GORON TECHNIQUES DE SECURITE

Asnières-sur-Seine
SIREN: 393438049 SIRET: 39343804900016 Téléphone: +33 6 63 05 85 23
Agences de sécurité

Avis GORON TECHNIQUES DE SECURITE, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise GORON TECHNIQUES DE SECURITE ?

Que voulez-vous savoir sur GORON TECHNIQUES DE SECURITE ?

ludivine
Date de l'expérience: 2019-07-20

Agent de sécu dans de differentes boîtes depuis douze ans je suis à la recherche d'un emploi actuellement dans ce domaine, je voudrais savoir plus sur la boîte et les conditions de travail, ambiance etc.

Est-il vrai que GORON TECHNIQUES DE SECURITE s'occupe de les services de gardes du corps?

Quels modules complémentaires obtenez-vous chez GORON TECHNIQUES DE SECURITE? Il y a aussi ordinateur portable comme dans HIGHWAY TV?

Vais-je gagner de 700 € à 3300 € dans GORON TECHNIQUES DE SECURITE? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, GORON TECHNIQUES DE SECURITE ou OLIPS?

GORON TECHNIQUES DE SECURITE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

J'ai entendu dire que les services d'agents de sécurité est l'un des domaines d'activité de GORON TECHNIQUES DE SECURITE. Quelqu'un peut le confirmer?

fabrice

Dans GORON TECHNIQUES DE SECURITE, est-il possible de travailler à temps partiel?

lucile

Bien sûr, GORON TECHNIQUES DE SECURITE vous donne la possibilité de travailler à temps partiel et à temps plein. Appelez 0663058523 pour avoir plus de détails et pour savoir la forme de contrat, etc.

fabrice

C'est bien que cela soit possible en GORON TECHNIQUES DE SECURITE, je recherche un 3/4 temps plein, merci

GORON TECHNIQUES DE SECURITE finance des cours pour ses employés? Quels types de cours?

Quelles conditions offre GORON TECHNIQUES DE SECURITE? Est-ce que je peux postuler actuellement?

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans GORON TECHNIQUES DE SECURITE?

Plusieurs utilisateurs à la recherche de l'emploi a besoin d'actualités sur GORON TECHNIQUES DE SECURITE. Si vois avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre commentaire.

La branche de GORON TECHNIQUES DE SECURITE de Dijon recherche un nouveau Agent De Sécurité Incendie Ssiap 1 H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!

En GORON TECHNIQUES DE SECURITE ils ont actuellement besoin de Agent De Sécurité Incendie Ssiap 1 H/F.

GORON TECHNIQUES DE SECURITE Questions fréquentes