EURL L O MENUISERIE

SIREN: 484705306 SIRET: 48470530600013 Téléphone: +33 5 31 54 57 64
Évaluation 2.5/5

Avis EURL L O MENUISERIE

2.5

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez EURL L O MENUISERIE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur EURL L O MENUISERIE ?

Marc L.
Date de l'expérience: 2023-08-24

je fais appel à cette société depuis douze ans pour la fourniture et pose de menuiseries sur quatre maisons neuves, réfection complète d'un salon de coiffure et actuellement rénovation complète d'une Toulousaine. Le sérieux et le professionnalisme du gérant n'est plus à démontrer. Il a su s'entourer d'une équipe solide et fidèle à son image cela va de la secrétaire aux poseurs qui récemment m'ont encore impressionné par leur sérieux. La relève sera certainement assurée par le fils qui est a bonne école . En clair, une entreprise pérenne vers laquelle on peut aller en toute confiance.

Gaston

Bonjour svp j'aimerai bien savoir ce qu'il en est des conditions de travail pour les nouveaux employés dans cette entreprise ? Tout le monde est rémunéré au même niveau ?

Toto
Date de l'expérience: 2022-10-12

Aucun souci avec mon patron toujours de bonne relations .

Aurélie

Vous travaillez dans cette entreprise depuis longtemps ? Vous êtes satisfait de travaillez chez eux ?

Poseur
Date de l'expérience: 2022-10-12

Je suis employé aucun patron arrangeant la diffamation est gratuite …

Tom

Vous travaillez chez eux depuis longtemps ? Vous pensez que le patron n'est arrangeant ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Inconnue
Date de l'expérience: 2022-01-03
Enquête

Le service des demandeurs dans l'entreprise est indirect.
L'entreprise fournit les produits/services la plupart du temps à l'heure.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est normal.

Je le connais très bien
Date de l'expérience: 2022-04-13

Attention abus de confiance sur personne âgée
Parle mal a ses employés et j'en passe...
Mytho, a tous fait tous vécu dans sa vie....

C'est la vérité sur cette entreprise

Date de l'expérience: 2022-02-06

Escro

Jeanne
Date de l'expérience: 2024-01-12

La plupart des utilisateurs évaluent positivement les produits et services offerts par EURL L O MENUISERIE, soulignant le sérieux, le professionnalisme du gérant, l'efficacité de l'équipe et les bonnes relations avec le patron. Cependant, il y a un commentaire négatif mentionnant un abus de confiance envers une personne âgée. Quelles sont vos propres expériences avec EURL L O MENUISERIE ? Avez-vous trouvé l'équipe et le gérant compétents et professionnels dans votre interaction avec eux ?

Comment EURL L O MENUISERIE s'assure-t-elle que ses politiques de rémunération sont équitables et en accord avec le marché à Villeneuve-Tolosane ?

Comment EURL L O MENUISERIE communique-t-elle les informations aux employés concernant l'utilisation des tickets restaurant ?

Il y a l'autre entreprise près de EURL L O MENUISERIE, CAPODIMONTE PIZZA SUPERIORE VILLENEUVE TOLOSANE. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

À votre avis, EURL L O MENUISERIE ou GLB BAT offre un meilleur niveau de service?

EURL L O MENUISERIE Questions fréquentes