Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 367 visiteurs uniques
Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez MANELLI ?
J'ai fais une commande de plus de 100e je me suis trompé de taille j'ai renvoyé le colis dans les temps porter que 2 fois pour eux c'est pas neuf du coup il me garde mon colis aucun remboursement.
C est à moi de payé, je déconseille fortement je ne commanderai plus sur ce site.
Responsable accueillant et dynamique à su me conseiller et je ss très satisfaite de ma commande, je conseille le magasin de Paris et remercie le patron d'avoir trouvé une solution à notre situation.
Merci infiniment monsieur le directeur des opérations d'achat de manelli de m'avoir contacté aussitôt, et de m'avoir trouver une solution.
Comme convenu j'attends votre appel demain le 17 / 10 / 2023
Cordialement
Ah on peut dire que c'est une entreprise vraiment réactive, vous attendez une commande de leur part ?
Accueil fort agréable de la vendeuse.La qualité des vêtements est très bonne, beaucoup de choix.les prix sont très raisonnables.
Je recommande cette boutique !!
Ok cool est-ce qu'ils vendent les vêtements pour toutes les tailles?
Au téléphone vendeuse désagréable.
Sur le site veste 7e de plus que la concurrence et livré en 7 jours ouvrable contre 48e pour la même concurrence.
Souhaitez-vous recevoir des notifications concernant les nouveaux avis ?
Dès qu'un nouvel avis sera publié, vous en serez immédiatement notifié !
Les produits me paraissent bien, mais ne pas commander sur leur site web, les délais de livraison ne sont pas respectes meme en payant plus cher l'option " livré sous 24h., Le choix des entreprises de transport leur appartient et reflète pleinement le sérieux de l'entreprise.
La direction s'est montrée tres reactive pour régler mon problème,merci,je recommande.
Service client plus-que-parfait ️
Depuis combien de temps est ce que vous êtes client chez MANELLI? çà fait quand même longtemps?
Quel est le délai de livraison dans MANELLI ?
Les produits sont bons mais le SAV est déplorable : Promotion 3 vestes achetées, 3 broderies. Nous avons reçu une veste brodée simplement et le SAV ne veut rien entendre
Que comptez vous faire dans ce cas si les autres vestes ne vous sont pas livre ? Avez vous essayez de vous rapprocher des responsable pour leur exposer votre problème ?
STAGE CONCLUANT
Bonjour Thomas, est-ce que votre stage chez Manelli s'est déroulé sans aucun souci?
STAGE CONCLUANT
VETEMENT PRO DE PRO
MAGASIN DU 15EM AU TOP
UNE TRES BONNE ENTREPRISE
Bonjour Sabine, c'est un bon très bon employeur?
UNE SUPERBE ANNEE CHEZ MANELLI
MANELLI est une très bonne entreprise.
J'évalue cette entreprise à 5.
Merci Florent de préciser quels avantages sont offerts aux salariés ?
Excellent service.
Bonne expérience je conseille
Bonjour, vous êtes cliente satisfaite, c'est bien cela?
SUPER MAGASIN.
Magasin accueillant, et produits de très bonne qualité .
Bonjour Julien , c'est un magasin destiné aux professionnels?
J'évalue les services/produits de MANELLI à : 5.
Le service offert par MANELLI est recommandé.
Bonjour @Pauline, je suis une jeune femme à la recherche d'un emploi j'aimerais si vous recrutez en ce moment? Cordialement
Vendeuse pro au vrais sens du mot
Bonsoir s'il vous plait elle vend quoi?
Merci bien pour votre réponse
un accueil tres tres chaleureux une vendeuse d une gentillesse incroyable nous reviendrons ca c est sur
Super, c'est un magasin destinés uniquement aux professionnels?
Équipe à l’écoute, service client très pro.
Les livraisons sont efficaces ? Où je peux trouver un code de réduction ?
Vêtement de qualité
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
commande non conforme ,2 pantalons a la place d'un, et 2 vestes a la place de 3
Avez-vous déposé une plainte ? Comment ont-ils résolue le problème ?
Merci a manelli pour avoir pris soins de m'appeler pour resoudre le problème,
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Pourquoi nul ? J'ai lu des opinions positives sur cette entreprise
Très déçu. On vous dit que l’on commande un produit avec un délai de 10 jours pour le recevoir. Au final, un mois plus tard, toujours rien et le vendeur est aux abonnés absents. Impossible de le joindre. Rarement vu un magasin aussi mauvais
Bonjour, le service client ne fonctionne pas ? Pouvez-vous annuler votre commande et demander le remboursement ?
Ils traitent les clients de manière horrible. Vraiment aucune réponse de leur part ?
La branche de MANELLI à Nice recherche un nouveau employé pour le poste de Webdesigner. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!
MANELLI recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Assistant(e) Marketing H/F!