L'École du Recrutement

Paris 09 Opéra phone: 06 84 81 44 10

Avis L'École du Recrutement

L'École du Recrutement emploie en CDI ou CDD ?

Léo Date de l'expérience: 2022-06-15

Aucun apport sauf en comm

Quelles sont les compétences obligatoires pour travailler au sein de L'École du Recrutement ?
Un intéressé vite désintéressé Date de l'expérience: 2022-06-18

Accepter le smic et c'est bon

Des stages de fin d’études sont-ils bien payés chez L'École du Recrutement ?
Peur qu'ils vangent Date de l'expérience: 2022-06-18

non quedal vu qu'ils ''cool''

- Date de l'expérience: 2022-06-15

Pas de sens en efffet

- Date de l'expérience: 2022-06-13

(supprimé par l'administrateur)

Ce n'est pas gratuit ils mentent et prennent l'argent en rentabiisant avec des formateurs qui ne sont même pas RH !!! Honte Constatez par vous même

Jamel Date de l'expérience: 2022-06-18

Ce que j'ai lu sur Likedin m'a suffit.

Robin
@Jamel

C'est à dire ? Qu'est ce que vous voulez dire par là? Donnez nous plus de détails svp

L'employeur L'École du Recrutement a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi L'École du Recrutement est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur L'École du Recrutement - position dans le classement des entreprises
anonyme Date de l'expérience: 2022-06-18

Refus dire qui dirige comment se financent ils ? Douteux et signalement à ll'inspection du travail

anonyme Date de l'expérience: 2022-06-18

vu de mes propres yaux

Pablo Alexandro Date de l'expérience: 2022-06-12

Decevante ne correspondait pas à la communication

Jessica
@Pablo Alexandro

Vous avez l’impression que les cours ont été bâclés ?

Pablo Date de l'expérience: 2022-06-16
@Pablo Alexandro

Jessica, beaucoup de postes détaillent je fatigue de répéter ou allez échanger avec eux pour un avis sans influence :)

Jessica
@Pablo

Hann d'accord est ce que vous pouvez nous donner leur adresse svp? Cordialement

- Date de l'expérience: 2022-06-12

Claudine

Bonjour,
Merci bien à vous pour ce commentaire qui nous met en garde, j’espère que beaucoup comprendront, par ailleurs j'aimerais savoir si il y a un forum sur leurs mauvais agissements?

Merci beaucoup pour ce retour constructif. Qui personnellement vient d'éviter de jeter mon argent, (supprimé par l'administrateur) vous ne seriez pas intéressé par former un jeune très motivé qui aimerait un profil comme le votre ? Vous dites que dénoncer c'est bien mais sans action, cela ne sert à rien.

Jimmy Date de l'expérience: 2022-06-17

Pardon j'avais oublié de me présenter, Jimmy. Ma recherche est vraiment portée sur l'apprentissage pas l'argent, ça viendra plus tard

Fabien Bourrieau Date de l'expérience: 2022-06-15

Bonjour Claudine,

Après c'est mon avis de professionnel. Ne voulant passer pourr un prétentieux j'invite à comparer les profils Likedin de tous les ''acteurs" de ce bad buzz (Bien que nous avons fait l'erreur de les bloquer car harcèlement sans cesse identifié,pour m'attaquer vainement étant donné le niveau mais lourdement aussi peut être est-ce notre erreur et que des postes effarants ont disparu à crause de nous et pas eux. Je sais admettre mes torts. Après le bon sens et la légitimité, heureusement sont flagrantes. Il ne mérite pas un forum. Mais ici-même, Indeed Glaasdoor et bien sûr Likedin vous le permette aisément.

J'espère avoir répondu de manière satisfaisante, si pas le cas, n'hésitez pas.

Et pensez à la crème solaire ;)

Bien cordialement,

Fabien

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
L'entreprise recherche-t-elle actuellement des Recruteur en Alternance - L'École du Recrutement? Fsut-il parler en anglais?
anonyme Date de l'expérience: 2022-06-12

Ils ne le parlent surement pas eux-même donc... ;)

Pablo Alexandro Date de l'expérience: 2022-06-12

Bonjour, ils ne parlent pas anglais ou niveau B2 ? Donc pas de souci là-dessus. Y'a plus inquiétant.

Jean-Yves
@Pablo Alexandro

Et selon vous c’est quoi le plus inquiétant dans cet entreprise s’il vous plait?
Cordialement

catherine
Quel contrat après la période d'essai chez L'École du Recrutement? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que L'École du Recrutement proposera.
laura
Assurez-vous qu'après la période d'essai, L'École du Recrutement ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent
catherine
Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.
Pascal Martin Date de l'expérience: 2020-11-11

Simplement de nombreuses personnes le signalent et je ne pas aux complots

Pablo Alexandro Date de l'expérience: 2022-06-10

Leur image se détériore, on prétendre un temps mais les maques et les chiffrent tombent

Michael
@Pascal Martin

C’est dommage, je lisais pourtant de bon avis sur Google, a croire qu’ils étaient scénarisé

Alexandre Bertin Date de l'expérience: 2022-06-09

Dit dit et redit

correcteur humain Date de l'expérience: 2022-06-16

Je ne crois pas aux complots*

Un surpris Date de l'expérience: 2022-06-17

Assurément ! Qui refusent à un des plus gros clients un visio pour échanger ? En pus de refuser il l'insulte de fake alors qu'i vient de les inviter à déjeuné... Louche et incompréhensible

Savez-vous que L'École du Recrutement recherche des nouveaux actuellement? Je cherche un emploi depuis longtemps... Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?
anonyme Date de l'expérience: 2022-06-12

Peu probable, beaucoup de témoignages convergent en disant "qu'ils s'en foutent après"

Paul

Peut-être qu'ils ne disent pas la vérité j'ai aussi vue des commentaires dégradants

La reine des neiges Date de l'expérience: 2022-06-16

Suffit d'aller sur leur Likedin et constater.

Aimez-vous travailler chez L'École du Recrutement?
anonyme Date de l'expérience: 2022-06-12

Les témoignages sont souvent accablants. Pas pendant où, ils font rire ''s’appelant'' ''Peter Petan'' ... Et, beaucoup dénotent l'absence d'accompagnement ensuite. Des commerciaux.

anonyme Date de l'expérience: 2022-06-12

Surtout amateurisme et un frein pour l'employabilité. Leurs membres se font détruire, non pas méchanceté, mais par incompétences.

Dylan

Si je comprend bien ils n’emploi Pas beaucoup parce qu’ils sont novices ?

Aurélie Date de l'expérience: 2022-06-16

Ton formateur RH aura été Assistant RH 2 mois à SNCF ou GRT je ne sais plus mais tu vas payé pour ça ?

Y'a moins chère t'as pas à bougé et tu as le best fais le calcule

L'École du Recrutement a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.
Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez L'École du Recrutement?

L'entreprise opère dans l'industrie Éducation. Consultez plus d'informations sur L'École du Recrutement.
Est-ce que L'École du Recrutement a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: https://fr-fr.facebook.com/lecoledurecrutement/. Consultez fb et d'autres détails de L'École du Recrutement.
Quelle est la note moyenne de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 7 avis est de 1. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici L'École du Recrutement
Dans quelle région opère L'École du Recrutement?
La société opère en Île-de-France.Consultez plus d'informations sur L'École du Recrutement.
L'École du Recrutement recrute actuellement un nouveau Recruteur H/F. C'est peut-être toi?