Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 26 avis sur BATIRISK DECENNALE RISK des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Spécialisation dans un secteur de niche : Travailler chez BATIRISK DECENNALE RISK signifie faire partie d'une entreprise spécialisée dans l'assurance décennale, ce qui permet de développer une expertise pointue dans un domaine spécifique.
Environnement professionnel stimulant : L'entreprise favorise l'innovation et l'amélioration continue, offrant ainsi à ses employés un environnement stimulant où ils peuvent vraiment contribuer aux projets.
Possibilité de construire un réseau professionnel solide : Grâce à la nature de leur activité, les employés ont l'opportunité de collaborer avec différents acteurs majeurs dans le domaine de la construction et de l'assurance.
Marché de niche : La spécialisation de l'entreprise limite peut-être les possibilités de mobilité vers d'autres secteurs d'activité.
Stress lié à la responsabilité : Travailler dans l'assurance, en particulier dans les garanties décennales, peut être stressant en raison des enjeux financiers et contractuels importants.
Nécessité de se tenir constamment informé : Le secteur de l'assurance et de la construction évolue régulièrement en termes de législation, ce qui oblige les employés à constamment mettre à jour leurs connaissances.
Les utilisateurs du forum ont exprimé des préoccupations quant à la communication et la réactivité de l'entreprise BATIRISK DECENNALE RISK. Quelle a été votre expérience avec le service clientèle de cette entreprise ? Pensez-vous que ces problèmes pourraient être résolus pour améliorer l'expérience des clients ?
Pour la gestion des sinistres, il n'y a plus personne. Les services ne se donnent même pas la peine de décrocher le téléphone ou de répondre aux mails. C'est catastrophique et la honte pour les courtiers partenaires
La majorité des commentaires expriment une insatisfaction envers la société BATIRISK DECENNALE RISK, mentionnant notamment leur manque de communication et leur manque d'implication dans leur travail. Comment évaluez-vous leur service clientèle ? Quels conseils donneriez-vous à l'entreprise pour améliorer leur relation avec les clients ?
Soyez plus réactifs, impliqués et appliqués dans votre travail. On a toujours l’impression que vous vous en foutez royalement….
Très mauvaise communication et relationnel poussif
Pensez-vous que s'ils mettent un peu l'accent sur leur communication cette entreprise sera irréprochable et impeccable?
Ne répond jamais au téléphone ni au courrier, présent uniquement pour l'encaissement
bonjour , @Joe n 'est il pas possible que vous rendez physiquement à cette entreprise pour avoir toute les infos que vous voulez ?
Merci
Question incompréhensible….
Juste savoir s'il est possible pour vous de vous rendre physiquement a la direction de cette agence pour avoir ample information sur votre courrier ?
(supprimé par l'administrateur) escort rien à dire de plus
Bonsoir, vous pouvez me dire pourquoi ? Je pense que vous exagérez un peu, moi, j'ai entendu que cette société est super et ils sont très efficaces, vous pouvez confirmer ?
J’essaye désespérément de les joindre
Ils ne répondent ni aux mails ni au téléphone
vous joindre
Question aux employés:
Si un artisan est bien assuré en décennale chez lui et s'il est à jour de ses cotisations.
Il doit faire des travaux chez moi.
Pourquoi le dites vous? avez vous des travaux à faire chez vous?
Cordialement
en cas de pépin assurance inexistante
Quels avantages spécifiques une équipe composée de membres de différents âges apportent-elle à BATIRISK DECENNALE RISK ?
Avez-vous eu l’impression que la communication avec BATIRISK DECENNALE RISK était claire et professionnelle ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Il est impossible de les avoir au téléphone, et encore moins avoir un document réclamer depuis plusieurs semaines.
La ligne téléphonique est occupée ou ils ne répondent tout simplement pas?
non non c'est des imcompétents