BATIRISK DECENNALE RISK

Évaluation 2.4/5

Avis BATIRISK DECENNALE RISK

2 abonnés
2.4

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de BATIRISK DECENNALE RISK ?

Que voulez-vous savoir sur BATIRISK DECENNALE RISK ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-10-18

Pour la gestion des sinistres, il n'y a plus personne. Les services ne se donnent même pas la peine de décrocher le téléphone ou de répondre aux mails. C'est catastrophique et la honte pour les courtiers partenaires

Maëlle
Date de l'expérience: 2023-09-29

La majorité des commentaires expriment une insatisfaction envers la société BATIRISK DECENNALE RISK, mentionnant notamment leur manque de communication et leur manque d'implication dans leur travail. Comment évaluez-vous leur service clientèle ? Quels conseils donneriez-vous à l'entreprise pour améliorer leur relation avec les clients ?

Tate bizz
Date de l'expérience: 2022-10-20

Soyez plus réactifs, impliqués et appliqués dans votre travail. On a toujours l’impression que vous vous en foutez royalement….

Très mauvaise communication et relationnel poussif

Marjorie

Pensez-vous que s'ils mettent un peu l'accent sur leur communication cette entreprise sera irréprochable et impeccable?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 371 visiteurs uniques

Joe
Date de l'expérience: 2023-04-13

Ne répond jamais au téléphone ni au courrier, présent uniquement pour l'encaissement

Thierry

bonjour , @Joe n 'est il pas possible que vous rendez physiquement à cette entreprise pour avoir toute les infos que vous voulez ?
Merci

Tate bizzz
Date de l'expérience: 2022-10-11

Question incompréhensible….

Thierry

Juste savoir s'il est possible pour vous de vous rendre physiquement a la direction de cette agence pour avoir ample information sur votre courrier ?

Date de l'expérience: 2022-09-16

(supprimé par l'administrateur) escort rien à dire de plus

Muriel

Bonsoir, vous pouvez me dire pourquoi ? Je pense que vous exagérez un peu, moi, j'ai entendu que cette société est super et ils sont très efficaces, vous pouvez confirmer ?

Kary

J’essaye désespérément de les joindre
Ils ne répondent ni aux mails ni au téléphone

Date de l'expérience: 2022-04-22

vous joindre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-11-04

Question aux employés:
Si un artisan est bien assuré en décennale chez lui et s'il est à jour de ses cotisations.
Il doit faire des travaux chez moi.

Sofiane

Pourquoi le dites vous? avez vous des travaux à faire chez vous?
Cordialement

en cas de pépin assurance inexistante

Date de l'expérience: 2021-12-17

Il est impossible de les avoir au téléphone, et encore moins avoir un document réclamer depuis plusieurs semaines.

Ginette

La ligne téléphonique est occupée ou ils ne répondent tout simplement pas?

Date de l'expérience: 2023-04-21

non non c'est des imcompétents

BATIRISK DECENNALE RISK vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Savez-vous si BATIRISK DECENNALE RISK promet le programme d'aide aux employés?

nina

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en BATIRISK DECENNALE RISK? Sont-elles même payés pour ce poste?

michel

Oui, et dans BATIRISK DECENNALE RISK, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

nina

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Draveil, merci

Un agent d'assurance BATIRISK DECENNALE RISK reçoit une grosse commission pour obtenir un nouveau client?

BATIRISK DECENNALE RISK Questions fréquentes