FINIST AIR

LIEU DIT AEROPORT, 29490 GUIPAVAS
Transport et logistique

Avis FINIST AIR

Quel est le capital social de l'entreprise FINIST AIR ?

Que voulez-vous savoir sur FINIST AIR ?

Annie
Date de l'expérience: 2023-07-02

Merci de l'accueil à * et de la prise en charge , Merci à * et * de votre gentillesse , un vol agréable malgré la météo sur Brest et agréable surprise en arrivant à Belle île en Mer dégagé et un taxi qui nous attendait , super , quelques heures avec promenade et un retour idem sauf le temps sur Brest . bref inoubliable.

Simone

Bonjour je suis vraiment ravi que vous ayez été satisfait; savez vous s'ils ont un bon accompagnement de leur clientèle?

Date de l'expérience: 2022-07-18

Nelly

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

les vols par charters pour passagers fait-elle partie de FINIST AIR? Sinon, que fait cette entreprise?

mutuelle est un très bon ajout à votre salaire. Est-il proposé dans l'offre ACCORD INTERIM et en FINIST AIR?

FINIST AIR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Pensez-vous qu'il y a une chance dans FINIST AIR un salaire de 1000 € à 2500 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

Quant à FINIST AIR, elle fournit des services liés à Transport et logistique? C'est vrai n'est ce pas?

chloé

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans FINIST AIR sur le poste de assistant commercial?

Est-il vrai que FINIST AIR s'occupe de les vols par charters pour passagers?

Selon vous dans quelle entreprise, FINIST AIR ou A I E G I E, les employés se sentent mieux?

À quelles exigences doit-on répond pour devenir pilote de ligne à FINIST AIR?

Bonjour, j'aimerais savoir plus d'infos sur les conditions du travail chez FINIST AIR. Quelqu'un de vous connait bien cette entreprise? Savez-vous comment est le travail chez eux?

Votre opinion sur FINIST AIR est requise de manière urgente par les personnes qui postulent à un emploi. Ajoutez un commentaire et devenez leur conseiller dans un choix professionnel.

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Quels sont les responsabilités sur la poste assistante administrative avec anglais?

FINIST AIR recrute récemment pour des postes :

Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale, Assistant commercial H/F

FINIST AIR Questions fréquentes