DAILY PRESS SERVICES

Montfort-le-Gesnois
Transport et logistique

Avis DAILY PRESS SERVICES

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de DAILY PRESS SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur DAILY PRESS SERVICES ?

Renzo marcel
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-11-16

Manque de sérieux vis a vis des salariés
Pas de contrat de travail établi à la prise de poste
Véhicule inadapté aux trajets

Félix

Bonjour, cela voudrait dire que tous les employés qui y travaillent n'ont pas de contrat? Est-ce que c'est sécurisant pour eux?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en CITY CYCLO ou en DAILY PRESS SERVICES?

DAILY PRESS SERVICES a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Savez-vous dans quelle entreprise j'obtiendrai un meilleur tarif en tant que coursier? En DAILY PRESS SERVICES ou en CITY CYCLO?

bonjour, vous pouvez nous contacter via le service poleemploi

Les courriers sont financièrement responsables des envois endommagés?

Merci de voir l'offre d'emploi disponible chez DAILY PRESS SERVICES a Nogent-le-Bernard via https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107XTQW

Où est le graphique le plus flexible? Dans DAILY PRESS SERVICES ou dans ASO NUTRITION, qui est à proximité?

Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?

DAILY PRESS SERVICES recrute récemment pour des postes :

Distributeur(trice) de journaux MARIGNE LAILLE (H/F), Distributeur / Distributrice de journaux (10.03 €/heure)

Une offre d'emploi vient de paraître ici https://fr.jooble.org/desc/8795163340741338176. Vous pouvez postuler via ce lien.

Vous pensez que DAILY PRESS SERVICES est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez un commentaire et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.

En DAILY PRESS SERVICES ils ont actuellement besoin de Porteuse De Journaux.

L'entreprise DAILY PRESS SERVICES recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Porteur De Journaux au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

DAILY PRESS SERVICES Questions fréquentes