Avis BLUE SELECT Livry-Gargan

laura

Est-il vrai que BLUE SELECT utilise des technologies plus récentes que VES SERVICES?

denis

Est-ce que le travail de vitrier dans BLUE SELECT ressemble à celui de VES SERVICES?

coralie

Pouvez-vous me dire si BLUE SELECT propose des miroirs sur mesure?

laurent

BLUE SELECT a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la virus?

Dans BLUE SELECT, recherchez finalement Gestionnaire Administrative H/F.

STAGE - Assistant Ressources Humaines H/F - 6 Mois est recherché!!! Vérifiez l'offre de BLUE SELECT.

BLUE SELECT recherche actuellement un STAGE - Assistant Ressources Humaines H/F - 6 Mois.

PP

Nous recrutons maintenant à Capbreton.

QUENTIN

Alors, le travail à Blue Select est satisfaisant. Les salariés forment une bonne équipe des professionnels. Quant à la rémuneration, elle est vraiment bonne. L'employeur sait apprécier ici un employé.

JBP
Offres d'emploi récemment ajoutées en BLUE SELECT

Ouvrier polyvalent du batiment H/F

admin

Quelque chose se passe-t-il dans la société BLUE SELECT ? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau! Nous invitons surtout les salariés à partager leur opinion.

Informations sur l'employeur

BLUE SELECT
Entreprise spécialisée dans les travaux de bâtiment ou d'autres projets de construction des éléments suivants : revêtements muraux ou carrelages en céramique, en béton ou en pierre de taille  ainsi que l'installation de faux planchers sur structure métallique.
Description de l'activité: tous travaux de peinture, décoration et rénovation, tous corps d'état.
Date de création: 2009-07-01
Forme juridique: Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
Livry-Gargan
Partage le capital: 10000.00 EUR
Tranche d'effectif salarié de l'établissement: 50 à 99 salariés

Société sur eux-mêmes

OVH accompagne votre évolution grâce au meilleur des infrastructures web : hébergement, nom de domaine, serveur dédié, CDN, Cloud, Big Data, ...

OVH, noms de domaines, serveur dédié, hébergement mutualisé, cloud computing, private cloud, téléphonie sur IP, VoIP, SMS, fax, emails, exchange, VPS, superplan, 1u, 2u, 4u, noc, network operating center, burst, bande passante, linux, redhat, debian, php, perl, mysql, bind, qmail, webalizer, webmin, backup, backup hebdomadaire, haute disponibilité, serveur mutualisé, hébergement dédié

Dirigeants mandataires

Nombre d'offres
Partage le capital
10000.00 EUR
8000 EUR

BLUE SELECT recrute pour des postes: