LES ZOUZOUS LYONNAIS

Soins de santé
Évaluation 4.4/5

Avis LES ZOUZOUS LYONNAIS

4.4

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LES ZOUZOUS LYONNAIS pour ses employés ?

Angèle
Employé
Date de l'expérience: 2024-03-14

Super agence de babysitting ! j'ai pu choisi r ma famille et n'ai eu aucun problème de paiement (contrairement à des concurrents pour ne pas les citer family plus)
L'année prochaine je vais reprendre une mission avec LES ZOUZOUS LYONNAIS,
Je recommande à 100%

C'est une très bonne agence, super sérieux

Merci Angèle pour ce super avis,
Nous sommes également très contentes de vos services, les enfants vous adoOOOrent avec vos idées activités ils sont comme des fous,
Bravo de votre engagement
LES ZOUZOUS LYONNAIS

Date de l'expérience: 2023-04-25

Je suis Maman de 2 bambins bien dynamiques de 3 et 5 ans. Je fais appelle aux Zouzous Lyonnais depuis septembre dernier pour gérer la sortie d’école. Ils sont très fiables : bon recrutement, la société est à l’écoute, un extranet pour piloter les heures de ma baby-sitter et 50% de crédit d’impôts. Ils m’ont même conseillés et aidés pour percevoir le CMG ( je pensais trop gagner pour y avoir droit). Ma nounou donne le bain et fais la mise en pyjama, quelle aide précieuse au quotidien !

Patrick

Bonjour , c'est super . Est il possible que les horaires de la baby sisters changent ou alors se sont les heures non modifiable ? Cordialement

Estelle
Date de l'expérience: 2024-02-26

Les horaires sont fixes mais il y a une tolérance si jamais vous êtes en retard pour cause de bouchons ou réunion qui s'éternise
C'est le même tarif

Damia
Employé
Date de l'expérience: 2023-03-22

Cela fait maintenant 2 ans que je suis alternante chez les Zouzous Lyonnais et je ne peux que recommander cette entreprise :
J'ai été très bien accompagnée tout au long ma formation, les Zouzous Lyonnais est une entreprise à taille humaine dans laquelle on se sent bien.
L'ambiance de travail est très positive, la directrice est réactive et disponible pour nous accompagner au quotidien,
Je recommande cette entreprise !

Zouzous
Date de l'expérience: 2023-03-24

Pour de la garde d'enfant mais parfois il faut faire une surveillance des devoirs pour les plus grands, si ça vous intéresse envoyer vos dispo + CV à recrutement@leszouzouslyonnais.fr

Kevin

Merci pour vos renseignements ! Et on a le choix en ce qui concerne l'âge des enfants ? Au cas ou on ne me sent pas assez compétent pour s'occuper des tout petits de 3 ans disons

Cindy
Date de l'expérience: 2024-01-25

Globalement, les utilisateurs du forum ont une opinion très positive sur LES ZOUZOUS LYONNAIS. Ils soulignent l'ambiance de travail positive, la disponibilité de l'équipe de direction, la flexibilité des horaires et la qualité du recrutement. Avez-vous eu une expérience similaire avec d'autres agences de garde d'enfants ? Si oui, en quoi LES ZOUZOUS LYONNAIS se distingue-t-elle des autres ?

Super LES ZOUZOUS LYONNAIS :) il y a une super ambiance familiale et suivent bien les babysitter.
L'année prochaine je compte faire la formation CAP AEPE avec eux

Ils l'a propose et c'est gratuit, rémunéré et diplomant.
Trop contente

Candice
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-04-25

Super agence de garde d’enfant ! J’ai été baby-sitter pendant 2 ans chez eux et ils sont TOP. Tu choisis ton emploi du temps en fonction de l’université, pas d’embrouille sur la paie (alors que j’en ai eu chez Family +) et ils remboursent les TCL.
Je conseille à 200%

Christine

Bonsoir et merci à vous de partager ici votre expérience avec cette Agence. Est-ce qu'ils attribuent les affectations à domicile selon votre lieu d'habitation ?

Manu
Date de l'expérience: 2022-05-19

très bonne société pour job étudiant

morgane
Date de l'expérience: 2022-05-11

Les zouzous lyonnais sont tres réactif en cas de besoins, je suis satisfaite.

