Avis NORD NETTOYAGE
La rapidité de réponse est valorisée dans la culture de NORD NETTOYAGE ?
Travail efficace pour un appartement insalubre sur Paris.
Entreprise très réactive.
Est-ce que cette entreprise propose aussi des services de nettoyage pour les bureaux ou uniquement pour les appartements résidentiels ?
Merci et bravo pour le travail effectué dans des conditions difficiles.
C'est intéressant, mais comment se déroule le processus de réservation pour leurs services ? Et quel type de nettoyage proposent-ils exactement ?
Merci à l’équipe de nous avoir aidé à sortir de cette situation catastrophique. Vous faites honneur à votre société. Excellent travail
Entreprise efficace et réactive. Merci à l’équipe qui sont intervenus après le décès de mon ami
Professionnels de Haut Vol, de Haut Rang et de grande envergure.
(supprimé par l'administrateur) exercent leurs fonctions, avec leurs qualités tout terrain, dans un contexte de professionnalisme sans faille comme: grandes compétences, expériences et expertises, faisant preuve d'une efficacité redoutable.
Respectueux, sérieux, à l'écoute en continu, réactifs en toutes circonstances, Conseillers permanents, ils répondent efficacement aux missions confiées.
Faire preuve d'un tel Professionnalisme est un atout majeur grâce à leur engagement pour un travail bien fait au profit: des clients et de l'image de marque de la société Nord Nettoyage, incontestée et incontestable. Il est vrai que Monsieur (supprimé par l'administrateur)est un Directeur remarquable. En conclusion, les Professionnels sont à l'image de leur Chef.
Merci Messieurs d'avoir répondu, au-delà de toutes nos attentes, à notre espoir de revivre dans notre maison avec plaisir et joies, en compagnies de nos animaux quatre et deux pattes, nos plantes, jardin...
Encore merci pour votre travail remarquable. Vous avez fait preuve d'empathie. La mission n'était pas facile mais vous avez assuré. Merci à (supprimé par l'administrateur)
Bonjour @patrick est-il possible de savoir dans quel contexte vous avez bénéficié des prestations NORD NETTOYAGE?
Pour deux heures de travail et nettoyage de 2 m2 , 2035 euros, et en plus au lieu de nettoyer les WC ils les ont enlevés. C est lamentable de profiter ainsi de la peine des gens. De plus un autre devis pour nettoyer la maison sans desencombrrment 2000 euros plus chère que les debarrasseurs de l extrême. A FUIR
Un grand merci à ***
*** une personne de qualité qui s investit dans son travail et qui fais du bon travail
Bonne entreprise accueillante
Bonjour, vous y travaillez actuellement ou vous êtes un de leurs clients ?
J'ai travaillé dans la société en 2021 de juin 2021 à decembre 2021 en tant que chargé clientèle. Monsieur Pons est très proche de ses collaborateurs et surtout des clients. J'ai beaucoup appris grâce à lui. J'ai du quitter mon poste car mon mari était muté sur Lyon
Conseillez vous cet société ? Peut on gérer son quotidien en travaillant dans cet sociétés ?
Un patron très proche de ses salariés. Ce n’est pas très courant pour une société de nettoyage
Entreprise familiale très respectueuse de ses salariés
Chez NORD NETTOYAGE le niveau de qualité des services justifie-t-il pleinement le coût associé ?