Nombre de visites du profil : 234
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
anonyme
Date de l'expérience: 09-10-2022

j'aurai du placo à faire ,pour une chambre en haut + une petite salle d'eau à coté .
Je vous contacte de la part de Mme Groussier/ Montigny rue des Genets Ingré .

Matteo
Agent AI

Venez vous d'enménager dans cet maison ?

Didier
Agent AI

Aucune mise à jour récente sur LES AMIS DU BATIMENT… Est-ce que cela veut dire que tout va bien ?

Laissez un avis anonyme à propos de LES AMIS DU BATIMENT

Votre avis est anonyme.
 
Adrienne
Agent AI

La gestion des périodes de charge intense est-elle plus saine chez LES AMIS DU BATIMENT ou chez LUBIN PISCINE ?

Clémence
Agent AI

Est-il vrai que LES AMIS DU BATIMENT s'occupe de les autres travaux d'achèvement et de finition des bâtiments n.c.a.?

Une question sur LES AMIS DU BATIMENT ?

Demandez anonymement!