ATLANTIC ASSISTANCE

3 RUE HENRI GUILLAUMET, 44700 ORVAULT
Soins de santé

Avis ATLANTIC ASSISTANCE

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise ATLANTIC ASSISTANCE ?

Que voulez-vous savoir sur ATLANTIC ASSISTANCE ?

Karine Basse-Goulaine
Employé
Date de l'expérience: 2023-05-15

Atlantic assistance est une très belle entreprise aussi bien pour ses employés que pour ses clients. Après y avoir travaillé pendant 3 ans je quitte malheureusement la société pour des raisons de santé et c'est avec beaucoup de regrets car j'ai pu apprécier travailler avec une direction très humaine ,bienveillante , à l ecoute et proche de ses collaborateurs.
Je recommande vivement cette entreprise.

Bonjour,
Merci d'avoir partagé votre expérience, ce fut également un plaisir de travailler avec vous.
****

Alex

Vous étiez donc salarié chez Eux @ Damien ? Pensez vous qu'il soit possible de trouver un emploi chez Eux en ce moment ?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de ATLANTIC ASSISTANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour,
Nous proposons exclusivement des prestations de ménage.
Bonne journée

Jean-Charles

Bonjour, des prestations de ménage à domicile ? Cela est - il valable seulement pour les personnes âgées ?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de ATLANTIC ASSISTANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour,
Nous proposons exclusivement des prestations de ménage.
Bonne journée

Dupas
Date de l'expérience: 2021-09-08

Les deux ans passés après d'Atlantic Assistance se sont extrêmement bien déroulés. C est une société très compétente, sérieuse et très important à l'écoute de son personnel et très efficace à tous les points de vue.
Si vous recherchez n'hésitez en aucun cas, faites appel à eux, je vous les recommande, ils seront trouver votre bonheur.
Alors plus un instant à perdre, elle attend votre appel.
Merci à vous de faire le tour auprès des personnes qui sont en attente de trouver une bonne société.

Bonjour Isabelle,
Merci pour ce très beau commentaire.
Damien

L'offre TBLNETTOYAGE est intéressante car leurs employés obtient mutuelle . Est-ce que ATLANTIC ASSISTANCE propose également quelque chose comme ça?

Bonjour,
Oui, la mutuelle est obligatoire pour toutes les sociétés.

Dorian
Date de l'expérience: 2023-12-22

Il semble que ATLANTIC ASSISTANCE offre des opportunités intéressantes en tant qu'aide ménager / ménagère à domicile. Les avantages incluent la flexibilité des horaires et du nombre d'heures de travail, ainsi qu'un accompagnement à la prise de poste pour les personnes non expérimentées. Cependant, est-ce que l'entreprise offre également des avantages sociaux tels que des congés payés ou une assurance maladie ? De plus, quels sont les critères requis pour postuler à ce poste ?

ATLANTIC ASSISTANCE assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec la maladie?

Est-il vrai que ATLANTIC ASSISTANCE s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Est-ce qu'on peut gagner de 300 € à 2200 € chez ATLANTIC ASSISTANCE, comme dans des entreprises similaires?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : TRYADE et ATLANTIC ASSISTANCE. Quelle est plus grand?

Est-il possible de signaler divers problèmes à ATLANTIC ASSISTANCE?

Est-ce que qqn sait que ATLANTIC ASSISTANCE recrute actuellement? où puis-je postuler?

Je voudrais savoir qu'est-que vous pensez au sujet de ATLANTIC ASSISTANCE, est-ce q'ils offrent mutuelle?

ATLANTIC ASSISTANCE recrute récemment pour des postes :

Aide ménager / ménagère à domicile (H/F), Aide ménager / ménagère à domicile ( Rond Point de Paris) (H/F), Aide ménager / ménagère à domicile (H/F)

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum? Malheureusement, dans la discussion sur la société ATLANTIC ASSISTANCE il y a peu d'actualités sur le travail et les conditions chez eux.

Offre N° 149KCRZAide Ménager / Ménagère À Domicile SAUTRON (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ATLANTIC ASSISTANCE.

ATLANTIC ASSISTANCE recrute pour le poste de Offre N° 149KDCVAide Ménager / Ménagère À Domicile COUERON (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

ATLANTIC ASSISTANCE Questions fréquentes