BLUE SELECT

Évaluation 3.9/5

Avis BLUE SELECT

5 abonnés
3.9

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à BLUE SELECT ?

Que voulez-vous savoir sur BLUE SELECT ?

Joelle
Date de l'expérience: 2024-03-15

Les ouvriers ont été très gentils.
Le travail a été très bien réalisé.
Je vous conseille vivement cette entreprise.

Marienouet64@gmail.com
Date de l'expérience: 2023-06-01

Tres satisfait du travail effectué par *******, chez Meur Remermier, chemin du lulua St Pee sur NIVELLE 64310 du 29mai au 1 juin
Jeune femme efficace, courageuse, discrète mais présente. Tres satisfait du travail

Evan

Bonjour @Marienouet64@gmail.com...J'aimerai bien savoir si les frais de rénovation sont payé avant ou après le travail effectué ?

052197H
Date de l'expérience: 2022-10-02

Cette entreprise travaille en partenariat avec mon assurance. Très mauvaises relations avec la clientèle. TRès difficile à joindre par téléphone et un accueil pas très aimable. les délais sont très longs, 5 semaines entre mon 1er contact et le passage du métreur et il en a été ainsi à chaque étape, soit un chantier , simple, qui a mis 6 mois à être finalisé. Beaux locaux neufs, modernes propres, mais vides; pas de showroom, des échantillons de parquet sur catalogues et peu de choix.Par contre les artisans ont été efficaces, rapides et soignés. néanmoins je ne recommande pas cette entreprise.

Loïc

vous pensez que s'ils font plus d'effort au niveau contact avec le client, vous les recommanderiez ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 665 visiteurs uniques

DRI103
Date de l'expérience: 2023-12-11

La Société Blue Select chargée par une assurance d'effectuer les travaux de remise en état d'un plafond et d'un mur d'une salle de bains ayant subi les dégradations d'un dêgat des eaux venant de l'étage supérieur a effectué le travail en temps et heure comme prévu. L'ouvrier (MIHAI) venu effectuer les travaux m'a paru très compétent, minutieux et appliqué, connaissant très bien son travail. Très ponctuel, aimable et de plus toujours souriant, il a laissé les lieux parfaitement propres. Je recommande vivement cette Société que je connaissais pas et qui m'a laissé la meilleure impression qui soit..

Mr Cardeano
Date de l'expérience: 2023-11-29

Je ne connaissais pas blue sélect après un sinistre mon assurance a fait appel à celle ci. J’ai était vraiment étonné par le professionnalisme de Michael qui a même fini les travaux avant le délai pour un travail irréprochable. Je ne sais pas si dans cette société il sont tous comme lui mais je sais que si je dois faire des travaux je demanderai à ce que ce soit lui. Ponctuel, rapide, exigeant avec lui même pour son travail . Je le recommande .

jcrouau@gmail.com
Date de l'expérience: 2023-11-29

Très satisfaite du travail professionnel de Janusz

Podevogne pierre
Date de l'expérience: 2023-09-29

Très bonne entreprise employés très sérieux mihai john

rogergirs
Date de l'expérience: 2023-09-12

Il s'agissait de repeindre un mur dégradé par un dégât des eaux dans un immeuble de Courbevoie. La personne qui a effectué ces travaux de peinture s'est montré ponctuel, compétent et très aimable.

Lucienne

Bonjour, c'est vraiment super génial. Est-ce que pour refaire ces travaux les prix ont été abordables?

MARIE
Date de l'expérience: 2023-09-08

bonne intervention travail correcte

Élise

C'est génial; est-ce que après les travaux ils mettent l'état des lieu au propre et font des travaux pour toutes les bourses? Cordialement

Mrs Lou
Date de l'expérience: 2023-09-08

Société très réactive et efficace !
* a de très bons conseils et a très bien réalisé les travaux !
je vous le conseille !

a bientôt

Marie-Line

Est-ce qu'ils ont une communication fluide entre employé et les clients?

Mrs lou
Date de l'expérience: 2023-09-09

oui !

redg
Date de l'expérience: 2023-05-16

Très bon travail
Intervenante efficace dynamique et agréable

Béatrice
Date de l'expérience: 2023-05-15

Entreprise très réactive et qui suit parfaitement le chantier. Le peintre Morgan, ponctuel et efficace , a réalisé un bon travail .

PF.STAUB
Date de l'expérience: 2023-05-05

Très beau travail de peinture et de reprise du parquet par *********** et son collègue.

