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très mécontent en attente d'une réponse de leur part depuis 1 mois pour les lunettes de mes enfants car mon opticien m'informe que mes droits ne sont pas ouverts hors je suis cliente depuis 2013 et toutes mes cotisations sont réglés (car c'est leurs demande lors de mon 1er appel...) cela fait un mois que j’ appel pour que cela soit réglé mais rien ne bouge et la réponse que j'ai eu ce matin c'est que c'est de ma faute si le dossier n'avance pas vu que j’ appel et que cela retarde l’étude du dossier(très logique)en attendant pour les prélèvements il n'y a pas de soucis!!
Je ne comprend pas le rapport entre le dossier et les lunette de vos enfant
Avez vous commandé des lunettes alors que vous n'étiez pas en règle?
Cordialement
Je suis en règle c'est ça le pire!
Bonsir anonyme, Ah je comprend mieux
Mais dans ce cas quelle raisons vous donnent-ils?
A chaque fois j'ai des raisons différentes en fonctions des conseillers téléphonique DC j'en suis au même stade depuis bientôt 1 mois
Je comprends bien. Il vous faut bcp de patience, bon courage !
fort mécontentement en attente d'un remboursement de la part mutuelle de 7.50€ réglée par mes soins chez mon généraliste depuis le 9 septembre. INADMISSIBLE quant aux prélèvements mensuels ils sont bien prélevés par leurs soins.
Qualité médiocre. Attente remboursement hospitalisation depuis 3 semaines (déjà deux relances), devis optique retourné à 0,06 centimes au bout de 10j pour qu'après avoir appelé on me dise que le bug est connu et qu'il faut faire une demande via l'espace pour qu'un "humain" regarde et que cela prendra plus de 10j !!! Non remboursement des parts mutuelles lorsque la part sécu a directement été prise par le médecin (attente depuis 3 semaines d'une réponse malgré deux relances !!!!) Je n'en peux plus ! CERGAP, il est temps de vous réveiller !!!!