C.E.R.G.A.P.

Évaluation 1.6/5

Avis C.E.R.G.A.P.

12 abonnés
1.6

J'ai besoin d'un e-mail actuel pour l'entreprise. Quelqu'un peut m'aider?

lapuce08
Date de l'expérience: 2024-02-01

Vu mon état de santé, j'ai demandé à ce que une chambre particulière soit bien prise en compte, je me retrouve avec une facture à payer car COVERYT n'a pas pris en compte ma demande. Je demande un avenant pour payer plus cher afin d'être bien protégée
et personne ne veut rien faire.

Fanou
Employé
Date de l'expérience: 2024-01-12

Carte tier payant édité avec une grosse erreur... Date du 1 janvier 2024 au 5 janvier 2024.
Malgré plusieurs appels avec beaucoup de temps d'attente, on me répond que la carte va être édité mais 3 semaines après toujours rien et je suis obligée de, faire les avances auprès des professionnels et pharmacie.
Je déconseille vivement.

Monty
Date de l'expérience: 2024-02-06

La meme chose m'est arrivee: nouvelle carte datee du 1er au 3 janvier 2024. Pour l'instant j'attends.

AVLWUIRFOHBVTMI
Date de l'expérience: 2022-05-09

C.E.R.G.A.P. a un bon service grâce à : n'a pas un bon service.
L'offre de service pour C.E.R.G.A.P. est : médiocre.
Les meilleurs aspects de C.E.R.G.A.P. sont : aucun point positif.
Une arnaque cette mutuelle si on peut appeler ça comme ça! Ne gaspillez pas votre argent là-bas. Ils ne remboursent jamais et ne traitent jamais vos demandes. Je regrette tellement de m'être fait avoir comme une conne. Je les déteste et plus jamais ils ne m'auront encore une fois à l'avenir. FUYEZ cette soit disant mutuelle.

je suis
dacord avec vous

Zazanne
Date de l'expérience: 2024-02-28

Mon fils a flairé l'arnaque à eu ce monsieur au téléphone, mon fils lui a dit ce qu'il pendait de lui
J'ai fait opposition à la banque et résilié mon contrat

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 3547 visiteurs uniques

Chris
Date de l'expérience: 2022-01-22

Les prestations ne sont pas à la hauteur du racolage fait par les courtiers : plusieurs numéros pour avoir le bon interlocuteur, chacun renvoyant sur un autre conseiller (gestion, prestation, souscription, client...etc).
Grosse déception comme nouvel adhérent...

Grosse déception avec CERGAP, car injoignables au téléphone.
A FUIR !!!!!

Moi, 2 ans avec eux, ils ne veulent pas me rembourser des soins dentaire de mes enfants, facture, avril juillet et septembre 2022.Mais j’arriverai à mes fins
Il doivent respecter le contrat, moi je n’est jamais renoncé à les payer.
Dès que possible, je pars

Loic
Date de l'expérience: 2024-02-10

Pas réactif, difficile à joindre, pas d’application téléphone pour transmettre facilement nos documents, pas d’adhérents médicaux dans nos régions , aucun échange, incompétence, a éviter totalement

Lionel33
Date de l'expérience: 2024-03-20

J'ai pris cette mutuelle depuis 1 mois et demi. Ils ne respectent pas les barèmes de remboursements.. C'est de la pure escroquerie.
Je vais voir à essayer de résilier ce contrat avant terme.

Michl
Date de l'expérience: 2024-03-14

Catastrophique! Cergap ne rembourse pas, ne donne pas d'explications, réclame toujours des documents déjà envoyés! au téléphone, les conseillers n'ont pas acces aux documents...
en bref A FUIR!!!

