ASSEMBLEE NATIONALE

126 RUE DE L UNIVERSITE, 75007 PARIS 7
SIREN: 309163905 SIRET: 30916390500024 Téléphone: +33 7 77 91 52 98
Organisations

Avis ASSEMBLEE NATIONALE

Quels sont les résultats concrets de la politique d'égalité salariale et de promotion de la diversité chez ASSEMBLEE NATIONALE à Paris?

Que voulez-vous savoir sur ASSEMBLEE NATIONALE ?

sabrina
Date de l'expérience: 2023-10-25

La description du poste de Conducteur de travaux tous corps d'état à l'Assemblée nationale indique que le candidat doit avoir au moins 10 ans d'expérience dans la gestion de chantiers TCE, en particulier dans la rénovation de locaux tertiaires. Quelles sont les compétences spécifiques recherchées dans la réglementation incendie en ERP ?

Date de l'expérience: 2023-05-31

On se croirait à l'école primaire tellement il se chamaille dans une assemblé la Nupes je pouffe de rire tellement on a faire à des guignols. Nia nia nia je veux pas cet loi nia nia nia j'en ai marre de la maçonnerie non mais j'hallucine. Ce sont pas des professionnel mais des enfants dans une cours d'école plutôt. C'est vraiment à rire.

Marielle

C'est bien dommage ! Et au final est ce que vous avez appréciez les prestations de cette entreprise malgré leur manque de professionnalisme ?

Peuple en colère, retraire à 60 ans !
Date de l'expérience: 2023-03-09

Monsieur #moderated# au lieu de faire des bras d'honneur à vos copains à l'assemblée national nous vous demandons d'aider les Français qui ont en marre de gens comme vous ! Vous êtes une honte pour la France monsieur le ministre ! C'est vraiment inacceptable d’être aussi sourd d'oreille !

Patricia

Bonjour j aimerais savoir quelles sont les fonctions principales de l assemblé national de paris ?

ludivine
Date de l'expérience: 2021-05-17

J'ai travaillé chez Assemblée Nationale à temps partiel
Avantages : Conditions de travail enviables et multiplicité des sujets
Inconvénients : Une course permanente sans pouvoir toujours rentrer dans le fond des sujets

Louis

Quelles sont ces conditions de travail enviables ?

fabien

Vous travailliez dans quel service ?

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 200 € et 6700 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans ASSEMBLEE NATIONALE?

Est-ce que ASSEMBLEE NATIONALE, à deux pas de LA MOULIE, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Combien d'employés ASSEMBLEE NATIONALE doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

Est-il vrai que ASSEMBLEE NATIONALE s'occupe de les associations de consommateurs?

Quelle entreprise de Paris recrute une assistante de ressources humaines à plein temps?

Est-ce que le recruteur de l'entreprise ASSEMBLEE NATIONALE est-il arrivé en retard pour un entretien ?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe ASSEMBLEE NATIONALE?

Bonjour, pourriez-vous m’indiquer le https://www.indeed.fr/company/Human-Strat/jobs/Assistant-Direction-Gestion-9349ed04fda92e30?fccid=83ba30aced39a0f5&vjs=3 authentique de la compagnie ?

fabrice

Quant à consultant, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ASSEMBLEE NATIONALE ?

Nous avons besoin de nouvelles personnes intéressantes: https://www.indeed.fr/company/Assembl%C3%A9e-nationale/jobs/Collaborateur-Parlementaire-9aa4ae9f6bfbb210?fccid=a19bb120f91f99f7&vjs=3

En ASSEMBLEE NATIONALE ils ont actuellement besoin de Administrateur Adjoint Assemblée Nationale (h/f).

Attention, nouvelle offre de ASSEMBLEE NATIONALE! Ils recherchent Administrateur Adjoint Assemblée Nationale (h/f), prouvez!

ASSEMBLEE NATIONALE Questions fréquentes