LES ZOUZOUS LYONNAIS sont top pour la garde en sortie d'école, je recommande à 200%

mathilde
Date de l'expérience: 2022-05-19

Une entreprise compétente, disponible et à l'écoute dans laquelle il est agréable de travailler.

bruna
Date de l'expérience: 2022-05-11

Je travaille chez vous depuis 2 ans et je n’ai rien à dire. Tout est très bien.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Stéphanie CHAUDET
Date de l'expérience: 2022-05-19

il n'y a aucun argument à cet avis

claire
Date de l'expérience: 2021-09-08
Entretien d'embauche

Rapport d'entretien d'embauche pour le poste de Babysitter

L'entretien s'est déroulé au siège de l'entreprise. Durée de l'entretien d'embauche : jusqu'à 30 minutes. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien comme : moyen. Les questions étaient de difficulté moyenne. Nombre d'étapes de recrutement : deux. Le processus de recrutement a été court. Le candidat a obtenu le poste. L'entreprise a contacté le candidat après l'entretien. L'offre a été trouvée via le portail emploi. Lors de la candidature au poste, il était nécessaire de joindre un curriculum vitae.

annonce sur indeed, entretien physique, proposition de plusieurs postes, et bingo un poste de 10 heures par semaine, super contente

Marie

Super ! Vous vous rappelez quelles questions ils vous ont posées ?

Margaux
Date de l'expérience: 2021-09-08

super job :) étudiant ! j'ai pu avoir des sorties école et un planning compatible donc je recommande

10/10 pour les ZOUZOUS LYONNAIS

Lucile

Pourriez-vous développer votre commentaire ? Pourquoi vous donnez une telle note à Zouzous ?

NOA

5 étoiles sans hésiter !
Tu cherches un job étudiant intéressant et rémunérateur ? C'est LES ZOUZOUS LYONNAIS qui vont te le trouver
Fonce ! recrutement@leszouzouslyonnais.fr

Enzo

NOA, on peut compter sur quels salaires dans les zouzous lyonnais ?

Clara
Date de l'expérience: 2021-08-05

Très bonne agence de babysitting ! tu peux concilier ta vie étudiante avec un job et ça c'est top pour tout le monde :)
Très bon suivi des salariés, la fiche de salaire est claire : pas d'entourloupe c'est la société qui te paie et non les parents (c'est une sacrée garantie)
Le recrutement est clean,
La famille que j'ai est top, les enfants sont trop gentils JE RECOMMANDE

Léo
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui
Je travaille ici 2-3 ans
On peut compter sur un contrat ici CDI
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Une journée de travail dure 4 heures
LES ZOUZOUS LYONNAIS est une très bonne entreprise
Avantages: Oui
Mutuelle, Prise en charge TCL, concours, gratitifactions

Constance
Date de l'expérience: 2021-08-03

Je viens de passer les entretiens d'embauche. Cette agence me parait très sérieuses par rapport à d'autres que j'ai pu faire. La personne a pris le temps de bien m'expliquer ma mission, le test est un peu difficile mais très pro, l'échange a été très clair. Je vais pouvoir faire mes études et avoir un job étudiant pour aider mes parents dans ma scolarité, c'est un vrai plus ! je recommande à 200% LES ZOUZOUS LYONNAIS

agence sérieuse à comparé de Family + ou Kangouroukids
Les ZOUZOUS sont transparents : recrutement, missions, paie, suivi du salarié étudiant et de la famille.
A la rentrée, ça fera 3 ans que je bosse chez eux !

Alexis

Depuis ces 3 ans, on t'a proposé une augmentation ?

Camille
Date de l'expérience: 2021-08-03

Super agence ! j'ai été retenue pour passer mon CAP petite enfance. Je serai en contrat d'apprentissage à la rentrée de septembre, c'est gratos et en plus je serai payée. Je veux devenir ATSEM et le CAP est une bonne base pour passer le concours, enfin j'ai trouvé la solution grâce aux ZOUZOUS LYONNAIS, je suis hyper contente

Violette
Date de l'expérience: 2021-07-01
Entretien d'embauche

Rapport d'entretien d'embauche pour le poste de Baby sitter

L'entretien s'est déroulé au siège de l'entreprise. Durée de l'entretien d'embauche : jusqu'à 30 minutes. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien comme : moyen. Les questions étaient de difficulté moyenne. Nombre d'étapes de recrutement : plus de deux. Le processus de recrutement a été court. Le candidat a obtenu le poste. L'entreprise a contacté le candidat après l'entretien. L'offre a été trouvée via le portail emploi. Lors de la candidature au poste, il était nécessaire de joindre un curriculum vitae.

