ECF CERCA

Saint-Jean-de-Linières
Téléphone: +33 2 43 21 41 49
Éducation

Avis ECF CERCA

En quoi la politique de congé parental de ECF CERCA témoigne-t-elle de son engagement envers l'égalité femmes-hommes à Saint-Jean-de-Linières?

Que voulez-vous savoir sur ECF CERCA ?

Quelle formation la formatrice de ECF CERCA fournit-elle ? Quelles sont les compétences nécessaires pour occuper ce poste ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

bonobo
Date de l'expérience: 2021-11-28

Question aux employés:
A éviter si vous avez un projet pro sérieux. Eux ne le sont pas.

Christel

Pourquoi, vous avez eu un souci avec la formation chez eux?

Clara

J'ai besoin d'un moniteur de conduite très patient. Je n'en trouverai pas là-bas ?

Salut à tous, Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur ECF CERCA. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Sincèrement merci de votre aide.

Les compétences techniques sont-elles plus importantes que les soft skills au sein de l’entreprise ECF CERCA ?

Avez-vous peur que les frontières de Saint-Jean-de-Linières se ferment?

ECF CERCA cherche du personnel motivé et autonome. Si vous êtes intéressé, merci de nous envoyer votre candidature.

ECF CERCA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Enseignant / Enseignante De La Conduite Et De La Sécurité Routière.

Une nouvelle offre d'emploi comme Enseignant(e) De La Conduite Et De La Sécurité Routière est apparue. Les gains sont {salary}.

ECF CERCA Questions fréquentes