous présente ses Meilleurs Voeux 2020 !

Bonjour, Une nouvelle actualité a été postée sur Axeo TP. AXEO TP vous présente ses Meilleurs Voeux 2020 ! Cordialement, l’équipe d’Axeo TP

Max 90 Premium SE

Les utilisateurs connaissent-ils AXEO ?

Avis sur l'équipe. Les employés AXEO aiment-ils leurs collègues ?

AXEO Questions fréquentes

La rémunération du poste de aide à domicile chez AXEO - exigences typiques : entretenir des locaux, entretenir le linge de maison et les vêtements de la personne, règles d'hygiène et de propreté, offre typique : mutuelle. Combien gagnez-vous ici ?