Des questions d’ordre pratique sur l’éveil, la sécurité, l’hygiène, l’alimentation
C’est très bien fait, ils nous mettent en situation
Connaissance générale en français et Math

Les Zouzous sont très agréables, pro et humains. La famille que j’ai eu était super sympa ! J’ai fait pas mal de baby-sitting avec d’autres agence mais ce sont les Zouzous Lyonnais qui sont les mieux !

Philippe

Bonjour Violette ! Combien de temps vous aviez attendu pour apprendre que vous avez obtenu le poste ?

laurent

anonyme, en quoi, selon vous, les Zouzou Lyonnais sont meilleurs que d'autres agents ?

Jeanne

J'ai bossé chez Kangouroukids ou Family + et clairement ces agences sont pourries : aucun suivi des salariés, les paies sont fausses, ils sont de mauvaise foie.
Par contre, chez LES ZOUZOUS LYONNAIS ils sont hyper clean : la mission que tu cherches est adaptée à ton emploi du temps d'étudiant, j'ai une question ils me répondent illico, les paies sont correctes ils paient les heures de nuit et leurs sup'
RAS
Je recommande LES ZOUZOUS LYONNAIS les yeux fermés :)

sylvain

Jeanne, ils embauchent à quel type de contrat dans les zouzous lyonnais ?

clarisse
Date de l'expérience: 2021-06-30

Super agence ! je les adore :)

Mathis

Quels sont les aspects positifs de cette agence? Vous y travaillez?

Le président a changé dans l'entreprise dans LES ZOUZOUS LYONNAIS ?

Chloé
Date de l'expérience: 2021-06-30

Pas du tout ! c'est toujours Mme CHAUDET et son équipe qui nous accompagne dans nos missions. Elles sont très à l'écoute, veulent que nous soyons très attentifs et consciencieux dans nos taches. Je les connais depuis super longtemps et l'esprit "Famille" est toujours très présent. Elles ont ouverts d'autres agences LYON 4 et LYON 6.

Nathan

Bonjour Chloé ! Comme l'entreprise se développe, on a besoin de nouvelles personnes. Est-ce qu'ils recrutent actuellement ?

Offrent-ils des avantages / assurances dans LES ZOUZOUS LYONNAIS?

Flore
Date de l'expérience: 2021-06-30

La mutuelle est bien, ils remboursent la moitié des TCL, ils organisent des concours d'atelier créatifs que l'on fait faire aux enfants que l'on garde et on peut gagner des tickets KADEOS

Christophe

C'est bien! Est-ce qu’on travaille le week-end? Y a-t-il la possibilité de demander des heures supplémentaires? Ils paient bien?

Êtes-vous contentes du paiement dans LES ZOUZOUS LYONNAIS?

Date de l'expérience: 2021-06-30

Oui super agence, on est payé le 8/10 du mois. Il sont hyper réglo : heures de nuit payées c'est pas comme chez kangouroukids !!! Les Zouzous eux ils paient bien leurs salariées.

Romain

C'est un grand avantage ! Personellement, je déteste reclamer de l'argent. Et comment vous juger l'ambiance de travail ?

Date de l'expérience: 2021-06-29

SUPER ENTREPRISE
Je recommande les yeux fermés

Inès
Date de l'expérience: 2021-06-21

Y a-t-il beaucoup de défis dans cette entreprise? Cette entreprise renouvelle-t-elle les contrats à durée déterminée de ses salariés ? L'entreprise manque-t-elle de budget ? Quelle est l'ambiance dans cette entreprise ?

Dylan

Pouvez-vous apprendre quelque chose dans cette entreprise?

oui ils gardent leurs babysitter, moi j'y travaille depuis 3 ans et ça colle avec l'emploi du temps de mon université. Ils sont top !

Les Zouzous Lyonnaos sont bien organisés pour leurs salariés, on reçoit une fiche d'activités toute les semaine, il y a des tables rondes et ils sont dispo pour nos questions. Ils ont même payés la formation CAP petite enfance a une de mes amie donc c'est une bonne entreprise, je recommande

Julien

L'entreprise offre-t-elle des primes trimestrielles ?

