
Avis HappyVore
Découvrez le rôle polyvalent d'Agent de fabrication chez HappyVore!
Garantissant la fabrication et le conditionnement de produits végétaux, ce poste exige rigueur et attention à l'hygiène et sécurité. Intégré à une équipe dynamique après formation, vous surveillez les équipements et assurez la qualité des lignes de production.
Les exigences sont-elles en phase avec le travail sur le terrain? Quelqu'un a-t-il des retours d'expérience à partager sur ce poste?
Quelles sont les dernières nouvelles concernant HappyVore ?
C’est de la fausse viande, avec des produits chimiques pas très clair.
Bof.
Immangeable, de la viande chimique
Des substituts de viande, composition douteuse, pas bon et on ne sait pas à long terme les risques de cancer à manger des protéines chimiques.
A éviter
Oui de la poudre, et pas toujours fabriqué dans les meilleures conditions d’hygiène. Les recrutements sont pas toujours corrects. On recrute des agents sur ligne qui n’ont aucunes expériences ou ceux pour nettoyer les lignes et les pièces des robots (ce qui doit être vraiment très rigoureux en terme d’hygiène) totalement inexpérimenté pour la tache. C’est comme ça que les bactéries se prolifèrent. Le taux horaire est **, pour vous faire travailler dans le froid et même pas de primes correctes pour motiver. Par contre on va pas oublier de vous en demander de plus en plus à faire mais par contre on oublie de vous augmenter un peu…. Celui dans le Loiret est pareil.