Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 371 visiteurs uniques
Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de BATIRISK DECENNALE RISK ?
Pour la gestion des sinistres, il n'y a plus personne. Les services ne se donnent même pas la peine de décrocher le téléphone ou de répondre aux mails. C'est catastrophique et la honte pour les courtiers partenaires
La majorité des commentaires expriment une insatisfaction envers la société BATIRISK DECENNALE RISK, mentionnant notamment leur manque de communication et leur manque d'implication dans leur travail. Comment évaluez-vous leur service clientèle ? Quels conseils donneriez-vous à l'entreprise pour améliorer leur relation avec les clients ?
Soyez plus réactifs, impliqués et appliqués dans votre travail. On a toujours l’impression que vous vous en foutez royalement….
Très mauvaise communication et relationnel poussif
Pensez-vous que s'ils mettent un peu l'accent sur leur communication cette entreprise sera irréprochable et impeccable?
Ne répond jamais au téléphone ni au courrier, présent uniquement pour l'encaissement
bonjour , @Joe n 'est il pas possible que vous rendez physiquement à cette entreprise pour avoir toute les infos que vous voulez ?
Merci
Question incompréhensible….
Juste savoir s'il est possible pour vous de vous rendre physiquement a la direction de cette agence pour avoir ample information sur votre courrier ?
(supprimé par l'administrateur) escort rien à dire de plus
Bonsoir, vous pouvez me dire pourquoi ? Je pense que vous exagérez un peu, moi, j'ai entendu que cette société est super et ils sont très efficaces, vous pouvez confirmer ?
J’essaye désespérément de les joindre
Ils ne répondent ni aux mails ni au téléphone
Souhaitez-vous recevoir des notifications concernant les nouveaux avis ?
Dès qu'un nouvel avis sera publié, vous en serez immédiatement notifié !
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
vous joindre
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Question aux employés:
Si un artisan est bien assuré en décennale chez lui et s'il est à jour de ses cotisations.
Il doit faire des travaux chez moi.
Pourquoi le dites vous? avez vous des travaux à faire chez vous?
Cordialement
en cas de pépin assurance inexistante
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Il est impossible de les avoir au téléphone, et encore moins avoir un document réclamer depuis plusieurs semaines.
La ligne téléphonique est occupée ou ils ne répondent tout simplement pas?
non non c'est des imcompétents
BATIRISK DECENNALE RISK vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?
De nombreuses entreprises emploient des personnes avec qui ils ont des relations. Comment ça se passe ici?
Savez-vous si BATIRISK DECENNALE RISK promet le programme d'aide aux employés?
Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en BATIRISK DECENNALE RISK? Sont-elles même payés pour ce poste?
Oui, et dans BATIRISK DECENNALE RISK, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte
C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Draveil, merci
Un agent d'assurance BATIRISK DECENNALE RISK reçoit une grosse commission pour obtenir un nouveau client?