Stomboli
Date de l'expérience: 2024-02-10

Parce qu'elle m'a bien démarché.... pour m'inscrire à de la daude de mutuelle

Katyboss
Date de l'expérience: 2024-02-02

Nouvel adhérent SENIOR sur formule "haut de gamme" je me heurte à difficultés de remboursement en dépit de justificatifs dûment fournis.en TOTALITE Apres 4 mois de nombreuses relances , courriers divers avec documents supplémentaires sans cesse réclamés sans traitement du dossier, je dois saisir Service Reclamation qui m'objecte des motifs plus que fallacieux .. et m'oriente vers MEDIATEUR en cas d'insatisfaction. Dont acte....
Cette gestion chronophage pour l'adhérent est inadmissible.
A EVITER absolument

Katyboss
Date de l'expérience: 2024-02-22

En dépit d'une adhésion récente " haut de gamme senior", une demande de remboursement ( justificatifs dûment fournis en totalite ) a nécessité 4 mois , nombreuses relances,et attestations supplémentaires pour aboutir à saisie du Service Réclamation motivant refus par motifs plus que fallacieux, puis remboursement PARTIEL a 50% sans explication.!!! En cas d'insatisfaction je dois m'adresser à médiateur! Dont acte....a FUIR!
Gestion intolerable et chronophage pour adhérent!

SOMAU
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-02-21

REMBOURSE AU BOUT DE 1 MOIS
JE LES QUITTE LE 31 03 2024 NOUS SOMMES EN FEVRIER ET DEJA ILS NE VEULENT PLUS ME REMBOURSER MA PRISE DE SANG
N ADHERER PAS A CETTE MUTUELLE QUI N EST PAS FIABLE

FUYER

lee
Date de l'expérience: 2024-02-17

malgré plusieurs réclamations, je n'ai toujours pas reçue ma carte tiers payant pourtant éditée le 23/01/24

François89
Date de l'expérience: 2024-01-31

Un assureur à la limite de la légalité ! Au moindre problème ( souvent un remboursement non effectué ) vous ne pouvez pas joindre le service gestionnaire mais au téléphone seulement une personne qui enregistre votre réclamation c'est tout ! Derrière rien ne se passe. Par mail idem!! Vous n'avez même pas de réponses malgré des relances ! Bref pire que le sav Air France !!

linda
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-07-22

bonjour,
mon employeur a pris cette mutuelle santé pour nous ces salariés. beaucoup se sont rétracté à cause de leur service. difficultés a se faire rembourser moi j'ai mis plus d'an pour me faire rembourser. j'ai été licencié pour raison économique il ne m'a même pas demandé mon avis ils ont coupé sans me prévenir alors que j'avais un an de portabilité . il me doit encore des sous mais a mon avis je peux toujours courrir. c'est inadmissible.
mutuelle a fuir absolument.

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2024-01-16

En 40ans de carrière je n'ai jamais eu de mutuelle aussi catastrophique, tant pour le temps de remboursement que pour le suivant des documents. Tout est creux à l'intérieur avec beaucoup d'incompétences.
C'est tout simplement des imposteurs donc fuyez

A fuir ! A bannir! Des véritables (supprimé par l'administrateur) qui concervent vos cotisations est qui rembourse jamais un sous...

Date de l'expérience: 2024-01-01

Je partage entièrement cet avis , pas sérieux, pas de possibilité de les joindre par téléphone
A fui

ANTOINE LL
Date de l'expérience: 2024-01-18

Bonjour,
je crie au scandal et à l'incompétence contre la gestion de mon dossier par Cergap. Cela fait maintenant 6 mois que j'attends le remboursement de frais facturés (hors Securité Sociale) par mon praticien pour de l'implantologie et malgré ce qui est prévu dans mon contrat.
Malgré une dizaine de relance téléphonique ou sur l'espace personnel du site web je n'ai obtenu aucune réponse. J'ai porté réclamation et j'envoie un mail ce jour au médiateur (www.mediation-assurance.org). Je me réserve le droit de déposer plainte et une demande en dommages et intérêts.

Date de l'expérience: 2024-01-01

Je m'aperçois, que cette complémentaire santé, n'est autre qu'un groupe frauduleux,car ils ont présenté un prélèvement sur mon compte bancaire alors que je n' ai aucun contrat chez eux heureusement que je m'en suis aperçue , et que j'ai fait opposition, depuis je reçois des courriers, avec des mises en demeure..
De plus on ne peut pas les contacter par téléphone il n' y en a pas.