Jean-Charles

Bonjour...Je vais bientôt accouché et j'aimerai faire une rénovation pour la chambre de mon futur bébé avec des couleur un peu plus éclatante penses tu qu'ils peuvent satisfaire mon besoin ? Merci du retour....

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Mme Jossilin
Date de l'expérience: 2022-01-24

Blue Sélect est intervenue à mon domicile fin janvier par le biais de mon assurance pour une remise en état de la salle de bain. J'ai versé une franchise directement à l'entreprise j'ai demandé un reçu que je n'ai jamais reçu

Alicia

Avez-vous appellez à eux? Qu'est-ce qu'ils disent?

Date de l'expérience: 2022-01-21

Travaux bien réalisés dans les temps. Monsieur DHAOU a été très sympathique et très professionnel.
Je n'hésiterai pas à faire appel à vos services.

Sofiane

Vous avez fait quoi comme travaux ? Est ce qu'ils sont spécialisés dans la menuiserie, j'ai deux fenêtres à changer chez mois, près de Livry Gargan

Bonsoir,
J'ai fait réaliser des travaux de (supprimé par l'administrateur) et de changement de revêtement de sol.

Sofiane

Bonsoir, merci beaucoup pour votre réponse. Vous avez demandé un devis en remplissant le formulaire en ligne? Ou est-il préférable de les appeler?

Ludovic Palomba
Date de l'expérience: 2022-01-06

Je remercie les personnes avec qui j'ai été en contact, à savoir l'experte qui est venue chiffrer le devis, sympathique et professionnelle, à Madame ROLLAND, très agréable et patiente.
Je suis très content de constater que vous placez la qualité de la relation humaine client/intervenant au centre de la prestation.
Les travaux ne sont pas encore réalisés mais je suis certain d'être satisfait de votre intervention.
Je vous souhaite une bonne année 2022 à toute votre société et bonne continuation.
L.P

Madeleine

Monsieur, donc vous pouvez sans problèmes me conseiller cette société ? Vous pensez que les gens qui travaillez là-bas ont des compétences ? Merci infiniment.

Bonjour,
Les travaux de (supprimé par l'administrateur) et de pose de revêtement de sol ont été réalisés par Monsieur DHAOU que je vous recommande sans hésitation ! Et Madame ROLLAND comme contact auprès de la société BLUE SELECT

Sofia

Bonjour,
Savez-vous s'il se déplace pour faire le devis et comment on peut les contacter ? Merci d'avance pour votre aide.

Date de l'expérience: 2021-12-22

délais non tenus
tentatives d'éclipser le boulot
reçoit l'aide et soutien de mutuelles
et se servent de ça pour prendre le client pour une bille

Fabien

Je suis désolé de l'entendre. L'entreprise devait repeindre les murs? Les travaux ont-ils été interrompus?

JulesB
Date de l'expérience: 2021-10-04

Super entreprise

valentin

Merci pour le commentaire. Comment avez-vous connu l'entreprise BLUE SELECT?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

M
Date de l'expérience: 2021-04-08

Question aux employés:
Je travaille à Blue Select depuis plusieures années, l'entreprise est top !

Benoit

Salut! Oui, on est au top a Livry-Gargan

Manon

Un grand merci pour cette information! Oui, on est au top a Livry-Gargan

QUENTIN
Date de l'expérience: 2019-09-25

Alors, le travail à Blue Select est satisfaisant. Les salariés forment une bonne équipe des professionnels. Quant à la rémuneration, elle est vraiment bonne. L'employeur sait apprécier ici un employé.

Existe-t-il des ateliers créatifs prévus pour fêter Pâques dans l'entreprise BLUE SELECT à Livry-Gargan ?

Il est tellement faciler d'appliquer ici. Veuillez voir rapidement ce lien avec un nouveau poste https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/114NGGJ

Sandra

Mon évaluation de patron, c’est 10. Dans BLUE SELECT il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Rapide. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 10 points. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 10 points. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui.

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise BLUE SELECT faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans BLUE SELECT?

J'ai traversé les 3 étapes du recrutement chez BLUE SELECT. Il m'a appelé aujourd'hui, mais je n'ai pas pu décrocher. Personne n'a appelé une seconde fois. Savez-vous s'il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107WVSH?

Chargé D'affaires, que BLUE SELECT recherche peut gagner même 2083 €.

Un autre recrutement dans BLUE SELECT, cette fois pour le poste Ouvrier Polyvalent H/F.

BLUE SELECT Questions fréquentes