Avis L'École du Recrutement
Les formations de cette entreprise sont‑elles disponibles en ligne, en présentiel, ou en mode hybride ?
Aucun apport sauf en comm
Pas de sens en efffet
Ce n'est pas gratuit ils mentent et prennent l'argent en rentabiisant avec des formateurs qui ne sont même pas RH !!! Honte Constatez par vous même
Ce que j'ai lu sur Likedin m'a suffit.
C'est à dire ? Qu'est ce que vous voulez dire par là? Donnez nous plus de détails svp
Decevante ne correspondait pas à la communication
Jessica, beaucoup de postes détaillent je fatigue de répéter ou allez échanger avec eux pour un avis sans influence :)
Hann d'accord est ce que vous pouvez nous donner leur adresse svp? Cordialement
Merci beaucoup pour ce retour constructif. Qui personnellement vient d'éviter de jeter mon argent, (supprimé par l'administrateur) vous ne seriez pas intéressé par former un jeune très motivé qui aimerait un profil comme le votre ? Vous dites que dénoncer c'est bien mais sans action, cela ne sert à rien.
Pardon j'avais oublié de me présenter, Jimmy. Ma recherche est vraiment portée sur l'apprentissage pas l'argent, ça viendra plus tard
Bonjour Claudine,
Après c'est mon avis de professionnel. Ne voulant passer pourr un prétentieux j'invite à comparer les profils Likedin de tous les ''acteurs" de ce bad buzz (Bien que nous avons fait l'erreur de les bloquer car harcèlement sans cesse identifié,pour m'attaquer vainement étant donné le niveau mais lourdement aussi peut être est-ce notre erreur et que des postes effarants ont disparu à crause de nous et pas eux. Je sais admettre mes torts. Après le bon sens et la légitimité, heureusement sont flagrantes. Il ne mérite pas un forum. Mais ici-même, Indeed Glaasdoor et bien sûr Likedin vous le permette aisément.
J'espère avoir répondu de manière satisfaisante, si pas le cas, n'hésitez pas.
Et pensez à la crème solaire ;)
Bien cordialement,
Fabien
Quelqu'un pourrait partager son expérience de travail chez L'École du Recrutement ? Il n'y a pas beaucoup d'infos en ce moment.
Trouvez-vous le rapport qualité/prix de L'École du Recrutement très avantageux ?
Savez-vous si le service client de L'École du Recrutement est joignable le jour de la fête du travail ?
Quelles sont les compétences obligatoires pour travailler au sein de L'École du Recrutement ?
Accepter le smic et c'est bon
Des stages de fin d’études sont-ils bien payés chez L'École du Recrutement ?
non quedal vu qu'ils ''cool''
L'entreprise recherche-t-elle actuellement des Recruteur en Alternance - L'École du Recrutement? Fsut-il parler en anglais?
Ils ne le parlent surement pas eux-même donc... ;)
Bonjour, ils ne parlent pas anglais ou niveau B2 ? Donc pas de souci là-dessus. Y'a plus inquiétant.
Quel contrat après la période d'essai chez L'École du Recrutement? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que L'École du Recrutement proposera.
Simplement de nombreuses personnes le signalent et je ne pas aux complots
Leur image se détériore, on prétendre un temps mais les maques et les chiffrent tombent
Dit dit et redit
Je ne crois pas aux complots*
Assurément ! Qui refusent à un des plus gros clients un visio pour échanger ? En pus de refuser il l'insulte de fake alors qu'i vient de les inviter à déjeuné... Louche et incompréhensible
Savez-vous que L'École du Recrutement recherche des nouveaux actuellement? Je cherche un emploi depuis longtemps... Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?
Peu probable, beaucoup de témoignages convergent en disant "qu'ils s'en foutent après"
Suffit d'aller sur leur Likedin et constater.