AXENS

135 AVENUE PIERRE SEMARD, 84000 AVIGNON

Avis AXENS, Offres d'emploi

Vous devez travailler chez AXENS SARL les week-ends?

Que voulez-vous savoir sur AXENS ?

Emilie
Date de l'expérience: 2021-06-30

Il y a un cadre agréable dans cette entreprise? Sur quels avantages pouvons-nous compter dans cette entreprise ? Par quoi se caractérise-t-il ? Sur quels bonus pouvez-vous compter ? L'entreprise propose-t-elle immédiatement un contrat à durée indéterminée ?

Lucile

Y a-t-il des subventions pour les repas ou les déplacements pour l'employé?

Matthieu

Les employés doivent-ils travailler le week-end ?

Corentin
Date de l'expérience: 2021-05-17

Lors de mes deux années passées au sein d'Axens, j'ai découvert un travail riche d'expérience. C'est une entreprise qui regroupe une multitude de corps de métier aussi intéressant les uns que les autres.

christopher

Des stages sont-ils bien payés ?

Juliette

Bonjour. Vous avez des postes libres ??? Je suis étudiante et je cherche du travail à temps partiel

Avez-vous besoin d'un emploi stable à Avignon? AXENS attend-elle votre candidature. Plus d'infos ici:https://www.indeed.fr/company/AXENS/jobs/Charg%C3%A9-%C3%89tude-Analyse-Sensorielle-Tests-Consommateurs-68609a4e28cfed0d?fccid=01ccc1a25ddbd377&vjs=3

Comment évaluez-vous votre expérience professionnelle chez AXENS? Il y a la possibilité d'évolution, les avantages sociaux, commissions?

C'est bien quand une entreprise offre des suppléments non salariaux. En Tertialis It & Digital, ils obtiennent ordinateur portable, en AXENS aussi?

Que pensez-vous, est-ce que AXENS a une chance d'obtenir un salaire entre 700 € et 3300 €, comme dans les entreprises similaires?

dites moi, un Assistant/te Préparation produits alimentaires travaille chez soi? merci

AXENS assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec coronavirus?

Quels équipements de bureau vendus par AXENS pouvez-vous recommander?

maéva

Je travaille comme commercial, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez AXENS ?

yann

Vous gagnerez 2500 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

maéva

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Bonjour, je voudrais travailler dans cette entreprise à Avignon. Est-ce que vous pouvez me donner plus d'infos?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles informations sur AXENS, car il y a du silence. Nous attendons les actualités des utilisateurs.

Attention, nouvelle offre de AXENS! Ils recherchent Business Developer, prouvez!

De nouveau en Avignon ils recherchent Technicien. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

AXENS Questions fréquentes