
Avis MONSIEUR TEDDY LE HEURT
Attention personne malhonnête, il a tenté de nous vendre une très grande quantité de fruits et légumes pour 540€. Heureusement j ai vu le montant avant de payer on a annulé la commande mais il a insisté lourdement, on a pris pour 50€ de fruits. Il a tellement insisté que j'ai fini par comprendre qu'il essayait de nous (supprimé par l'administrateur) Il devait nous laisser la facture dans la boîte aux lettres mais évidemment il n a rien laissé.
Avez vous eu des recours ??
Je suis comme vous et ma banque m'indique ne pouvoir rien faire ..
ATTENTION (supprimé par l'administrateur) :
Il a vendu à domicile des kg de pommes de terre et de pommes à mes parents (80 ans) pour 500€!!!!
Ils ne sont que 2 personnes à manger. Et paiement par CB car mon père pensait payer 50€
Abus de faiblesse ++++
Bonne entreprise d’arnaque aux fruits et légumes, l’entreprise est bien indiquée au SIRET comme existante et radiée !
Vente forcée au pied du domicile. Je me suis sentie obligé d’acheter ses fruits et légumes. En très grosse quantité. Il ne m’a même pas donné la facture. 15kg de patate à 72€ sérieux !
Il vous dit qu'il peut vous vendre de plus petites quantités, il fait celui qui enlève du carton ou du filet quelques fruits ou légumes pour arriver à la quantité que l'on souhaite pour en fin de compte tout remettre dedans en espérant qu'on ne fasse pas attention et vous facture la totalité du poids (25kgs) puisqu'il n'a rien retiré. Pour ma part ça m'a fait 50kgs au lieu d'environ 20kgs du coup je suis obligée dans donner aux voisins, amis etc ...
Je me suis sentie forcée d’acheter quelque chose comme si je lui devais son déplacement que je n’avais pas demandé. Forcément, quand une personne entre chez nous et nous surprend seule alors que mon conjoint n’était pas là on se sent vulnérable
Ce monsieur vend très cher des fruits et légumes à des personnes âgées qui n'osent pas le dégager. Résultat : des stocks énormes de fruits et légumes qui ne seront jamais consommés et une facture exorbitante.
C'est une a.r.n.a.q.u.e ! Vente forcée, profite des gens vulnérables. Légumes de mauvaise qualité. Prix élevés. Prend la carte bancaire et s'éloigne avec.
Une énorme (supprimé par l'administrateur) J'ai été débité de 252€ en pensant faire une bonne action et acheter à des producteurs locaux, et bien non ! Ce sont des revendeurs qui prennent à droite à gauche et qui gonflent les prix de manière aberrante ! Une honte. Sur Internet l'activité de l'entreprise est du nettoyage de bâtiment et bizarrement 0 effectifs, une création en 2017 mais une réouverture en 2025, bien sûr...
Mr m'a fait payer 186 euros a filet de patate et a filet d'oignons,faites attention au moment du paiement !
Bien que la qualité des produits ne soit pas mauvaise en soit, ils ne sont pas labelisés Bio pour autant. Or, après vérification et calcul, cela me serait revenu à BEAUCOUP moins cher si j'avais acheté les mêmes quantités à la Biocoop, ce qui semble une performance. Les prix ne sont pas présentés ni explicités par les vendeurs, il n'y a que la quantité qui soit mentionnée, et des personnes influencables ou fragiles peuvent s'y laisser prendre très (trop) facilement. Mais pour vous donner un ordre d'idée, il s'agissait de facturer des carottes des sables à 4,95€ le kilo ! Deux euros de plus que la moyenne pour un produit qui, même lorsqu'il est bio et local comme à la biocoop, n'excède jamais les 3€ le kilo. C'est lunaire, surtout pour des produits standards, produits qui ne sont même pas vraiment locaux si l'entreprise est uniquement basée à Caen, puisque j'ai été démarchée à Rennes. Bref, question local, bio et prix on semble vraiment partir sur une démarche d'abus total vis-à-vis du consommateur, de mon point de vue.
J’ai acheté une bonne quantité de fruits et légumes chez Monsieur Teddy Le Heurt, et ce n’est pas la première fois que je lui fais confiance. Tout est toujours bien frais et de bonne qualité. Les prix restent corrects, et je le recommande volontiers à ceux qui aiment les bons produits.
J’ai acheté une belle quantité de fruits et légumes à Monsieur Teddy Le Heurt. Tout était très frais : de jeunes pommes de terre, des oignons rouges nouveaux, des tomates anciennes, ainsi que des abricots bien mûrs.
Les produits ont vraiment le goût du jardin, et les prix sont tout à fait corrects pour une telle qualité. Monsieur Le Heurt est très gentil et serviable.
Je suis très satisfaite et je recommande.
J’ai acheté des oignons rouges nouveaux, de jeunes pommes de terre, des carottes, des tomates anciennes, des nectarines et des abricots chez Monsieur Teddy Le Heurt : produits très frais, savoureux, et à un prix tout à fait adapté à la qualité.
Y a t il eu des suites, je cherche des victimes comme moi qui pourrait m'aider.
481,40€ juste avant les fêtes. Mes enfants n'auront rien sous le sapin cette année.
