PACAP

SIREN: 823848072 SIRET: 82384807200018 Téléphone: +33 9 86 52 33 33
Évaluation 4.5/5

Avis PACAP

4.5

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise PACAP pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur PACAP ?

Date de l'expérience: 2022-07-22

Je viens tout juste de recevoir ma jupe. Je ne peux pas encore émettre d'avis car elle n'a pas été lavée. Par contre, étant couturière, je vois bien que les surpiqures font vriller le tissu et je me doute du résultat une fois lavé !
Par contre, je peux émettre un avis sur le site qui est franchement pas terrible ! la preuve, sur le descriptif de la jupe que j'ai achetée, il y a la mention 8 en 1 ... bah non moi ma jupe c'est 2 (recto verso) voir 4 si on replie la ceinture mais c'est tout !!! il n'y a pas la petite poche comme sur les autres modèles !!! donc descriptif trompeur ! de plus il manque les mesures des jupes ! court moyen long ça ne veut rien dire ! tout dépend de notre taille ! et ce n'est pas la mention qui est la même sur chaque modèle de : le mannequin fait 1.65M et porte un M qui va nous aider ! il serait tellement plus simple de mettre les 3 longueurs.

Bonjour anonyme,
Moi, Bruno fondateur de la marque, j'ai plus de 60 chemises son le nom de ma marque, PACAP.
Je peux vous confirmer qu'aucune n'a déteint ou rétrécit pour la simple raison que l'ensemble de nos tissus soient rinces 3 fois avant le montage.
Par contre nous vous conseillons de nous contacter (09 86 52 33 33 appel local non surtaxe) au plus vite pour remédier à votre mécontentement.
Si nous ne trouvons pas la solution pour vous satisfaire, nous aurons le plaisir de vous rembourser.
Ce n'est pas le faite de vous avoir vendu un produit à 30 ou 40 € que nous saurons plus riche.
Cordialement.

Coline

Alors si je vous comprends bien a 30 ou 40 euro vous pouvez me confectionner mes tenues ?

teddy
Date de l'expérience: 2022-02-21

Superbe jupe et habits ! tissu de qualité ! emballage individuelle génial et pratique je recommande vivement pour soi ou pour faire un cadeau agréable découverte :)

Bonjour Teddy,
Nous ne doutons pas de la qualité de la société PACAP emballage, mais il me semble que vous êtes trompé de site pour votre commentaire.

Merci quand même d'avoir recommandé la marque de prêt à porter PACAP par le biais de ce site.
Bruno
Fondateur et gérant de la marque

Inès

Que faite vous exactement à part les emballages en bois ?

sabrina
Date de l'expérience: 2023-09-19

La plupart des utilisateurs semblent satisfaits de la qualité des produits de PACAP, louant la finition et la rapidité de livraison. Cependant, il y a également une mention d'un problème possible avec les surpiqûres sur une jupe. Êtes-vous satisfait de la qualité des produits que vous avez achetés chez PACAP ? Quel a été votre expérience avec la livraison et l'emballage des produits ?

voyagesdomi@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-11-20

Produit de qualité, belle finition, livré rapidement, je recommande

Denis

est ce que la qualité est bonne même après le lavage en machine svp ?

Janie
Date de l'expérience: 2022-04-30

Belle prestation rapidité et bonne surprise quant á la qualité des produits.

Malika

Bonjour, vous parlez de la qualité du tissu? Elle est très bien?

Bonjour Malika et Janie,
Nous avons le plaisir de vous confirmer que 99% de nos tissus sont laves minimum 3 fois pour respecter la charte qualité.
Il ne vous est pas nécessaire de prendre une taille supplémentaire.
Cordialement,

Bonjour Janie,
La team PACAP vous remercie.
Au plaisir de vous revoir si ce n'est déjà fait.
Cordialement.

Pourriez-vous me dire si les produits vestimentaires de l'entreprise PACAP sont-ils de bonne qualité?

Bonjour,
Nos tissus (coton, jeans, velours, rayonne, viscose, lycra, dentelle,...) sont tous rincés minimum 3 fois avant d'être montés et cousus.
Si vous rencontre un problème merci de nous contacter au 09 86 52 33 33 (appel local non surtaxe) pour vous trouvez la meilleure solution.
PACAP, c'est une marque Française et garantie.
Cordialement,

Ophélie

Alors en cas de probleme avec la qualite de vos produit on peut se faire rembourser en toute sécurité ?

Date de l'expérience: 2022-02-24

Très bien donc très satisfait (supprimé par l'administrateur)

Roselyne

Quel genre de ventes font-ils ? Je ne trouve aucun de leur site Web

Bjr Roselyne,
Nous sommes grossiste et fondateur de la marque PACAP.
Si vous nous faites part de votre secteur nous aurons le plaisir de vous donner l'adresse d'un de nos revendeurs avoisinant si il y a.
En attendant, nous avons également une boutique en ligne pour les particuliers
www.pacap-detail.fr
cordialement.

Bruno

Bonjour (supprimé par l'administrateur),
Merci pour votre avis.
A tout bientôt.

Roselyne

Pouvons nous vraiment nous confier a votre site de vente ?

leseuldu17
Date de l'expérience: 2022-02-21

superbe habits ! jupe et tissu de qualité !! super emballage dans l'étui individuelle j'ai était agréablement surprise je recommande vivement pour soi ou pour un cadeau

Jessy

Il y a un fabricant des habits qui a le même nom que cette entreprise ? Je pensais qu'il s'agit ici de l'entreprise s'occupant de l'emballage en bois.

PACAP est-elle prête à ce que la situation liée à virus ne se termine pas bientôt?

commerce de gros de chaussures fait-elle partie de PACAP? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelles offres d'entreprises, PACAP ou ARIAN, sont les plus encourageantes pour vous?

Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?

Pensez-vous qu'il est possible de trouver actuellement un bon travail? Connaissez-vous PACAP? Est-ce qu'ils recherchent des nouveaux employés?

Qu'est-ce que les personnes qui cherchent un emploi chez PACAP devraient savoir sur cette entreprise? Avez-vous des conseils ou des astuces pour elles? Ajoutez une opinion, aidez les autres à prendre une décision.

2 CONTRATS ALTERNANTS 2ème Année MARKETING ECOMMERCE GESTION ENTREPRISE est recherché!!! Vérifiez l'offre de PACAP.

PACAP recrute pour le poste de Ouvrier De Fabrication Bois (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

PACAP Questions fréquentes