ORVITIS

17 BOULEVARD VOLTAIRE, 21001 DIJON CEDEX
SIREN: 272100017 SIRET: 27210001700024 Téléphone: +33 3 80 69 41 16
Location de logements

Avis ORVITIS

Les employés de l'entreprise ORVITIS reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur ORVITIS ?

Toto
Date de l'expérience: 2022-11-28

J’ai visiter 1 appartement le 3 novembre. Nous somme le 28 ils y a une semaine que la commission a valider mon logement mais… toujours pas de date d’entrée dans le logement! Ils y a les sol à refaire dans tout le logement mais le logement est disponible depuis juin 2022. On m’a expliquer qu’il attendais que les comissions soit passer pour effectuer les travaux. Je comprend cela. Mais au bout d’une semaine après là validations dû logements aucune nouvelle pour savoir quand je vais avoir les clés ou même savoir si les travaux on débuter. Franchement pas sérieux ! Je serais à la rue se serait pareil…

Georges

Je suis vraiment désolé, avez-vous contacté quelqu'un à ce sujet ? :(

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezORVITIS , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens.

Bonjour à tous. Nous recherchons des employés actuels qui peuvent être interrogés sur les conditions de coopération. Puis-je obtenir un emploi à temps partiel? Pouvons-nous attendre de l'aide de l'équipe ? L'entretien d'embauche comporte-t-elle plusieurs étapes ? Un dress code spécifique est-il imposé dans l'entreprise ? Merci pour votre réponse.

On vous propose le travail dans la meilleure entreprise! Les avantages non salariaux: mutuelle

Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 1600 € à 5000 € et dans ORVITIS?

Selon vous, qu'est-ce que titres restaurants est meilleur en FINANCIERE ET FONCIERE DE L OMBREE qu'en ORVITIS?

Est-il vrai que dans ORVITIS un employé a plus de responsabilités que dans MME MARTINE MAUJEAN?

Avez-vous peur que ORVITIS ne vous paie pas à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-ce que vous voudriez travailler chez ORVITIS? Merci de jeter un oeil: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=b316558aed27a801&fccid=46044cc6671a1447&vjs=3

benoit

Je travaille actuellement en tant que secrétaire et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en ORVITIS correspond-il aux fonctions exercées?

gilbert

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 3800, cela en vaut également la peine.

benoit

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Quel est l'avantage non salariaux proposé au poste Chargé de Recouvrement - H/F en contrat à Durée Déterminée de 3 mois chez ORVITIS a Dijon svp?

Quelles opportunités de développement offre l'entreprise? Je demande si curieusement parce que je veux postuler pour le poste nouvellement ajouté en tant que Travailleur Social Accès et Maintien (BEAUNE) en CDD - H/F

Le poste de Comptable Fournisseurs - H/F - ça parait interessant?

ORVITIS recrute récemment pour des postes :

Comptable Fournisseurs - H/F, Responsable Gestionnaire Résidences - H/F

L'entreprise ORVITIS recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Comptable au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

La branche de ORVITIS à Dijon recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 145YKJPComptable Trésorerie. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

ORVITIS Questions fréquentes