ITTAKA

26 RUE DES ROSIERS, 75004 PARIS 4
SIREN: 484352364 SIRET: 48435236400075 Téléphone: +33 1 49 70 98 00
Ressources humaines

Avis ITTAKA, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise ITTAKA ?

Que voulez-vous savoir sur ITTAKA ?

J'ai entendu dire que les activités des agences de placement de main-d'œuvre en ligne est l'un des domaines d'activité de ITTAKA. Quelqu'un peut le confirmer?

Pourriez-vous me dire comment est le travail du recruteur dans ITTAKA?

Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 200 € à 5400 €. ITTAKA va m'en offrir plus?

Savez-vous peut-être s'ils donnent mutuelle dans ITTAKA ainsi qu'en DCS EASYWARE? Merci

À votre avis, ITTAKA ou MONCEAU CARRIERES offre un meilleur niveau de service?

Est-il vrai que ITTAKA s'occupe de les activités des agences de placement de main-d'œuvre en ligne?

ITTAKA bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec virus?

Parlez-moi de votre attitude envers ITTAKA, l'aimez-vous?

y a-t-il des chances d'entrer dans l'entreprise? Il y a des offres sur le site poleemploi

Tu cherches un nouveau job? Veuillez voir le poste disponible https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107JRDB

Je voudrais savoir que ITTAKA recrute aussi des personnes âgées? Actuellement j'ai 50 ans.

Que signifie pour vous le travail chez ITTAKA? Exprimez-vous sur cette entreprise et écrivez s'il vaut la peine d'y faire carrière. Votre opinion peut changer beaucoup.

Dans ITTAKA à Paris travaillent les gens talentueux et gentils, parlants très bien anglais

ITTAKA recrute récemment pour des postes :

Préparateur en pharmacie (H/F), Responsable d'un service télécoms

L'entreprise ITTAKA recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Conducteur De Travaux au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise ITTAKA recrute à nouveau pour le poste de Chef De Chantier.

ITTAKA Questions fréquentes