3M ECO

Évaluation 2.4/5

Avis 3M ECO

2.4

Is 3M eco friendly?

Que voulez-vous savoir sur 3M ECO ?

Lynejos
Date de l'expérience: 2023-12-14

Pas encore d'avis, mais je viens de signer un bon de commande pour des remontées capillaires dans un mur de façade arrière (effectivement bien endommagé par les pluies : je sais que j'ai une filière d'eau qui passe )

lynejos
Date de l'expérience: 2023-12-16

On me compte cet avis comme positif , mais ce n'est pas le cas puisque les travaux
ne sont prévus qu'en Janvier .Le technicien me paraissait sérieux, mais il faut voir la suite.
Un devis est prévu par une autre société pour comparer.

Michel

Han d'accord ! Si vous êtes assez sceptique sur l'entreprise, pourquoi ne pas lire les avis sur cette entreprise ? Vous pourriez vous faire une idée.

Arnaud
Date de l'expérience: 2023-12-07

Suite à un démarchage téléphonique, il on fait croire à met grand parent que le gouvernement obliger a faire des travaux pour une maison de plus de 50 ans, il ce sont déplacer a 2 leur a faire croire que la maison allais s’écrouler suite à ça il leur on fait signer un premier devis. Il son intervenu 2 semaines plus tard et en plus on refait signer un deuxième devis d’un montant exorbitant heureusement que ma mère et ma tante on intervenue dans cette histoire pour les stopper. Je vous déconseille fortement et activement de fuire et de laisser rentrer ces gens chez vous. Gendarmes et mairie son averti

client
Date de l'expérience: 2023-06-15

rien qu'à en voir un devis et un bon de commande si on on peut appeler ça comme ça, à fuir... rien est précis sur le travail qui doit être effectuer, ni référence des matériaux... à fuir...

Date de l'expérience: 2023-06-05

A fait des travaux d'une qualité Médiocre avec des tarifs hallucinants, à fuir!

Date de l'expérience: 2021-06-10

Je viens de découvrir 3 M ECO. Je n'ai pas d'avis

Je suis á la recherche de:
Des avis sur la qualité du travail. Sérieux ou pas

Comment l’entreprise 3M ECO encourage-t-elle la collaboration et la communication entre ses employés à Brie-Comte-Robert ?

3M ECO Questions fréquentes