CESR 66 - CITY'ZEN

Péage Nord, Av. Alfred Sauvy, 66600 Rivesaltes

Avis CESR 66 - CITY'ZEN

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise CESR 66 - CITY'ZEN ?

Que voulez-vous savoir sur CESR 66 - CITY'ZEN ?

Date de l'expérience: 2023-03-15

Formation agent magasinier de mars à juillet 2022.
Très bon CPE et responsable formation, qui a été débordé par des manques de respect, propos sexistes.

Date de l'expérience: 2023-04-14

Formateurs connaissant leur emploi, prêts à aider lors du CACES R489
Responsable formation, éducation, égalité homme-femme, référent handicap disponible, courtoise, aimant le respect et très gentille si on est poli avec elle.
Mais vétusté du quai en béton en plein air par les intempéries, vétusté des palettiers en plein air.
Aucune relation entre les délégués et le personnel.

Date de l'expérience: 2022-07-22

La formation correspond au métier demandé d'agent magasinier, suivant les directives du Ministère du Travail
Les formateurs avec un riche passé professionnel transmettent leurs savoirs et leurs connaissances.
Le personnel administratif est professionnel.
La gentillesse de la responsable des formations et son rôle de pédagogue permettent une bonne ambiance sur le site. Notez les taquineries possibles de la responsable.

Date de l'expérience: 2022-05-11

Je confirme que certaines informations sur la formation.
Mais avez-vous remarqué les installations vétustes ainsi que les équipements, la disparition de places handicapées.

Date de l'expérience: 2022-06-16

Je confirme la gentillesse de Madame Corinne Payre, responsable des formations, et pédagogue CPE.
Les leçons de morale de Madame Corinne Payre sont très réalistes.

Annick

Et par rapport aux commentaires sur le cadre pas idéal et pas adaptés pour tous vous avez des choses à dire à ce sujet ?

Date de l'expérience: 2022-06-16

Le cadre n'est pas idéal, mais si l'ambiance avait été meilleure, le rapport qualité prix aurait mieux.
Chaque année, de nouveaux formateurs sont embauchés.

Annick

Cela veut dire que ceux qui sont embauchés ne restent pas du tout longtemps ? Est-ce par rapport aux conditions de travail ou cette ambiance ?

Benjamin
Date de l'expérience: 2024-04-16

La majorité des évaluations de CESR 66 - CITY'ZEN mettent en avant la qualité de la formation proposée pour devenir agent magasinier, avec des formateurs expérimentés et un personnel administratif professionnel. Cependant, quelques utilisateurs ont noté des problèmes de relations interpersonnelles, notamment des manques de respect et des propos sexistes qui ont été signalés. De plus, des aspects matériels comme la vétusté des infrastructures en plein air ont été mentionnés, ce qui peut impacter le confort des stagiaires.

Quelle a été votre expérience avec les interactions interpersonnelles pendant la formation chez CESR 66 - CITY'ZEN ? Pensez-vous que les infrastructures vétustes ont eu un impact sur la qualité de la formation ou de l'expérience globale pendant le cours ?

Je confirme s'il y a le moindre problème, la direction ne réagit pas, laissant le responsable formation régler le problème. Plusieurs problèmes ont été signalés concernant les moniteurs d'auto école, mais rien n'a été fait pour y remédier.
Il y a même un article de presse sur des licenciements du personnel.
La vétusté cause des soucis pour les senseurs des chariots élévateurs.
L'entretien des véhicules est assuré par les loueurs, sauf pour le matériel acheté.
Le manque de respect du règlement intérieur devrait aboutir à des conseils disciplinaires, qui ne peuvent être déclenchés que par la direction.

Nous attendons les actualités des utilisateurs. Quelqu'un a de nouvelles actualités sur CESR 66 - CITY'ZEN, car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

Quels sont les principaux avantages que CESR 66 - CITY'ZEN constate en utilisant la publicité en ligne par rapport aux méthodes de publicité traditionnelles ?

J'ai vu une bannière que l'etreprise EXCEL CAR est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en CESR 66 - CITY'ZEN?

Quelle entreprise, CESR 66 - CITY'ZEN ou EXCEL CAR à proximité, offre de meilleurs apprentissages?

Près de CESR 66 - CITY'ZEN est EXCEL CAR, quelle entreprise offre un emploi plus stable?

Nous venons de poster une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/CESR-CITY'PRO/jobs/Moniteur-c4fc8c7d243d79c0?fccid=cdfe7558f3a9277f&vjs=3 au poste de moniteur école.

En CESR 66 - CITY'ZEN ils ont actuellement besoin de Moniteur École.

CESR 66 - CITY'ZEN Questions fréquentes