40 30

Seyssinet-Pariset
SIREN: 340043926 SIRET: 34004392600047 Téléphone: +33 4 76 84 40 30

Avis 40 30

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que 40 30 est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur 40 30 ?

NICK
Date de l'expérience: 2020-06-02

Attention entreprise avec un système de management très difficile à l'ancienne.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

40 30 est-elle meilleure que SYSVAD? Qu'est-ce que tu penses?

J'ai entendu dire que conception d'ensemble et l'assemblage sur site industriel d'équipements de contrôle des processus industriels est l'un des domaines d'activité de 40 30. Quelqu'un peut le confirmer?

Lorsque je postule pour un emploi dans 40 30, puis-je m'attendre à des choses positives dans SYSVAD?

Est-il vrai que 40 30 s'occupe de conception d'ensemble et l'assemblage sur site industriel d'équipements de contrôle des processus industriels?

conception d'ensemble et l'assemblage sur site industriel d'équipements de contrôle des processus industriels - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de 40 30? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de 40 30 ou de AUTOMAT SYSTEM?

Est-ce que les employés de 40 30 rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

bastien

Puis-je obtenir un emploi ici comme technicien en électronique sans avoir des connexions?

léna

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de technicien en électronique.

bastien

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Depuis 2020-11-20 vous avez la possibilité de participer au recrutement et envoyer les documents (cv et lettre de motivation) pour dans ce lien https://www.indeed.fr/company/40--30-SAS/jobs/Stagiaire-Achats-33f0c3fd7e8d2507?fccid=eaecb683608b5979&vjs=3

Salut. Je m'intéresse au travail à Seyssinet-Pariset. Je suis étudiant qui parle anglais. Je souhaite de gagner 3333 €. Est-ce que c'est possible ? Merci de votre aide. Bonne journée :)

J'ai travaillé pendant plusieurs années dans l'entreprise 40 30 et j'étais satisfait. Le salaire à l'heure, l'ambiance familiale, l'équipe jeune.Le travail avec la langue anglaise.

Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez 40 30, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

Bonjour, apparemment l'une des entreprises les plus décentes de Seyssinet-Pariset. Que pensez-vous de leur offre: https://offre-demploi.monster.fr/frigoriste-h-f-à-st-etienne-de-st-geoirs-38-seyssinet-pariset-ara-fr-40-30/979ccff2-63d1-4f82-bfde-b88e48269e8b

40 30 recrute récemment pour des postes :

Frigoriste (H/F) à St Etienne de St Geoirs (38)

L'entreprise 40 30 recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Technicienne De Maintenance au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Technicien En Électronique - 40 30 recrute actuellement pour ce poste.

40 30 Questions fréquentes