Avis BOUCHERIE DES GRAVIERS
Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezBOUCHERIE DES GRAVIERS ? Nous attendons de nouvelles infos de vous! Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!
Nous nous sommes déplacés à la boucherie suite à l’erreur commise lors de notre commande pour le réveillon de Noël (avis de Sophie)
Le responsable a été très commerçant s’est excusé et a fait un geste commercial.
Nous le remercions pour sa compréhension.
Et je confirme que cette boucherie reste une bonne adresse tant pour la qualité de ses produits que pour le côté commercial.
Merci et je continuerai à acheter mes produits chez vous.
Au secours !!!!
Ne commandez pas chez eux
A fuir!!! J ai passe une comma de bien precise et je n ai pas eu ce que j avais commandé. Je l ai fait remarque mais rien a faire!!!!
Je n ai pas aime non plus
A qui appartient cette boucherie
Boucherie des graviers
BOUCHERIE DES GRAVIERS ou BOUCHERIE FLORIAN : laquelle a la meilleure réputation en termes de responsabilité d'entreprise ?