Avis EHPAD EMILE GERARD

Juliette

Gros manque de personnel, éventuellement un mediateur et surtout du personnel là pour être plus proche pour l écoute et le partage avec les résidents qui souffrent de solitude .
Avantages : Très bonne ambiance entre le personnel .Etablissement agréable et propre
Inconvénients : Manque de personnel

yanis
@Juliette

Cette situation de travail en sous-effectifs est-elle permanente ?

Bastien
@Juliette

Votre journée de travail dure combien d'heures ?

L'adresse du site Web est http://www.ehpadegerard.com/
Dans EHPAD EMILE GERARD, vous pouvez travailler comme: psychologue, agent des services hospitaliers, chef, animateur, cuisinier
L'entreprise opère dans l'industrie Organisations
23 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 10 derniers mois.
Le chiffre d'affaires de l'entreprise EHPAD EMILE GERARD a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

Laisser un commentaire à propos de EHPAD EMILE GERARD

lou
Je suis intéressé par secrétaire médicale. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?
yann
Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://www.ehpadegerard.com/, il y a toutes les dernières informations.
lou
Je vous remercie infiniment pour votre indice.
EHPAD EMILE GERARD, ou TRAITS D UNION offre-t-il une assurance collective?
À quel type d'activités des organisations membres s'occupe EHPAD EMILE GERARD?
Gestionnaire Ressources Humaines est recherché!!! Vérifiez l'offre de EHPAD EMILE GERARD.
Un autre recrutement dans EHPAD EMILE GERARD, cette fois pour le poste Agent D'hôtellerie H/F.
EHPAD EMILE GERARD recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-04-17 pour la position Aide Soignant.
Le 2021-04-16 une autre annonce de EHPAD EMILE GERARD est apparue. Ils cherchent à nouveau Agent Des Services Hospitaliers.

les associations de consommateurs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EHPAD EMILE GERARD? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise EHPAD EMILE GERARD. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

On peut compter sur un contrat ici CDDCDICommandeB2BAutre

Il existe un système de bonus dans EHPAD EMILE GERARD: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus

temps partiel, CDD - qu'exigent-ils le plus souvent de leurs employés?
Quelqu'un peut-il fournir ouvertement des informations fiables sur le salaire en tant qu' infirmier?
Quelles conditions non salariales sont proposées par l'employeur? Peut-on obtenir le contract- temps plein, CDI?
Cette entreprise se montre à l’écoute de nos exigences et nous propose les meilleures solutions pour réussir. agent des services hospitaliers sait réussir aussi les projets novateurs. Créativité, enthousiasme et forte adaptabilité. On n'en est content. Cette entreprise est est fantastique !
Chez EHPAD EMILE GERARD le code vestimentaire est obligatoire

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez EHPAD EMILE GERARD. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez EHPAD EMILE GERARD

Êtes-vous satisfait de l'emploi que vous avez reçu de EHPAD EMILE GERARD? Décrivez votre expérience de travail liée à cette entreprise.
Bonsoir. Connaissez-vous personnellement l'entreprise EHPAD EMILE GERARD à Livry-Gargan? Comment est le travail au poste de secrétaire médicale chez eux? Merci d'avance pour votre réponse