FERME SAINT ANTOINE

51 RUE ALBERT POIDEVIN, 59122 GHYVELDE
Agriculture

Avis FERME SAINT ANTOINE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise FERME SAINT ANTOINE ?

Que voulez-vous savoir sur FERME SAINT ANTOINE ?

Date de l'expérience: 2023-06-25

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Gabrielle

Bonjour, je suis vraiment navré mais est-ce vous avez cherchez à la recontacté à nouveau afin que vous soyez remboursé?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2023-07-05

Bonjour à oui oui elle ses engage à rembourser les frai vétérinaire et le chiot car elle va avoir encore de nombreux traitements mais maintenant madame ne répond plus au apel ni au message en ira donc au tribunal

Gabrielle

Bonjour, je vous comprend. Mais est-ce que vous vous êtes rendu physiquement auprès de cette dame pour en savoir d'avantage?

Date de l'expérience: 2023-07-06

J aurai bien voulu mais à 400km ses un peut compliquer

Gabrielle

Ah d'accord je suis vraiment désolée. Savez-vous si d'autres personne se sont retrouvés dans la même situation que vous?
Merci pour vos réponses.

Talya

Bonjour je ne sais pas et j espère pas parce que 3000e de vétérinaire sa fait mal

Gabrielle

Ou la la désolée est-ce votre première expérience dans cette clinique? Avez-vous été recommandé ou alors une expérience personnel?
Cordialement.

l'élevage d'animaux divers fait-elle partie de FERME SAINT ANTOINE? Sinon, que fait cette entreprise?

Je ne vois pas de nouvelles informations sur FERME SAINT ANTOINE , savez-vous ce qui se passe?

J'ai entendu dire que dans GAEC AGREE FAMILLE JEANNIN, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans FERME SAINT ANTOINE. C'est vrai?

Est-il vrai que FERME SAINT ANTOINE s'occupe de sériciculture et la production de cocons de vers à soie?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en FERME SAINT ANTOINE ou LE DOMAINE DE MI LOUP?

FERME SAINT ANTOINE Questions fréquentes