ITTAKA avis

SIREN: 484352364 Téléphone: +33 1 49 70 98 00
n.renoult@ittaka.fr
L’expérience de l’utilisateur avec ITTAKA n’est pas vérifiée

ITTAKA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise ITTAKA.

J'ai entendu dire que les activités des agences de placement de main-d'œuvre en ligne est l'un des domaines d'activité de ITTAKA. Quelqu'un peut le confirmer?

Pourriez-vous me dire comment est le travail du recruteur dans ITTAKA?

Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 200 € à 5400 €. ITTAKA va m'en offrir plus?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 19 visiteurs uniques

En savoir plus

Savez-vous peut-être s'ils donnent mutuelle dans ITTAKA ainsi qu'en DCS EASYWARE? Merci

À votre avis, ITTAKA ou MONCEAU CARRIERES offre un meilleur niveau de service?

Est-il vrai que ITTAKA s'occupe de les activités des agences de placement de main-d'œuvre en ligne?

ITTAKA bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec virus?

Parlez-moi de votre attitude envers ITTAKA, l'aimez-vous?

y a-t-il des chances d'entrer dans l'entreprise? Il y a des offres sur le site poleemploi

Je voudrais savoir que ITTAKA recrute aussi des personnes âgées? Actuellement j'ai 50 ans.

Que signifie pour vous le travail chez ITTAKA? Exprimez-vous sur cette entreprise et écrivez s'il vaut la peine d'y faire carrière. Votre opinion peut changer beaucoup.

Dans ITTAKA à Paris travaillent les gens talentueux et gentils, parlants très bien anglais

ITTAKA recrute récemment pour des postes :

Préparateur en pharmacie (H/F), Responsable d'un service télécoms

L'entreprise ITTAKA recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Conducteur De Travaux au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise ITTAKA recrute à nouveau pour le poste de Chef De Chantier.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Ressources humaines