mas LA DUNE AUX PINS

Ghyvelde
Téléphone: +33 3 28 26 68 00

Avis mas LA DUNE AUX PINS

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez mas LA DUNE AUX PINS ?

Que voulez-vous savoir sur mas LA DUNE AUX PINS ?

Est-ce que vous voulez devenir aide soignante? Le travail chez mas LA DUNE AUX PINS ouvrira la voie à de nouvelles opportunités.

Savez-vous comment les gains pour le poste de ou aide-soigante à Ghyvelde ? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110RPMW? Il faut parler en anglais?

Coucou! Ecris svp dans le commentaire quel le salaire horaire du poste Infirmier / Infirmière en santé mentale (H/F)? Merci

Si vous voulez travailler dans cette entreprise à Ghyvelde, je peux la recommander pour vous. L'ambiance est toujours amicale. Les conditions sont bonnes.

mathieu

Ils recrutent souvent dans mas LA DUNE AUX PINS?

margot

Les publicités apparaissent souvent sur les portails d'emploi, j'ai entendu des gens partir en raison de leur faible revenu par rapport à d'autres entreprises de Ghyvelde

mathieu

Jusqu'à présent, je n'ai rien entendu de tel, mais merci pour votre avis sur mas LA DUNE AUX PINS

Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion! Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise mas LA DUNE AUX PINS ?

mas LA DUNE AUX PINS recherche actuellement un Surveillant / Surveillante De Nuit.

mas LA DUNE AUX PINS est en croissance! Ils recherchent maintenant Accompagnant Éducatif Et Social / Accompagnante Éducative E (H/F) pour la première fois.

mas LA DUNE AUX PINS Questions fréquentes