Avis BEE ENGINEERING Boulogne-Billancourt

thibaut
Offres d'emploi récemment ajoutées en BEE ENGINEERING

Ingénieur/e d?Etudes Mécaniques F/H (A négocier), INGÉNIEUR/E TRAVAUX F/H (A négocier), Ingénieur/e Génie Electrique F/H (A négocier)

Gaëtan

Est-ce qu’il y a quelqu’un qui travaille dans cette entreprise ? J’ai entendu parler que c’est une société fiable sur le marché. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail, etc. s'il vous plaît ?

admin

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez BEE ENGINEERING. Écrivez comment est la situation et l'ambiance.

Informations sur l'employeur

BEE ENGINEERING
Implantée à Boulogne Billancourt , la société est spécialisée dans le domaine de l'ingénierie et l'étude technique au niveau de plusieurs  domaine à savoir le bâtiment et les travaux publics​ ; les infrastructures de transports et le trafic ou encore par rapport à la circulation routière.
Description de l'activité: toutes prestations dans les domaines technologiques, informatiques ou électroniques, notamment, en matière de conseil, études et ingénierie, formation, assistance, maintenance exploitation de systèmes et réseaux, Infogérance développement et distribution de produits, matériels ou logiciels.
Date de création: 2016-01-19
Forme juridique: SAS, société par actions simplifiée
Boulogne-Billancourt
Partage le capital: 37000.00 EUR
Tranche d'effectif salarié de l'établissement: 100 à 199 salariés

Dirigeants mandataires

• Président: Patrice GIUDICELLI
  • HENRI SCACCHI ET ASSOCIES Commissaire aux comptes suppléant: Pierre-François ALLIOUX

BEE ENGINEERING recrute pour des postes: