VIDAL ASSOCIATES Consulting & Search

Évaluation 2.4/5
83 Av. Charles de Gaulle, 92200 Neuilly-sur-Seine
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.4/5

Avis VIDAL ASSOCIATES Consulting & Search

2.4

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez VIDAL ASSOCIATES Consulting & Search. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur VIDAL ASSOCIATES Consulting & Search ?

Fanny - Les différentes branches Basseux
Date de l'expérience: 2023-08-01

L'entreprise VIDAL ASSOCIATES Consulting & Search recrute un Responsable Achat & Approvisionnement pour le secteur des spiritueux. La personne en charge de ce poste sera responsable de l'achat de matières premières, de la gestion des fournisseurs, de la planification des approvisionnements et de la mise en place de seuils d'alerte pour éviter les ruptures de stock. Quelles sont les marques de spiritueux premium commercialisées par cette entreprise ?

Office manager
Employé
Date de l'expérience: 2023-03-06

Travaillant dans l'entreprise depuis 4 ans, j'ai beaucoup appris. L'environnement de travail à Bordeaux est idéal (locaux, équipe, télétravail...). Nous travaillons sur des de beaux postes pour des clients de différents secteurs.

Xavier

Bonjour @Office manager y a t'il des postes à pouvoir dans l entreprise ? comment se comporte les patrons envers les employés ?

Date de l'expérience: 2021-12-17

Pas d'empathie
Aucune pédagogie
Aucun leadership
Pas d'écoute
Aucune considération/engagement envers les collègue
impossible de poser des questions
formation précaire
-Commentaires déplacés
-Constamment dans la critique, pas d'encouragement
-ton méprisant
-Critiques non constructives, pas claires, pas manière de progresser

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Nous attendons toujours de nouvelles informations car la discussion sur l'emploi chezVIDAL ASSOCIATES Consulting & Search, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Bonjour tout le monde. Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour VIDAL ASSOCIATES Consulting & Search. L'ambiance de travail est-elle bonne ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci beaucoup pour l'indice

Quelle entreprise, VIDAL ASSOCIATES Consulting & Search ou Talentup à proximité, offre de meilleurs apprentissages?

Quoi tu penses sur VIDAL ASSOCIATES Consulting & Search a Neuilly-sur-Seine et le travail en tant que responsable développement en FULL_TIME?

Chaque employé de GLS FRANCE reçoit mutuelle. Est-ce que VIDAL ASSOCIATES Consulting & Search l'assure aussi?

Quels événements de VIDAL ASSOCIATES Consulting & Search a dû reporter à une autre date en rapport avec virus SARS-CoV-2?

Si vous vous souciez d'un emploi stable, posez votre candidature pour la position:Chargé Marketing Digital

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 1800 € à 3800 €. Offrent-ils un salaire similaire à VIDAL ASSOCIATES Consulting & Search?

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

zoé

Apparemment, les gains de 5000 sont standard ici lorsque vous travaillez comme responsable logistique. Est-ce vraiment ainsi?

victoria

Le travail est très exigeant et VIDAL ASSOCIATES Consulting & Search le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme responsable logistique.

zoé

Faut-il savoir anglais au niveau élévé pour obtenir le travail chez VIDAL ASSOCIATES Consulting & Search?

VIDAL ASSOCIATES Consulting & Search recrute récemment pour des postes :

Responsable d'Exploitation Adjoint HF F/H (H/F), DIRECTEUR DE SITE INDUSTRIEL ET LOGISTIQUE (H/F), RESPONSABLE COMMERCIAL ESPAGNE - TRANSACTIONS DE PAIEMENT (H/F)

Chez VIDAL ASSOCIATES Consulting & Search, ils recrutent à nouveau Responsable Développement, à nouveau dans quelques mois.

Dans VIDAL ASSOCIATES Consulting & Search, recherchez finalement Fiscaliste.

VIDAL ASSOCIATES Consulting & Search Questions fréquentes