PEREN IT

2 AVENUE VILLEVIEILLE, 13790 ROUSSET
SIREN: 502597461 SIRET: 50259746100024 Téléphone: +33 4 42 52 22 74

Avis PEREN IT

PEREN IT paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur PEREN IT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

commerce de gros de logiciels fait-elle partie de PEREN IT? Sinon, que fait cette entreprise?

Merci de m'informer où on peut acheter des ordinateurs en gros moins chers, dans PEREN IT ou PROCE2 NET?

Utilisez-vous également des services informatiques et des périphériques chez PEREN IT?

Où est le meilleur chemin de promotion dans PEREN IT ou dans PROCE2 NET?

Est-ce que POPUP FACTORY ROUSSET est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à PEREN IT?

éloïse

hugo

Sur le profil en haut de la page - 502597461

éloïse

Je vous remercie de tout mon coeur !

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

PEREN IT contrôle-t-elle la situation causée par coronavirus? De quelle manière?

Est-il vrai que PEREN IT s'occupe de commerce de gros de logiciels?

PEREN IT recrute actuellement des nouveaux candidats? Savez-vous que cette entreprise recherche aussi les personnes handicapées?

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a trop d'opinions sur PEREN IT. Un employé sait ce qui se passe?

Pouvez-vous me dire que le travail chez PEREN IT est stressant? La connaissance de l'anglais est obligatoire?

Que pensez-vous de PEREN IT en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un travail là-bas? Ajoutez un commentaire, changez le marché du travail.

PEREN IT recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Monteuse.

Agent De Production - ils recrutent actuellement pour ce poste dans PEREN IT.

PEREN IT Questions fréquentes