EXIGENCE AUTOMOTIVE

Automobile
Évaluation 3.5/5

Avis EXIGENCE AUTOMOTIVE

3.5

Les employés de l'entreprise EXIGENCE AUTOMOTIVE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur EXIGENCE AUTOMOTIVE ?

Dan85
Date de l'expérience: 2022-10-10

Beaucoup de belles paroles, superbe réception avec petits croissants etc... mais il y a l'envers du décor.
Je ne conseille absolument pas d'acheter des voitures dans ce garage, vous êtes un prince jusqu'à la signature du contrat d'achat mais après il en est tout autrement. Vices cachés sur la mécanique, non reconnus malgré des certitudes, bref, la déception est de mise.

Dan85

La Lotus. a été revendue,en signalant ce défaut,bien sûr,ce qui n'est pas dérangeant pour les habitués qui roulent décapotés à la bonne saison.

Ambre

Je suis heureuse pour vous si vous avez réussi à trouver une solution; mais est ce que vous êtes entré dans vos comptes ? Est ce que vous avez récupérer l'argent que vous avez perdu à l'avance ?

verseau.72@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-09-01

Equipe à l'écoute , aimable et très professionnelle avec un vendeur hors pair, toujours à l'écoute et qui ne compte pas son temps. Je recommande ce garage Lotus.

Comment la EXIGENCE AUTOMOTIVE assure-t-elle un bon équilibre entre travail et vie personnelle pour ses employés à Ingré ?

EXIGENCE AUTOMOTIVE Questions fréquentes