Groupe Berto

Zone Artisanale Monné, Rue du Châtelet, Allonnes
Transport et logistique

Avis Groupe Berto

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise groupe BERTO ?

Que voulez-vous savoir sur Groupe Berto ?

SIDI BELKACEM
Candidat
Date de l'expérience: 2023-05-16

Bonjour je suis SIDI BELKACEM MAHDJOUB

Chaque employé de AV reçoit mutuelle. Est-ce que Groupe Berto l'assure aussi?

C'est bien quand une entreprise offre des suppléments non salariaux. En DEN HARTOGH FRANCE, ils obtiennent mutuelle, en Groupe Berto aussi?

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 200 € à 3800 €. Est-ce moins que Groupe Berto offre-t-elle?

Comment les dirigeants encouragent-ils les employés au poste Alternance - Chargé(e) de Recrutement/RH à poser des questions?

Ma note est 2. Je voudrais savoir quel est votre avis

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez Groupe Berto?

Si vous êtes à la recherche d'un emploi depuis longtemps, peut-être vaut-il la peine de consulter notre offre d'emploi. Nous offrons une promotion rapide pour chaque employé. On se trouve à Allonnes

joel

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans Groupe Berto 8h est max?

Je cherche un emploi à Allonnes. Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur cette entreprise? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions du travail?

Nous attendons les actualités des employés. Quelqu'un a de nouvelles informations sur Groupe Berto, car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

Un autre recrutement pour Conducteur est en cours dans Groupe Berto.

Ceci est un autre processus de recrutement dans Groupe Berto et une autre chance de devenir Conducteur.

Groupe Berto Questions fréquentes