OVS

Tassin-la-Demi-Lune
SIREN: 834683815 SIRET: 83468381500015 Téléphone: +33 2 99 36 31 32

Avis OVS

Pourquoi OVS est devenu payant ?

Que voulez-vous savoir sur OVS ?

Date de l'expérience: 2022-07-11

A fuir niveau travail en équipe. Se faire jeter et vite remplacée. Promesse d' un CDI et que des contrats CDD. Dernier jour travaillée dans la plus totale des ignorances. Du harcèlement cachée au sein de l' équipe.

Jennifer

Pourquoi n'avez vous pas essayez de lire les avis sur cet entreprise avant de postuler ? C'est bien dommage que vous ayez a vivre cela.....Les salaires sont ils au moins bon ?

Ajoutez des commentaires sur OVS ! Nous nous demandons ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

Les données et l'analyse font-elles partie de la stratégie de publicité en ligne de OVS et comment elles aident-elles à optimiser ses performances ?

Près de OVS il se trouve l'etreprise MONDIAG COM. Est-ce qu'ils emploient également pour des postes similaires?

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par Internet est l'un des domaines d'activité de OVS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que OVS s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par correspondance?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : MPB MANAGEMENT et OVS. Quelle est plus grand?

Est-ce que cette entreprise respecte ses employés? Il y a primes?

Recommandez-vous vivre l'expérience chez OVS? Est-ce qu'il faut bien connaitre italien? Est-ce que l'entreprise laisse la chance aux jeunes?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en OVS ou en SIMPLY A BOX?

Quelles les taches du poste conseiller(e) de vente dans l'entreprise OVS? merci

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en OVS?

sauf erreur de notre part, l'entreprise a Tassin-la-Demi-Lune fait Commerce

commerce de détail spécialisé de produits par correspondance fait-elle partie de OVS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que vous connaissez un commercial avec avec un anglais courant?

OVS recrute récemment pour des postes :

Directeur / Directrice de magasin de détail (H/F), Conseiller de vente H/F

L'entreprise OVS recrute à nouveau pour le poste de Hôtesse.

OVS recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Hôtesse!

OVS Questions fréquentes