BEE ENGINEERING

Boulogne-Billancourt SIREN: 524353117 SIRET: 52435311700087 Téléphone: : +33 1 41 31 75 55
Note de l'employeur 2.4/5

Avis BEE ENGINEERING

BEE ENGINEERING embauche-t-elle à la fois les architectes et les ingénieurs ?
Petrus Date de l'expérience: 2022-11-18

Premièr vont act au téléphone désagréablement passé avec un chargé affaire/recruteur chez BEE. No répondait pas aux questions claires et pertinents, n'a jamais lu le CV et feuille d'expérience professionnel, n'ont pas de politesse ni verbal ni écrite. Entreprise qui doit revoir sa politique et conducteur corporate dans le recrutement . Avis très défavorable .

Marcel
@Petrus

Je peux vous confirmer que c'est rare de lire le témoignage comme le vôtre. Puisque souvent dans les société de consulting, les candidats sont plutôt bien reçu; J'espère que vous n'avez pas signé avec eux.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Hassan Date de l'expérience: 2014-06-28

M'ont fait passer un faux entretien il y a quelques années de cela....

Sara
@Hassan

Tu veux dire, quel entretien ? s'il y a quelques années, pourquoi écrivez-vous ceci maintenant ?

Morgane Date de l'expérience: 2020-12-07

Je travaille chez Bee Engineering à temps plein depuis plus d'un an

Pros

Depuis que je suis arrivée il y a un peu plus d'un an il y a eu 4 ouvertures d'agences en France! Etant une jeune ingénieure j?apprécie aussi de bosser dans une société qui implique ses consultants dans des projets d?actualité ou en partenariat avec des associations comme Elles Bougent ou Plastic Odyssey. Il y a de réels efforts faits pour favoriser notre intégration : événements internes autours d'activités parfois originales :), dispo des équipes admin, managers, recrutement pour répondre à nos questions, points de suivi. Tout n'est pas parfait mais on sent qu'il y a des équipes soucieuses de bien faire leur job, qui restent à l?écoute et ouvertes à des idées nouvelles!

Cons

Malgré la diversité des projets et des secteurs d?activités sur lesquels Bee intervient il est parfois difficile de se projeter sur un plan de carrière, des perspectives d?évolution en tant que consultant. Un peu plus de clarté Ã ce sujet serait un vrai plus!

Chloé
@Morgane

comment évaluez-vous vos revenus?

Gaëtan Date de l'expérience: 2019-08-31

Est-ce qu’il y a quelqu’un qui travaille dans cette entreprise ? J’ai entendu parler que c’est une société fiable sur le marché. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail, etc. s'il vous plaît ?

Est-ce que quelqu'un dans BEE ENGINEERING utilise négativement la confusion en relation avec la pandémie du COVID-19
Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans BEE ENGINEERING ou dans AKKA INGENIERIE PRODUIT?
l'information cartographique et spatiale - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BEE ENGINEERING? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Bonsoir ! Depuis 5 ans je travaille comme ingénieur. Je voudrais trouver une entreprise qui paye un peu plus que la mienne. Quelle entreprise est capable de payer 2500 € ?
Bonjour, bonjour. J'ai 7 ans d'expérience en tant qu' ingénieur. Pouvez-vous me conseiller des entreprises qui sont capables d'offrir 2500 €, approprié à mes expériences ? Merci de votre aide.Bonne journée :)
Je cherche du travail à Boulogne-Billancourt. J'ai six ans d'expérience en tant qu' ingénieur. Pouvez-vous me conseiller des entreprises qui offrent 2500 € approprié à mes expériences ?
Que vous pensez du salaire de 2500 € proposé au poste d'ingénieur (5 ans d'expérience) à Boulogne-Billancourt? On m'a proposé un tel salaire mais je pense qu'il est assez bas pour ce poste... Merci de vos opinions
Bonsoir, est-ce que quelqu'un de vous sait quels sont des avantages du travail chez BEE ENGINEERING? Est-ce difficile d'obtenir le travail comme ingénieur? Savez-vous aussi quel type de contrat proposent-ils?
Où est la meilleure ambiance, en BEE ENGINEERING ou dans une ADENTIS voisine ?
Aimez-vous cette entreprise?
Savez-vous qu'il est possible de trouver un emploi à Boulogne-Billancourt actuellement? Quelle entreprise recrute? Merci pour des infos.

BEE ENGINEERING recrute récemment pour des postes :

Ingénieur/e d?Etudes Mécaniques F/H (A négocier), INGÉNIEUR/E TRAVAUX F/H (A négocier), Ingénieur/e Génie Electrique F/H (A négocier)
Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez BEE ENGINEERING. Écrivez comment est la situation et l'ambiance.
L'entreprise BEE ENGINEERING recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur Nucléaire.
L'entreprise BEE ENGINEERING recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur.

Les utilisateurs connaissent-ils BEE ENGINEERING ?

BEE ENGINEERING Questions fréquentes

La rémunération du poste de ingenieur chez BEE ENGINEERING - exigences typiques : vous êtes issu d’une formation BAC+5 en Génie des Procédés ? C’est bien, vous justifiez idéalement d’une première expérience en industrie ou BTP ? C’est mieux, vous justifiez idéalement d’une première expérience en industrie ou BTP ? C’est mieux, offre typique : type de contrat, A partir de 32 k€ brut annuel, A négocier. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 2625 € par mois