AUTO ECOLE DENFERT

6 PLACE DENFERT ROCHEREAU, 75014 PARIS 14
Éducation

Avis AUTO ECOLE DENFERT

Quand on rate le permis 3 fois ?

Que voulez-vous savoir sur AUTO ECOLE DENFERT ?

titilafronde
Candidat
Date de l'expérience: 2022-03-17

je cherche une auto ecole avec des facilites dapprentissage

Solène

Avez-vous contacté la société pour avoir tout les renseignement que vous voulez?
Cordialement.

JRecamier
Date de l'expérience: 2023-04-20

Je conseille cette auto école, des formateurs sérieux et professionnels qui aiment leur métier!

cesarmbala@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-09-21

Je suis très content d'avoir eu mon permis avec auto école Denfert , je tiens à remercier tout le moniteur à qui m'ont aidé à progresser dans ma conduite, je tenez à remercier particulièrement Madame Marie la responsable pour ce conseil, mais aussi ma charmante monitrice Amel qui était ma principale monitrice qui ma aidé dans cette épreuve je tiens à vous remercier au fond de mon cœur je vous dis merci pour tout,ce grâce à vous aujourd'hui je suis un homme heureux , moi qui avait raté deux fois d'affilée mon examen de conduite dans une autre auto école, mais chez auto école Denfert je reçu avoir mon permis d'un seul coup, ce la où je vu la différence, donc pour moi vous êtes le meilleur de Paris, alors je vous recommande tous d'aller vite à l'auto école Denfert vous aurez votre permis d'un seul coup comme moi.

La discussion sur les conditions chez AUTO ECOLE DENFERT n'a pas beaucoup d'opinions. Nous espérons toujours de nouvelles infos.

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, AUTO ECOLE DENFERT ou DG AUTO ECOLE?

Est-il vrai que les employés de AUTO ECOLE DENFERT obtiennent des augmentations plus importantes que dans LUBERON ECOLE DE CONDUITE?

J'ai entendu dire que les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire est l'un des domaines d'activité de AUTO ECOLE DENFERT. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment l'augmentation de la maladie dans Paris a affecté AUTO ECOLE DENFERT?

AUTO ECOLE DENFERT organise également des cours pour les moniteurs de conduite?

Combien de personnes travaillent en même temps en AUTO ECOLE DENFERT et combien en AUTO ECOLE LIBERGIER?

les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AUTO ECOLE DENFERT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, savez-vous quel type de contrat offre AUTO ECOLE DENFERT? Est-ce qu'ils offrent une possibilité de travailler à distance? Merci d'avance.

AUTO ECOLE DENFERT Questions fréquentes