LG AUTOMOBILE

Évaluation 3.2/5

Avis LG AUTOMOBILE

2 abonnés
3.2

D'autres entreprises paient plus que LG AUTOMOBILE ?

Que voulez-vous savoir sur LG AUTOMOBILE ?

L a
Date de l'expérience: 2023-09-22

bonjour j'aimerai savoir si ma voiture qui a été payée en partie sera livrée ou si je dois vous en demander le remboursement date de livraison prévue le :05/10/2023 payée par virement chez Mr (supprimé par l'administrateur) somme de 1700 euros le 22/09/2023 restant 300 euros a la réception du véhicule un citroën berlingo 1.6HDI 3 seter park sensor numero de dossier FE-430204584 merci de me répondre cordialement

magicman
Date de l'expérience: 2017-04-01

(supprimé par l'administrateur)s pour des réparations, pas sur un mais deux véhicules. Ne reconnaît pas ces engagements. Après un procès de 6ans je gagne enfin après les coups bats de ce monsieur. Ne vous laissez pas faire. Vous connaissez la justice il connaît les juges... heureusement il y a un dénouement.

Lydie

Vous ne pensez pas qu'après une voiture vous aurez pu éviter le deuxième problème ? Est ce que vous avez été rembourser ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1135 visiteurs uniques

claude.rihm@laposte
Date de l'expérience: 2022-01-07

N'acheter jamais un véhicule d'occasion chez ce concessionnaire. Gérant pas sérieux qui ne tient pas ses promesses, ne respecte pas les rendez vous, ne répond pas au téléphone. Aucune considération pour le client en cas de problème et ça a été mon cas. A fuir avec un grand F.

Marinette

Non, merci de me dire la vérité, car la semaine prochaine, j'ai commandé une voiture chez eux. Pourquoi vous n'êtes pas satisfait de votre achat ? Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-01-07

Ayant vécu une très mauvaise expérience avec cette société dans le cadre de l'achat d'un véhicule d'occasion, je partage tout à fait cet avis. Entreprise à fuir.

Barbara

Je compatis. Pourquoi n’êtes-vous pas satisfait de ce véhicule? Je voulais acheter une voiture dans le garage LG AUTOMOBILE.

L'employeur LG AUTOMOBILE a pris la 14 place avec une note moyenne de 4 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que LG AUTOMOBILE mérite cette renommée ?

Date de l'expérience: 2022-01-07

Cette société ne mérite pas cette note, entreprise à fuir compte tenu de mon expérience.

Joseph
Date de l'expérience: 2022-01-08

Vous vous exprimez en tant que salarié ou clients, Dites nous un peu plus

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-04-04

Apres achat véhicule présentant de gros défauts. BIEN TOUT ESSAYER AVANT. Le véhicule est reparti en réparation 1 semaine après achat. Plusieurs defaut. Dont un concernant la fenêtre. Il m'a dit que ça été reparé avec de la W40 mais il fallait mettre du liquide contact car le w40 n'a pas été efficace. Tres gros mensonge car après démontage moi même de la porte 5 câbles étaient coupé. Mais d'après lui cela fonctionne. Pas de confiance.

William

Merci d'avoir partagé cette expérience, je dois avouer qu'elle m'a pris au dépourvu

Tout est bon pour vous rouler.... Et au delà de cela ce monsieur est un (supprimé par l'administrateur) Il est capable de casser l'amitié que vous pouvez avoir avec ces connaissances communes. Son travail est peut serieux ne vérifie pas le travail de ces apprentits mauvais encadrement et en plus il est un donneur de leçon.

William

C'est normale que vous n'ayez plus confiance, pourquoi est il aussi laxiste dans son travail ?

Comment les employés de LG AUTOMOBILE sont-ils encouragés à utiliser leurs pauses de manière efficace ?

quelle est la durée du processus de recrutement à LG AUTOMOBILE ?

LG AUTOMOBILE Questions fréquentes