Avis ORVITIS
Chez qui les feedbacks positifs sont-ils plus fréquents : ORVITIS ou MARINE ?
J’ai visiter 1 appartement le 3 novembre. Nous somme le 28 ils y a une semaine que la commission a valider mon logement mais… toujours pas de date d’entrée dans le logement! Ils y a les sol à refaire dans tout le logement mais le logement est disponible depuis juin 2022. On m’a expliquer qu’il attendais que les comissions soit passer pour effectuer les travaux. Je comprend cela. Mais au bout d’une semaine après là validations dû logements aucune nouvelle pour savoir quand je vais avoir les clés ou même savoir si les travaux on débuter. Franchement pas sérieux ! Je serais à la rue se serait pareil…
Cela fait un moment qu’on n’entend plus parler de ORVITIS. Tout est resté stable ou bien il y a eu du changement ces derniers temps ? Si vous avez des infos, partagez-les !