Je suis tout à fait d'accord

marterre

Bonjour,
Je vis exactement la même situation; 2 prélèvements janvier alors que je n'ai jamais signé de contrat avec cette assurance.

oui je suis dacord avec vous

Dhaiby
Date de l'expérience: 2024-01-18

Je rejoins les autres avis…
Je n’ai jamais reçu de carte mutuelle et ils ont même eu le culot de me bloquer l’accès à mon espace car j’envoyais tous les jours une demande de carte m. Mais le dernier mail j’ai mentionné que j’ai complètement le droit de résilier et je le ferai si j’ai aucune réponse.
Par contre les prélèvements ils oublient pas de les faire.
La réponse au téléphone que j’ai à chaque appel c’est : avancez les frais madame
Un conseil : FUYEZ FUYEZ FUYEZ

FANCH M
Date de l'expérience: 2024-01-04

IMPOSSIBLE DE LES JOINDREET QUAND VOUS LES AVEZ IL VOUS ENVOI DE TELEPHONE EN TELEPHONE SANS RESULTAT EN PLUS ILS M ONT PRELEVE APRES RESILIATION A DECONSEILLER VIVEMENT

Zaza
Date de l'expérience: 2024-03-08

Mon fils à eu au téléphone cet individu lui a dit tout ce qu'il pensait de lui

salvo
Date de l'expérience: 2024-01-02

A FUIR - ils augmentent leur prix sans avertissement ni mail ni courrier papier ni MS ni appel téléphonique. 10 euros d'augmentation

Mouss
Date de l'expérience: 2024-01-09

Dur dur dur ales réservoir

Date de l'expérience: 2023-10-01

Je n' ai aucun contrat chez eux, alors qu'il se positionne sur le site de mon assurance maladie de ma région,en plus impossible de les joindre par téléphone,

Date de l'expérience: 2024-01-08

Cette entreprise se positionne sur le site de ma caisse d'assurance maladie, de ma région, alors que je n' ai aucun contrat chez eux et en plus impossible de les joindre par téléphone.

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-12-13

Gros anarqueur. ..fuyez !

Mireille
Employé
Date de l'expérience: 2023-12-15

A fuir le plus rapidement possible !!

Mcl
Date de l'expérience: 2023-12-09

Cette mutuelle est lamentable. Le service client laborieux, la télétransmission met des mois à être effective, les remboursements sont nuls et les prélèvements augmentent sans raison. Je ne recommande pas et je la quitte dès que l’année est terminée.

Date de l'expérience: 2023-10-01

Je viens de voir votre avis concernant cette complémentaire santé, malheureusement,d'une part je n'arrive pas à les joindre par téléphone,bet en plus il se positionne sur la télétransmission de ma caisse d'assurance maladie,
Alors que je n' ai aucun contrat chez eux.
C'est.lamentable.

Lydie
Date de l'expérience: 2023-10-13

Aucun professionnalisme.
Aucun sens de la relation client.
Vous payez et vous vous faites malmenés pour un remboursement médiocre
A fuir

Patou
Date de l'expérience: 2023-09-22

C'est une mutuelle qui vous prélève de l'argent tous les mois sans que vous ayez signé un contrat ils m'ont pris depuis de mars à

septembre la somme de 152,48 au total 1077,36 j'espère qu'ils vont me rembourser à cause de cette mutuelle je suis devant des problèmes financiers.

Date de l'expérience: 2023-10-01

Je me permets de répondre a votre avis sur la société CEGAP, non seulement je ne suis pas client chez eux, en plus il se positionne sur le site de mon assurance maladie de ma région, bien sûr pas de possibilité de les joindre par téléphone.

pajou
Date de l'expérience: 2023-09-11

la connexion au site est 99 fois sur 100 impossible !
Cherchez vite une autre mutuelle où les concepteurs savent leur métier.....et leurs talents pour rendre la vie facile.
Au bout d'un an ça suffit !! BASTA.

Arthuro
Date de l'expérience: 2023-08-24

Je suis vraiment dessus avec ce Mutuel. Le remboursement n'a pas été fait pendant deux mois. Aucune tiers payant qui était réalisé. Mauvaise expérience.

Que voulez-vous savoir sur C.E.R.G.A.P. ?

C.E.R.G.A.P. Questions fréquentes