LA VERSAILLAISE

Transport et logistique
Évaluation 1.3/5

Avis LA VERSAILLAISE

1.3

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de LA VERSAILLAISE?

Que voulez-vous savoir sur LA VERSAILLAISE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Mimi
Date de l'expérience: 2021-09-07

Pas des lumières la dedans

lucie

De quelle lumière s'agit-il ? Pouvez-vous dire quelque chose de plus ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 800 € à 3000 €. Dans LA VERSAILLAISE aussi?

Les courriers sont financièrement responsables des envois endommagés?

LA VERSAILLAISE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Coucou tout le monde! Savez-vous que l'entreprise a Saint-Jean-de-Linières propose des primes au poste de Mécanicien / Mécanicienne de véhicules industriels (H/F)?? Merci

Ce poste vous attend chez LA VERSAILLAISE a Saint-Jean-de-Linières. Poser sa candidature pour secretaire

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans LA VERSAILLAISE ou dans le siege à proximité de LOIRE ECO DISTRIBUTION?

Je suis chauffeur et je travaille avec une superbe équipe. J'ai été très bien accueillie. Je grandie tout le temps. Nous avons mutuelle

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 700 € à 2500 €, dans LA VERSAILLAISE est la même chose?

jade

Quant à mecanicien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LA VERSAILLAISE ?

Savez-vous que LA VERSAILLAISE a besoin de candidats? Je cherche un travail depuis longtemps, mon ami m'a recommandé cette entreprise. Merci d'avance pour vos commentaires.

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Vous pouvez influencer le marché du travail en ce moment. Ajoutez une opinion sur LA VERSAILLAISE et notez cet employeur. Plusieurs personnes attendent votre commentaire.

Bonjour, je cherche le travail avec un bon salaire depuis longtemps. J'aimerais travailler comme chauffeur, est-ce que LA VERSAILLAISE recrute?

LA VERSAILLAISE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-09-15 pour la position Conducteur.

LA VERSAILLAISE recrute pour le poste de Offre N° 153HCZJConducteur / Conductrice De Poids Lourd. Voyez si vous répondez aux exigences.

LA VERSAILLAISE Questions fréquentes