Laboratoire Biogyne

7 Rue Jean Goujon, 75008 Paris
Soins de santé

Avis Laboratoire Biogyne

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez Laboratoire Biogyne. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur Laboratoire Biogyne ?

Date de l'expérience: 2023-12-04

Très bonne expérience des prix très bas et de bonne qualité
Pas de frais de livraison quand on commande plus de 150€ c est pas beaucoup
Le seul bémol est que le payement est à la livraison mais comme c est 20 à 30% moins chère c est pas grave

Renaud

Bonjour, c'est vraiment génial. Je voudrais savoir si la livraison s'effectue le même jour?

Date de l'expérience: 2023-06-01

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

tres mauvaise expérience avec ce laboratoire

Date de l'expérience: 2023-06-08

(supprimé par l'administrateur) fausses factures, faux frais de livraison, prix reglementes non respecte, et LCR volee sur le compte client

fausses factures, frais de livraison ne respectant pas leur CGV, non respect prix relgleme,ntes, et tirage de LCR abusif sur le compte client
a fuir

mauvause experience

arthur
Date de l'expérience: 2024-02-21

Certains utilisateurs ont eu des expériences contrastées avec les produits de Laboratoire Biogyne. Quel est votre avis sur la qualité des produits que vous avez achetés ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires concernant les frais de livraison et les paiements à la livraison ?

Est-ce que Laboratoire Biogyne offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine BN SANTE? Qu'est-ce que tu penses?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise BN SANTE à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans Laboratoire Biogyne?

L'entreprise BN SANTE du coin n'a que des opinions positives comme Laboratoire Biogyne?

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez Laboratoire Biogyne? Si vous connaissez les dernières nouvelles, ajoutez un commentaire Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers Laboratoire Biogyne?

Laboratoire Biogyne est en croissance! Ils recherchent maintenant Stage Assistant ADV Supply Chain pour la première fois.

Laboratoire Biogyne Questions fréquentes