Eva

Merci pour cet avis si détaillé ! Je pense faire appel à leurs services pour mes quatre enfants, un garçon de 2 ans et des triplés de 4 ans. Les recommanderiez-vous ?

Oui carrément, ils sont très sérieux !

Date de l'expérience: 2021-05-03
Enquête

Une journée de travail dure 4 heures.
J'évalue cette entreprise à 5.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Les avantages ici sont: Heures de travail flexibles
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
LES ZOUZOUS LYONNAIS est une très bonne entreprise.
Avantages: Oui.
Je travaille ici 2-3 ans.
Super agence de garde d'enfant, bonne communication, heure en fonction de mes besoins, fiches activités pour de bonnes idées, je recommande

charles

Devez-vous être diplômé pour être employé de cette entreprise?

Philippe

Je crois qu'il est indispensable de s’entendre bien avec des enfants.

Date de l'expérience: 2021-05-03

agence super pro ! je travaille pour eux depuis 2 ans, ils sont à l'écoute et m'ont donné pas mal d'heure en plus de mon planning université, un vrai plus !

Nina

Les récompenses sont-elles payées en plus? Où commençons-nous à travailler dans cette entreprise?

Matthieu

êtes-vous en alternance ?

Oui j'ai fait mon CAP petite enfance cette année avec LES ZOUZOUS LYONNAIS et je suis super contente. Ma formation a été payée, ils m'ont bien suivis, j'attends les résultats :)

Date de l'expérience: 2021-04-16

super

Oui il y a des tests écrits : métier et connaissances générales, entretien en face à face selon protocole de sécurité

Marc

Les tests étaient difficiles ? Combien de temps ça a pris ?

Il faut compter au moins une bonne demi heure + bcp de question sur la sécurité, l'hygiène, alimentation, jeux c'est très sérieux et pointu. Les tests sont accessibles à tout le monde il faut bien réfléchir et préparer ton entretien. la personne m'a bien mise à l'aise, bon entretien

Gaëtan
Date de l'expérience: 2020-12-04

Bonne entreprise et bonne écoute. Je travaille avec eux depuis 3/4 ans bientôt et je n'ai pas eu de réel problème depuis mon début de contrat, il faut communiquer au moindre problème. L'équipe reste très disponible en cas de demande, l'entreprise évolue et s'améliore de jour en jour, travail à prendre très au sérieux. Je recommande.

Louis

Avez-vous des avantages? Avez-vous déjà été promu?

Moi aussi je travaille pour eux depuis plus de 2 ans, je suis très contente des ZOUZOUS LYONNAIS.
C'est un patron respectueux de ses employés, ils ont une bonne communication et nous transmette des fiches activités, c'est plein d'idée pour les enfants que je garde = je recommande vivement

Moi, ils m'ont payés mon CAP Petite Enfance = formation sur 1 an au lieu de 2 ans en plus.
J'ai pu passer les concours ATSEM par la suite, un vrai tremplin, les formateurs et l'équipe est TOP !

arthur

Le salaire était-il toujours à l'heure? Y a-t-il d'autres avantages à travailler dans cette entreprise?

Marie

Et quelle formation supplémentaire cette entreprise propose-t-elle? Y a-t-il une chance de développement dans cette entreprise?

Nathan

Les formateurs ont-ils la possibilité de continuer à se développer ?

Florent

Quelles sont les exigences ? Quel diplôme possédez-vous ?

on peut faire des formation sur la sécurité, ils nous aident à passer le BAFA via les missions locales. Ils envoient des fiches activités super bien faites pour les enfants. c'est bien organisé et l'équipe est pro je recommande à 100%

Alexis

J'aime telles initiatives ! Les salariés peuvent-ils s'y engager ?

Date de l'expérience: 2020-09-15

Question aux employés:
très bonne entreprise, humaine et qui paie bien

Margot

Pouvez-vous compléter votre commentaire ? Comment est le salaire ?

Aurélien

Vous avez des ouvertures maintenant ?

Le 2022-09-05 une autre annonce de LES ZOUZOUS LYONNAIS est apparue. Ils cherchent à nouveau Garde D'enfants.

Êtes-vous de Lyon? Participez au premier recrutement chez Garde D'enfant À Domicile à LES ZOUZOUS LYONNAIS.

Que voulez-vous savoir sur LES ZOUZOUS LYONNAIS ?

LES ZOUZOUS LYONNAIS Questions fréquentes