MACINFO

SIREN: 789652146 SIRET: 78965214600018 Téléphone: +33 1 40 54 90 80
Évaluation 2.8/5

Avis MACINFO

2.8

Les employés de l'entreprise MACINFO travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur MACINFO ?

Parischampdemars
Date de l'expérience: 2023-12-19

Très mauvaise expérience
Pour changer la batterie de mon iPhone 11 Pro
Ils m’expliquent que le gonflement de la batterie en fin de vie a fait gonfler mon téléphone et me propose de changer aussi l’écran.
Il a pris deux minutes dans son sous-sol pour regarder et je ne sais donc pas ce qu’il a fait ni comment
Je choisis de ne changer que la batterie paye et repars chez moi.
Je suis voisin de la boutique.
Sur le chemin l’écran se met à clignoter
Peu content je reviens à la boutique située avenue de la Motte Piquet
Ils constatent le problème (qu’ils ont eux-mêmes créé lors d’un simple changement de batterie)
Et me proposent un changement d’écran au prix de la piéce.
Sans téléphone sinon j’accepte
Je me retrouve avec un écran de contrebande à la lumière terne
Ils ne m’ont d’ailleurs pas rendu mon écran d’origine et l’ont sûrement déjà revendu
Vraiment pas une adresse à conseiller
Au bout de 3 jours je ne peux déjà plus de cet écran pourri et vais devoir le changer ailleurs
Je vais aller déposer une main courante

Ebouchet
Date de l'expérience: 2023-11-12

J'ai commandé un écran de MacBook Pro M1 pour remplacer l'écran cassé. Une fois l'échange effectué je me suis aperçu que l'écran vendu par Macinfo FaceTime ne fonctionnait pas. j'ai contacté MacInfo qui me propose un renvoi de la pièce mais je ne peux plus inutilisé mon Mac pendant toute la durée de l'échange. Ils me proposent de racheter un autre écran à 349 euros pour renvoyer l'ecran defecteux.
Je ne trouve pas cela normal de devoir avancé le prix d'un nouvel écran sans certitude que le nouvel écran fonctionne et sans certitude d'être remboursé.
Au final j'ai payé un écran 349 euro qui ne fonctionne pas correctement. Je pense que les pièces fournies par Macinfo ne sont pas testées ni même fiables.
Peu de clients acceptent de redemonter leur machine pour renvoyer les pièces défectueuses et Macinfo le sait bien !

Angélique

Bonjour, c'est c'est effectivement frustrant d'avoir à remplacer une pièce défectueuse par une autre en plus payée au prix fort; par contre n'avez vous pas demandé si les pièces vendues avaient des garanties ?

EB

Si ils acceptent d’échanger la pièce mais il faut redemonter la machine et l’envoyer mais il ne veulent pas envoyer une autre pièce pour je fasse la pièce au même moment

GUILLAUME
Date de l'expérience: 2023-09-18

On peut conclure d'après les commentaires que l'expérience des utilisateurs avec les produits de MACINFO est mitigée, avec certains commentaires positifs sur l'accueil et la réparation rapide, mais aussi des commentaires négatifs sur des réparations défectueuses et des pratiques commerciales frauduleuses. En ce qui concerne les conditions de travail, il y a un mélange d'opinions, avec certains employés appréciant l'entreprise et d'autres se plaignant de la charge de travail. Avez-vous déjà utilisé les services de réparation de MACINFO ? Si oui, quelle a été votre expérience ? Si non, qu'est-ce qui vous empêche d'utiliser leurs services ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 482 visiteurs uniques

Le Parisien75007
Date de l'expérience: 2023-02-17

Accueil au top et réparation rapide. Merci à vous !

Alexis

Svp nous aimerons bien savoir pour quel prestation nous pouvons contacter MACINFO ? Sont ils professionel dans la qualite de leur travail ?

Dan
Date de l'expérience: 2022-11-17

Pratique commerciale frauduleuse et prend pas soins du matériel qu’on leur confie !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-07-03

J'ai eu un super bon service pour un tarif plus que raisonnable, facture et garantie qui a servi d'ailleurs. Sav très réactif

Danielle

Svp puis je avoir les différentes prestations que MACINFO offrent a ses clients ? Comment peut on faire pour les contacter ?

