SARL CHOLAT PEPINIERES

Agriculture
Évaluation 2.6/5

Avis SARL CHOLAT PEPINIERES

2.6

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SARL CHOLAT PEPINIERES ?

Que voulez-vous savoir sur SARL CHOLAT PEPINIERES ?

Youssef
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-02-10

Très bonne expérience 👌👌👌
J'aime bien

Fafa
Date de l'expérience: 2023-02-07

Entreprise capable de faire croire qu’elle peut arracher 52 arbres de 6 mètres à Sète sur une place et les replanter, (ils vont crever! ) et de plus que de nouveaux arbres plantés sur dalle béton au dessus du futur parking souterrain s’épanouiront normalement ! Scandaleux !

Car jamais de grands arbres n'ont pu être plantés sur une dalle en béton. Nulle part dans le monde.

Merluche
Date de l'expérience: 2024-01-15

Oui je suis d'accord avec toi 🤣😂🤣😂 a fuir

crisbiosete
Date de l'expérience: 2023-01-26

Com
ment un professionnel qui dit travailler avec le vivant, oserait deplanter des arbres de 15 ans en affirmant qu'il n'y a aucun risque après replantation ? Vous n'êtes pas sérieux !

Après avis de plusieurs spécialistes et du botaniste de renommée internationale nous avons eu confirmation que ces arbres finiront par mourir. Et de plus les transplanter pour favoriser la construction d'une dalle de béton n'a rien d'éthique. Les intérêts personnels priment sur le bien commun et l'intérêt environnemental.

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en SARL CHOLAT PEPINIERES qu'en PEPINIERE DES NUAGES?

SARL CHOLAT PEPINIERES a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

Bonjour, je ne sais pas si vous avez su mais nous fournissons des services liés à Agriculture et nous sommes a Chambéry

J'aimerais savoir quelles boutures SARL CHOLAT PEPINIERES utilise-t-elle pour multiplier les plantes?

J'ai envie de savoir si EARL LE JARDIN DE CHAUFFIN, comme SARL CHOLAT PEPINIERES, vend des boutures des plantes?

Est-il vrai que SARL CHOLAT PEPINIERES s'occupe de culture de plantes destinées à la plantation?

Est-ce que vous travaillez chez SARL CHOLAT PEPINIERES à Chambéry? Quel est l'ambiance dans cette entreprise?

Attention, nouvelle offre de SARL CHOLAT PEPINIERES! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 147SKYVPépiniériste (H/F), prouvez!

Ceci est un autre processus de recrutement dans SARL CHOLAT PEPINIERES et une autre chance de devenir Pépiniériste.

SARL CHOLAT PEPINIERES Questions fréquentes