LOGHEO
Saint-Gély-du-Fesc SIREN: 533546289 SIRET: 53354628900026

Note de l'employeur 4.3/5

Avis LOGHEO

Un agent immobilier gagne entre 1 500 et 3 800 € brut. C'est pareil chez LOGHEO ?
Est-ce que LOGHEO embauche des personnes sans expérience ?

Que voulez-vous savoir sur LOGHEO ?

cristina&guillaume Date de l'expérience: 2022-05-12

Nous sommes heureux d avoir eu la chance de croiser le chemin de tte l'équipe de Logheo . C est grâce à vous que nous avons enfin trouvé notre maison tant attendue . Un grand merci.

pereira
@cristina&guillaume

Vous avez loué ou acheté une maison ? cordialement et bonne journee

Laurent34 Date de l'expérience: 2022-05-12

SAV efficace merci à Jimmy pour cette prise en charge rapide.

Laurine
@Laurent34

Ont-ils de très bon prix sur les maisons et terrains qu'ils proposent?

Bernard Date de l'expérience: 2022-05-18
@Laurent34

Nous venons d'acheter avec eux RAS. Ce n'est pas une agence immo donc l'offre est limitée mais les prix sont canons.

Laurine
@Bernard

Si ce n'est pas une agence immobilière, qu'est-ce que c'est ? cdt

VERO Date de l'expérience: 2022-04-11

J'utulise les services de l'entreprise souvent.
J'évalue les services/produits de LOGHEO à : 5.
Les meilleurs aspects de LOGHEO sont : service client.

L'employeur LOGHEO a pris la 17 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que LOGHEO mérite cette renommée ?
appartamauguio Date de l'expérience: 2022-04-09

anonyme Date de l'expérience: 2022-04-09

Enfin des biens au vrai prix

Appartamauguio Date de l'expérience: 2022-04-09

Excellentes affaires mises sur le marché à prix abordables permettant à bcp de jeunes primo accédants de acheter une résidence principale dans le village où ils ont grandi !!

Kevin Date de l'expérience: 2022-04-04

J'ai effectué un stage chez eux. J'ai découvert un métier que je ne connaissais pas et qui m'intéresse pour mon avenir. Merci Cedric pour votre gentillesse et professionnalisme.

Younes et Malika Date de l'expérience: 2022-03-16

Commercial serieux.

Dominique Date de l'expérience: 2022-03-25

Actuellement en recherche ,je suis à l étranger et le commercial s'occupe de m envoyer les biens qui correspondent à mes attentes.
Relationnel nickel

Marie Date de l'expérience: 2022-03-11

Équipe à l écoute.
Très sympa.
Je recommande

Louis Pierre 34 Date de l'expérience: 2022-01-03

Marchands de biens qui se propose d acheter votre bien immobilier au prix le plus bas du marche....et en essayant de se refaire une belle plus value.. pas de frais d agence sois disant mais a la revente... le bien se retrouve avec la commission du commercial inclus ! contacter plutôt une vrai agence immobilière ayant pignon sur rue et qui vous feras lui une vrai estimation gratuite de votre bien et vous conseilleras au mieux pour optimiser votre biens a la vente et réaliser une belle plus value avec le soutien d un vrai professionnel digne de ce Nom !

Rodolphe
@Louis Pierre 34

Monsieur, donc vous déconseillez ce marchand ? C'est sont plutôt des (supprimé par l'administrateur) ? Vous avez une agence à me recommander dans le coin ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment.

Éric Cochet Date de l'expérience: 2022-04-01
@Louis Pierre 34

Ça sent le concurrent aigri ou l'agent (supprimé par l'administrateur) à l'agonie !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Délaissée par les acheteurs avant la pandémie de Covid-19, la cité phocéenne connaît une explosion de la demande depuis mi-2020. Les prix ont grimpé et restent orientés à la haussemalheureusement, certaines personnes ne peuvent pas se permettre d'acheter un appartement
À votre avis, est-ce le bon moment pour acheter un bien immobilier ? Voir les résultats
sylvain
il y a quelques années, c'était difficile, maintenant c'est impossible
LOGHEO a un meilleur système de travail que GAME?
À quoi ressemble la prévention contre la maladie dans LOGHEO?
Savez-vous si les interviews sont difficiles?
Le logement de LOGHEO est moderne et confortable
Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles informations, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur LOGHEO .

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LOGHEO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

L'entreprise opère dans l'industrie Location de logements. Consultez plus d'informations sur LOGHEO.
L'adresse du site Web est https://www.logheo.com/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur LOGHEO.
Où est située LOGHEO?
Le siège social de LOGHEO est 301 RUE DE LA ROMPUDE, 34980 SAINT GELY DU FESC. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de LOGHEO.
Est-ce que LOGHEO a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: https://facebook.com/Logheo. Consultez fb et d'autres détails de LOGHEO.