BEE ENGINEERING

Ingénierie et architecture
Évaluation 2.4/5

Avis BEE ENGINEERING

2.4

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BEE ENGINEERING est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BEE ENGINEERING ?

Date de l'expérience: 2023-12-06

*promesses à l'embauche pour ensuite demander une mobilité plus grande au bout d'une semaine sous contrainte de mettre fin à ta période d'essai

Matteo

Bonjour, est-ce que durant la période d’essai vous avez droit à une paie?

Jean
Employé
Date de l'expérience: 2023-03-08

A fuir. Je suis un consultant et je me sens traité comme du betail. Mission imposée. J ai eu 2 collègues a qui on a mis fin à leur contrat pcq ils avaient loupé une réunion avec le client.
Salaire correct mais aucune ré évaluation.

Sylv
Date de l'expérience: 2023-10-02

Et bien le jour où Bée sera honnête avec ses clients et ses prestataires les choses avanceront. Bée place des ingénieurs dans des services où les gens sont au forfait jour 40h à 45h semaine et facture les clients comme si le prestataire avait le même forfait alors qu'il est au forfait 36,5h. Donc comment le prestataire absorber un chargé de 40h en 36h? Surtout que les heures supplémentaires ne seront jamais payées. Ça porte un nom ça ?

Pascal

Dans ce cas comment est-ce que tout est mis en place ? Les personnes ne se relaient elle pas les infos à ce sujet ?

Jojo
Date de l'expérience: 2023-12-29

Est-ce qu'il recrute en ce moment ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1690 visiteurs uniques

Tom
Date de l'expérience: 2023-10-31

Bonne société de conseil

Jennifer

Je suis toute ouïe sur votre expérience avec cette entreprise, peut on savoir pourquoi est ce que vous le dites ?

toto
Ancien employé
Date de l'expérience: 2013-01-31

Entreprise correcte en général. Pas eu de soucis en 8 années d'expérience.

Rémi

Bonjour svp pouvez vous me dire quel service vous me recommandez chez eux ? Le management a t'il toujours été au top ?

Tanguy
Date de l'expérience: 2023-07-12

La société BEE ENGINEERING recherche actuellement un(e) chargé(e) qualité en alternance pour participer à l'amélioration de leur système de gestion de la qualité. Les principales tâches incluent la collecte et l'analyse des indicateurs de performance, la participation aux audits internes et externes, et l'animation de sujets transverses pour améliorer le fonctionnement interne. Pouvez-vous donner plus de détails sur les opportunités de développement professionnel et de mentorat offertes aux alternants dans cette entreprise ?

CaroB
Date de l'expérience: 2023-05-29

Projets proposés super intéressants, échange avec un consultant qui a vraiment évolué en 3 ans. Top expérience de recrutement.

Henri

Vous avez donc été embauchée récemment par la boite ? Ou bien vous faites partis du service RH de l'Entreprise ?

Je suis chez Bee depuis 4 ans et il n'y a aucune évolution possible. 25% des frais de déplacement pris en charge et 10€ par jour pour manger dont 30% à la charge du salarié. Les heures supplémentaires ne sont pas payées. Donc ***, cherchez vous à valoriser Bée?

Henri

Surprenant pour une telle entreprise, cependant vous y êtes toujours depuis tout ce temps, il doit certainement y avoir un bon coté que vous trouvé à ce poste que vous occupez non ?

An.
Employé
Date de l'expérience: 2023-05-04

Je ne recommande pas cette société. Les ingénieurs d affaires ne sont pas sérieux. On se sent comme une marchandise

Esther

Vraiment dommage....Neanmoins @An. j'aimerai bien savoir de combien de temps date votre experience chez eux ? Pensez vous vous que les conditions actuelles sont les mêmes ?

Petrus
Date de l'expérience: 2022-11-18

Premièr vont act au téléphone désagréablement passé avec un chargé affaire/recruteur chez BEE. No répondait pas aux questions claires et pertinents, n'a jamais lu le CV et feuille d'expérience professionnel, n'ont pas de politesse ni verbal ni écrite. Entreprise qui doit revoir sa politique et conducteur corporate dans le recrutement . Avis très défavorable .

Marcel

Je peux vous confirmer que c'est rare de lire le témoignage comme le vôtre. Puisque souvent dans les société de consulting, les candidats sont plutôt bien reçu; J'espère que vous n'avez pas signé avec eux.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Hassan
Date de l'expérience: 2014-06-28

M'ont fait passer un faux entretien il y a quelques années de cela....

Sara

Tu veux dire, quel entretien ? s'il y a quelques années, pourquoi écrivez-vous ceci maintenant ?

Morgane
Date de l'expérience: 2020-12-07

Je travaille chez Bee Engineering à temps plein depuis plus d'un an

Pros

Depuis que je suis arrivée il y a un peu plus d'un an il y a eu 4 ouvertures d'agences en France! Etant une jeune ingénieure j?apprécie aussi de bosser dans une société qui implique ses consultants dans des projets d?actualité ou en partenariat avec des associations comme Elles Bougent ou Plastic Odyssey. Il y a de réels efforts faits pour favoriser notre intégration : événements internes autours d'activités parfois originales :), dispo des équipes admin, managers, recrutement pour répondre à nos questions, points de suivi. Tout n'est pas parfait mais on sent qu'il y a des équipes soucieuses de bien faire leur job, qui restent à l?écoute et ouvertes à des idées nouvelles!

Cons

Malgré la diversité des projets et des secteurs d?activités sur lesquels Bee intervient il est parfois difficile de se projeter sur un plan de carrière, des perspectives d?évolution en tant que consultant. Un peu plus de clarté Ã ce sujet serait un vrai plus!

Chloé

comment évaluez-vous vos revenus?

Gaëtan
Date de l'expérience: 2019-08-31

Est-ce qu’il y a quelqu’un qui travaille dans cette entreprise ? J’ai entendu parler que c’est une société fiable sur le marché. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail, etc. s'il vous plaît ?

Salut à tous. Nous aimerions connaître votre position sur les conditions d'emploi. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Merci beaucoup pour l'indice

Est-ce que quelqu'un dans BEE ENGINEERING utilise négativement la confusion en relation avec la pandémie du COVID-19

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans BEE ENGINEERING ou dans AKKA INGENIERIE PRODUIT?

l'information cartographique et spatiale - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BEE ENGINEERING? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonsoir ! Depuis 5 ans je travaille comme ingénieur. Je voudrais trouver une entreprise qui paye un peu plus que la mienne. Quelle entreprise est capable de payer 2500 € ?

Bonjour, bonjour. J'ai 7 ans d'expérience en tant qu' ingénieur. Pouvez-vous me conseiller des entreprises qui sont capables d'offrir 2500 €, approprié à mes expériences ? Merci de votre aide.Bonne journée :)

Je cherche du travail à Boulogne-Billancourt. J'ai six ans d'expérience en tant qu' ingénieur. Pouvez-vous me conseiller des entreprises qui offrent 2500 € approprié à mes expériences ?

Que vous pensez du salaire de 2500 € proposé au poste d'ingénieur (5 ans d'expérience) à Boulogne-Billancourt? On m'a proposé un tel salaire mais je pense qu'il est assez bas pour ce poste... Merci de vos opinions

BEE ENGINEERING recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Talent Acquisition HF F/H!

L'entreprise BEE ENGINEERING recherche pour la 55 fois des candidats pour le poste de Ingénieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

BEE ENGINEERING Questions fréquentes