
Avis MANELLI
MANELLI crée-t-elle un environnement où chacun se sent utile et impliqué ?
J'ai fais une commande de plus de 100e je me suis trompé de taille j'ai renvoyé le colis dans les temps porter que 2 fois pour eux c'est pas neuf du coup il me garde mon colis aucun remboursement.
C est à moi de payé, je déconseille fortement je ne commanderai plus sur ce site.
Responsable accueillant et dynamique à su me conseiller et je ss très satisfaite de ma commande, je conseille le magasin de Paris et remercie le patron d'avoir trouvé une solution à notre situation.
Les produits me paraissent bien, mais ne pas commander sur leur site web, les délais de livraison ne sont pas respectes meme en payant plus cher l'option " livré sous 24h., Le choix des entreprises de transport leur appartient et reflète pleinement le sérieux de l'entreprise.
La direction s'est montrée tres reactive pour régler mon problème,merci,je recommande.
J'ai commandé une malette chez manelli et payer le transporteur dpd est c'est finalement la poste qui me l'as livrer. De l'argent gaspiller pour rien.
Les produits sont bons mais le SAV est déplorable : Promotion 3 vestes achetées, 3 broderies. Nous avons reçu une veste brodée simplement et le SAV ne veut rien entendre
STAGE CONCLUANT
STAGE CONCLUANT
UNE TRES BONNE ENTREPRISE
Bonjour Sabine, c'est un bon très bon employeur?
UNE SUPERBE ANNEE CHEZ MANELLI
MANELLI est une très bonne entreprise.
J'évalue cette entreprise à 5.
Merci Florent de préciser quels avantages sont offerts aux salariés ?
Bonne expérience je conseille
Bonjour, vous êtes cliente satisfaite, c'est bien cela?
Magasin accueillant, et produits de très bonne qualité .
Bonjour Julien , c'est un magasin destiné aux professionnels?
J'évalue les services/produits de MANELLI à : 5.
Le service offert par MANELLI est recommandé.
Vendeuse pro au vrais sens du mot
Bonsoir s'il vous plait elle vend quoi?
Merci bien pour votre réponse
un accueil tres tres chaleureux une vendeuse d une gentillesse incroyable nous reviendrons ca c est sur
Super, c'est un magasin destinés uniquement aux professionnels?
Équipe à l’écoute, service client très pro.
Les livraisons sont efficaces ? Où je peux trouver un code de réduction ?
Vêtement de qualité
commande non conforme ,2 pantalons a la place d'un, et 2 vestes a la place de 3
Merci a manelli pour avoir pris soins de m'appeler pour resoudre le problème,
Très déçu. On vous dit que l’on commande un produit avec un délai de 10 jours pour le recevoir. Au final, un mois plus tard, toujours rien et le vendeur est aux abonnés absents. Impossible de le joindre. Rarement vu un magasin aussi mauvais
super vêtements et de très bonne qualité !!!
accueil chaleureux je recommande !!
Superbe. Personnel sympa. Patron a l'écoute. Satisfait +++
Catastrophique! FUYEZ! Société malhonnête qui se moque du client! Première livraison en 1 mois au lieu de 72h! Et après 3 mois pour être remboursé de 2 blouses pas aux bonnes tailles!
Le SAV s'est moqué de nous 10 fois entre les soi disant renvoi et remboursement : que du (supprimé par l'administrateur)! Même le (supprimé par l'administrateur) ne tiens pas ces engagements!
Pouvez-vous décrire le contact avec MANELLI ? Les blouses sont de bonne qualité ?
Je suis d accord deux commandes passées
Deux pantalons pâtissier commandé en xl
Un reçu xl et un autre 4 xl
Deuxième commande je laisse un commentaire pour qu’ils fassent attention
Et non toujours un pantalon en 4XL
(supprimé par l'administrateur) ?????
Très en colère c est terminé
Le service client de Manelli est excellent. Bien organisé et efficace. Le chat en ligne est particulièrement bon, le personnel est sympathique et compréhensif. Je vous remercie.
Comment évalueriez-vous toute l'expérience avec cette entreprise en tant que client sur une échelle de 1 à 10?
Bonjour avez vous eu des problèmes de livraison avec eux ou vous avez bien reçu votre commande merci
L’emballage des commandes envoyées par MANELLI protège-t-il bien les produits pendant la livraison ?
Quel est le délai de livraison dans MANELLI ?