SEGUR

Plérin
SIREN: 821723905 SIRET: 82172390500013 Téléphone: +33 9 72 62 36 00
Construction et immobilier

Avis SEGUR, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise SEGUR ?

Que voulez-vous savoir sur SEGUR ?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? SEGUR ou DOMAINE DE LA BASTE?

Est-ce que vous pourriez me répondre siDE MAROLLES est-il un meilleur employeur que SEGUR?

Est-il vrai que SEGUR s'occupe de les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes?

J'ai entendu dire que les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes est l'un des domaines d'activité de SEGUR. Quelqu'un peut le confirmer?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? SEGUR ou SCI LA PAROLIERE?

Les relations entre les employés sont aggravées par la maladie dans SEGUR?

Quel contrat peut-on décrocher sur le poste de généalogiste ?

maurice

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de assistante de gestion m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SEGUR, je pense que ça va me manquer.

Bonjour, savez-vous quelles conditions du travail offre SEGUR pour les candidats? Donnez-moi, s.v.p., vos avis sur cette entreprise.

Comment se présente la situation des employés de SEGUR, ils cherchent maintenant?

La discussion SEGUR n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

L'entreprise SEGUR recherche pour la 36 fois des candidats pour le poste de Franchisé au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise SEGUR recherche pour la 23 fois des candidats pour le poste de Franchisé au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SEGUR Questions fréquentes