EHPAD EMILE GERARD

Organisations
Évaluation 2.9/5

Avis EHPAD EMILE GERARD

2.9

J'hésite à commencer à travailler pour EHPAD EMILE GERARD. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur EHPAD EMILE GERARD ?

Louise
Date de l'expérience: 2023-10-04

Cette offre d'emploi pour un poste d'adjoint administratif aux services économiques à l'EHPAD Emile Gérard semble exiger des compétences spécifiques en comptabilité et en gestion. Quel est le salaire proposé pour ce poste ? Est-il basé sur l'expérience ? Y a-t-il des avantages supplémentaires offerts aux employés ? De plus, j'ai remarqué que la maîtrise de l'outil informatique est essentielle pour ce poste. Quels logiciels de comptabilité spécifiques sont utilisés dans cet établissement ?

Date de l'expérience: 2022-12-31

Ehpad bien géré mais un manque de communication chez l équipe soignante voire inexistante Ménage dans les chambres vite fait il faut toujours superviser le patient

Louis

Bonjour, l'Etablissement n'a pas d'équipe de surveillance pour chaque services ?

Michel
Date de l'expérience: 2022-08-02

Manque de personnel soignant et communication famille aux oubliés absents.

Ludovic

C'est du au turn over qu'il y a ce manque de personnel soignant? Est ce c'est une entreprise familiale?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-01-08

Conditions de travail

Jules

Bonjour,
Quels sont les conditions d'emploie chez eux ? Je cherche du travail rapidement et je voudrais savoir si je peux leur faire confiance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Juliette
Date de l'expérience: 2021-03-29

Gros manque de personnel, éventuellement un mediateur et surtout du personnel là pour être plus proche pour l écoute et le partage avec les résidents qui souffrent de solitude .
Avantages : Très bonne ambiance entre le personnel .Etablissement agréable et propre
Inconvénients : Manque de personnel

yanis

Cette situation de travail en sous-effectifs est-elle permanente ?

Bastien

Votre journée de travail dure combien d'heures ?

NL IMMO est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de EHPAD EMILE GERARD?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise EHPAD EMILE GERARD a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

lou

Je suis intéressé par secrétaire médicale. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

yann

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://www.ehpadegerard.com/, il y a toutes les dernières informations.

lou

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe EHPAD EMILE GERARD?

les associations de consommateurs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EHPAD EMILE GERARD? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

temps partiel, CDD - qu'exigent-ils le plus souvent de leurs employés?

Quelqu'un peut-il fournir ouvertement des informations fiables sur le salaire en tant qu' infirmier?
Quelles conditions non salariales sont proposées par l'employeur? Peut-on obtenir le contract- temps plein, CDI?

Cette entreprise se montre à l’écoute de nos exigences et nous propose les meilleures solutions pour réussir. agent des services hospitaliers sait réussir aussi les projets novateurs. Créativité, enthousiasme et forte adaptabilité. On n'en est content. Cette entreprise est est fantastique !

Chez EHPAD EMILE GERARD le code vestimentaire est obligatoire

Êtes-vous satisfait de l'emploi que vous avez reçu de EHPAD EMILE GERARD? Décrivez votre expérience de travail liée à cette entreprise.

Bonsoir. Connaissez-vous personnellement l'entreprise EHPAD EMILE GERARD à Livry-Gargan? Comment est le travail au poste de secrétaire médicale chez eux? Merci d'avance pour votre réponse

Chez EHPAD EMILE GERARD ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de ENCADRANT PRODUCTION CULINAIRE / ALIMENTAIRE.

À partir de maintenant, vous gagnerez 1679 €. Vérifiez l'offre EHPAD EMILE GERARD!

EHPAD EMILE GERARD Questions fréquentes