BOUCHERIE DES GRAVIERS

SIREN: 309422269 SIRET: 30942226900022 Téléphone: +33 1 69 52 08 58
Évaluation 3.6/5

Avis BOUCHERIE DES GRAVIERS

3.6

Les employés de l'entreprise BOUCHERIE DES GRAVIERS travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur BOUCHERIE DES GRAVIERS ?

Stef
Date de l'expérience: 2023-12-24

Nous nous sommes déplacés à la boucherie suite à l’erreur commise lors de notre commande pour le réveillon de Noël (avis de Sophie)
Le responsable a été très commerçant s’est excusé et a fait un geste commercial.
Nous le remercions pour sa compréhension.
Et je confirme que cette boucherie reste une bonne adresse tant pour la qualité de ses produits que pour le côté commercial.
Merci et je continuerai à acheter mes produits chez vous.

Marie-Line

Ah d'accord c'est super. Et est-ce que c'est la première fois que cette erreur se produit?

Sans
Date de l'expérience: 2023-12-23

A fuir!!! J ai passe une comma de bien precise et je n ai pas eu ce que j avais commandé. Je l ai fait remarque mais rien a faire!!!!

Je n ai pas aime non plus

Date de l'expérience: 2023-12-23

Au secours !!!!
Ne commandez pas chez eux

Date de l'expérience: 2022-08-26

A qui appartient cette boucherie

Date de l'expérience: 2022-06-27

Boucherie des graviers

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Il y a une entreprise JUN FA à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en BOUCHERIE DES GRAVIERS?

L'entreprise BOUCHERIE DES GRAVIERS n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en JUN FA?

Est-il vrai que BOUCHERIE DES GRAVIERS s'occupe de commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille)?

BOUCHERIE DES GRAVIERS a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez JUN FA voisine ?

commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) fait-elle partie de BOUCHERIE DES GRAVIERS? Sinon, que fait cette entreprise?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans BOUCHERIE DES GRAVIERS? C'est important.

On doit porter les choses lourdes lorsque on travaille sur de la viande?

La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec BOUCHERIE DES GRAVIERS?

corentin

Savez-vous si l'adresse BOUCHERIE DES GRAVIERS a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

louis

Oui, ce 16 PLACE DE LA REPUBLIQUE, 91210 DRAVEIL est correcte. J'en suis sur.

corentin

J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

BOUCHERIE DES GRAVIERS Questions fréquentes