Pour ma part, totalement satisfait de la livraison, mes produits sont plutôt de bonne qualité et le service à domicile est top
Pour ma part, les produits sont de bonne qualité et le service irréprochable, le vendeur toujours sensible à la demande du client. Je recommande jamais déçu depuis plusieurs années.
Le 23 avril 2024, un producteur se présentant comme producteur de fruits et légumes à Janzé (35150, Ille-et-Vilaine), mais travaillant pour le compte d’un employeur (Mr Teddy LE HEURT) basé au 1, rue René Duchez à Caen (14000, Calvados) si l’on se réfère à l’adresse figurant sur la facture, s’est présenté à notre domicile de Cesson Sévigné (35510, Ille-et-Vilaine).
Il nous a été proposé des fruits et légumes et notamment des pommes de terre et deux variétés de pommes.
Nous étions dès le départ réticents car les quantités minimum proposées étaient trop importantes pour un foyer de deux personnes comme le nôtre.
La démarche commerciale du vendeur étant particulièrement « agressive », « manipulatrice » et « insistante », nous avons fini par accepter de lui prendre 25 kg de pommes de terre et 32 kg de pommes. C’était le minimum possible.
Les pommes de terre ont été facturées à 2€80 le kg et les pommes à 3€80 le kg, pour un montant total de 191€60.
Après coup, force est de constater que les mêmes produits sont disponibles dans toutes les grandes surfaces environnantes (Lidl, Grand Frais et Carrefour) à des prix nettement plus raisonnables, et en quantité plus en rapport avec nos besoins.
Les mêmes pommes de terre (PdT) sont proposées à 80 cent le kilo au lieu de 2,80 euros. Idem pour les pommes que l’on trouve à 2€ le kg au lieu de 3€80.
Je tenais à partager cette triste expérience afin que d’autres clients éventuels ne tombent pas dans le panneau.
Bonjour
Je désire également porter plainte.
Fruits et légumes achetés le 5/2/2024, déjà plein de pommes pourries, et toutes mes pommes de terre ont germé.
Voici mes coordonnées afin de faire une plainte commune : 0770181072.
Cordialement,
Caroline
Démarchage à domicile , vente de fruits et légumes de langueux (faux ils viennent de normandie) , quand on demande le prix ils nous disent on verra après, 27 euros 4 kg de poires alors qu'il y en a que 3.3 kg ça faut 8 euros / kg c'est de (supprimé par l'administrateur)
Attention ils tournent dans les côtes darmor région Saint donan
Bonjour, je viens de me faire avoir à l'instant.😱 Je suis dégoûtée que l'on puisse profiter de la situation actuelle et de la vulnérabilité des personnes pensant faire une bonne affaire. 3.95 le kg de carottes sable contre 1.99 en grande surface....il vous propose une variétée conséquente de fruits et légumes...Il prospecte en Ille et vilaine et se dit de Janzé....☢️⚠️🚧
Nous venons d'en faire les frais. Et notre voisinage également.
Prix exorbitants... Ok consommons local mais lui n'est pas de chez nous (35) et il va y avoir de la perte... Vive les compotes de pommes et les confitures d'abricot..
Un conseil: ne venez pas dans le 35 en septembre, nous vous attendons avec la gendarmerie
Je suis Clients depuis plusieurs années je n’est jamais eu de perte rien a à en dire je recommande fortement
Arrêter d’acheter des légumes de supermarché à prix d’or !!!!
Faux avid, depuis quand un particulier acheté 90kg de fruits et légumes? c'est de la vente forcée, on pense choisir une cagette, il nous facture une pile entière... nous promettant une durée de conservation jusqu'à 10 mois...
Grosse (supprimé par l'administrateur)...le discourt est bien rodé
Aucun prix annoncé...à fuir !!! Vous allez vous retrouver avec des tonnes de légumes qui ne se conservent pas ! Facture astronomique pour du non bio...en temps de crise c’est écœurant...déposez plainte
Entreprise qui a deja fait l'objet de signalement à la DGCCRF. N'hésitez pas à le signaler à votre tour.
Bonjour,
Signalement fait aujourd’hui pour notre part
Entreprise radiée en juin 2024, une autre rouverte par ce même homme en juillet 2024
Peut-être le signalement a t il été efficace, mais pas assez pour l’empêcher de rouvrir une société et continuer ces méthodes
Grosse (supprimé par l'administrateur) Cette entreprise a vendu pour plus de 400€ de fruits et légumes à notre mère qui est seule chez elle et affaiblie par sa maladie. De la vente forcée bien enrobée par un discours bien ficelé pour lui vendre de grosses quantités à un tarif exorbitant. Comptez sur nous pour faire une très bonne pub autour de nous! Nous en avons également informé la gendarmerie qui a pris toutes les informations nécessaires. Méfiez-vous!
9.90€ le kilo d'échalotes, ça vous semble correct comme prix?!
J’ai acheté des pommes et des pommes de terre à ce monsieur au mois de septembre tout s’est passé comme il m’avait dit la conservation est top je recommande fortement
Est ce que cette personne a une serre agriculture? Est il fiable?
Le prix est double que dans le commerce
Quels sont les profils recherchés pour les stages chez MONSIEUR TEDDY LE HEURT ?
Quel est le type de nourriture vendu par MONSIEUR TEDDY LE HEURT?
Destokage de fruits et légumes, en grande quantité. (supprimé par l'administrateur)