RS MOTORSPORT

Automobile
Évaluation 3.4/5

Avis RS MOTORSPORT

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
0% d'évaluations
40% d'évaluations
0% d'évaluations
20% d'évaluations

Que voulez-vous savoir sur RS MOTORSPORT ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Date de l'expérience: 2022-03-04

Très beau et bon (supprimé par l'administrateur) avec de vrais professionnels qui savent de quoi ils parlent. J’apprécie particulièrement qu’ils m’informent des travaux à prévoir pour le futur.
Deux petits bémols tout de même :
-L’aile avant gauche a été rayée au moment du remplacement des soufflets d’amortisseurs et je suis reparti avec ces rayures.
-C’est la seconde fois que j’y vais et l’année dernière ils m’avaient indiqué mettre de la Motul 300 V ( c’est d’ailleurs ce qui est écrit sur la facture) et hier au moment où ils mettaient de l’huile dans le moteur je vois écrit Motul 4100 sur le fût d’huile.
Je pose la question et on m’explique qu’il y a eu une erreur l’année dernière et qu’ils mettent toujours de la 4100 dans un 997 carrera S.
Bref pas vraiment convaincu par l’explication.

Philippe. G
Date de l'expérience: 2022-11-29

Vend Megane kit car

Nadege

Comment sont leurs voitures ? elles sont vendues à neuf ou d'occasion ?

Date de l'expérience: 2022-07-01
Évaluation de l'utilisateur :

Tout est inscrit sur l’avis google

Didier

Vous parlez de quoi svp ? Dessolez de pas être a la ligne ? Y'a t'il un soucis avec RS MOTORSPORT ?

Date de l'expérience: 2022-06-20

Poussé à la conso

Alexandra

Comment ça, il pousse à la conso ? Il ne vous attache pas et ne signe pas les chèques à votre place quand même !!!

Je suis d’accord, distillent le doute en proposant de remplacer systématiquement des pièces.
M’ont abusé sur la qualité de l’huile moteur (Motul 4100 au lieu de 300V)

Alexandra

Vous ne vous connaissez pas dans la qualité de l’huile moteur? Comment avez vous été en contact avec cet agence?Je peut voir que votre expérience est très mauvaise

Scaff

Si justement je m’y connais en qualité d’huile.
J’ai fais faire une vidange et d’autres choses en 2021 et il est inscrit sur la facture Motul 300 V. Cette année en dehors de m’avoir rayé l’aile avant droite, je m’aperçois dans l’atelier qu’il tirent d’un fût de l’huile Motul 4100 donc de moins bonne qualité. Excuse du boss, il y a eu une erreur l’année dernière car ils ne mettent que de la 4100 dans les 997. Quel bel hasard !!

Alexandra

Que comptez vous faire dans ce cas ? Vous ont ils au moins promis un arrangement a l’amiable ?

Scaff

Ils ne m’ont absolument rien proposé, ni pour la rayure sur l’aile d’ailleurs.
Je n’y mettrai, personnellement, plus les pieds surtout qu’il y a un second spécialiste Porsche à 500 m avec une excellente réputation.

Alexandra

Êtes vous sure de trouver satisfaction chez ce spécialiste ?

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Dès qu'un nouvel avis sera publié, vous en serez immédiatement notifié !

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Quel est votre avis sur le service client fourni par RS MOTORSPORT pour les réclamations et les garanties ?

Quelle assistance RS MOTORSPORT offre-t-elle à ses collaborateurs récemment embauchés à Anould pour leur permettre de se sentir à l’aise et de s’adapter rapidement dans leur poste ?

L'entreprise ASI INGENIERIE du coin n'a que des opinions positives comme RS MOTORSPORT?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en FRANCK AUTOS qu'en RS MOTORSPORT? Merci d'avance pour vos opinions

jaques

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de RS MOTORSPORT? J'appelle depuis quelque temps et rien.

fanny

Tous les téléphones sont sur http://www.rs-motorsport.fr/, vérifiez-les.

jaques

OK merci.Super cool. J'essaierai.

RS MOTORSPORT Questions fréquentes