Date de l'expérience: 2022-07-03

Équipe accueillante, professionnelle, très bon rapport qualité / prix

Aurélien

Svp pouvez savoir si cet entreprise recrute actuellement ? Les salaires sont ils bon ? Aussi j’aimerai savoir si les patrons accordent des bonus d’heur supplémentaire a leur employé ?

Date de l'expérience: 2021-08-21
Enquête

On peut gagner ici: plus de 6000 d'euros
Je travaille ici 3-5 ans
Le travail dans MACINFO est: Bon
Les principaux inconvénients de MACINFO sont: Trop de travail
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui
J'évalue cette entreprise à 3
Une journée de travail dure 8 heures
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD
Les avantages ici sont: Salaires élevés

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-06-29
Enquête

Avantages: Oui
Le système de bonus de MACINFO est: Certainement oui.
MACINFO est une très bonne entreprise
On peut compter sur un contrat ici CDI
J'évalue cette entreprise à 5
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros
MACINFO devrait définitivement s'améliorer: Ambiance
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Une journée de travail dure 8 heures

Matthieu

Le salaire est bon! Est-ce qu'il y a d'autres avantages par rapport à cette entreprise? Des avantages sociaux par example?

Date de l'expérience: 2021-06-29

Top expérience très pro

lucie

Donnez un peu plus d'information concernant cette expérience s'il vous plaît

okioki@free.fr
Date de l'expérience: 2021-01-04

très mauvaise experience, juste pour changer une batterie, ils ont placé une batterie défectueuse, sans la coller et on omis de remettre une pièce dans le téléphone...

Goldie

Entièrement d’accord, très mauvaise expérience et aucun remboursement malgré l’absence totale de réparation
Allez voir ailleurs

Mathis

Pas de remboursement? Contactez l'office de la protection du consommateur dans ce cas

Date de l'expérience: 2021-01-01

Excellente expérience

Agathe

dis m'en plus sur cette entreprise

JoelB
Date de l'expérience: 2020-07-11

A éviter absolument. J'habite tout près de ce magasin (Motte Picquet) et j'ai eu plusieurs mauvaises expériences de réparations de Mac ou iPhone qui ne fonctionnaient pas. Je me suis à chaque fois demandé s'il s'agissait d'incompétence ou de malhonnéteté. J'ai eu la réponse aujourd'hui: c'est les deux! J'ai eu une expérience pitoyable avec un vendeur qui profite sans remords de la crédulité des enfants. J'ai envoyé mon fils pour acheter un chargeur de Macbook. Le vendeur n'ayant pas de chargeur à la marque, l'a convaincu de prendre un chargeur "compatible" (sans doute avec de meilleures marges). Je suis retourné dans les 15 minutes pour dire que l'enfant s'était trompé et obtenir un remboursement. Le vendeur, très désagréable et avec un sourire narquois, a refusé en s'abritant devant une pancarte à la caisse qui indiquait la politique de remboursement, alors même qu'il s'agissait d'un enfant!. Vraiment pathétique de voir ce type de comportement, surtout lorsque la qaulité n'est même pas au rendez-vous. Je comprends qu'ils puissent souffrent de la crise mais ce n'est pas une raison pour faire n'importe quoi. Il y a plein d'autres endroits à Paris avec des gens à la fois compétents et honnêtes.

Yoann

Quelqu'un sait combien on peut gagner dans cette entreprise?

Antoine
Date de l'expérience: 2019-11-24

Bonsoir à tout le monde, est-ce que vous pouvez me dire qu’est que vous pensez au sujet de la société MACINFO (Paris)? J'espère que vous pourriez m’aider en racontant quelques opinons. Merci d'avance.

Selon moi, c'est la meilleure entreprise! Au top! Ma note est a 2

gaelle

Quelle expérience devez-vous acquérir pour MACINFO?

olivier

Vous serez probablement déçu ici car MACINFO nécessite 2 ans d'expérience

gaelle

Wow, il y en a vraiment beaucoup. C'est dommage.

J'ai entendu dire que commerce de détail d'équipements périphériques est l'un des domaines d'activité de MACINFO. Quelqu'un peut le confirmer?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? MACINFO ou RED ART GAMES? Merci d'avance

MACINFO recrute récemment pour des postes :

Technicien Apple (1 600 € - 1 800 € par mois)

Top gentil

Mathilde