LE RUCHER D ANTONIN

13 RUE DE REIPERTSWILLER, 67340 LICHTENBERG
Agriculture

Avis LE RUCHER D ANTONIN

Est-ce que le miel de Lidl est bon ?

Que voulez-vous savoir sur LE RUCHER D ANTONIN ?

GoBio
Date de l'expérience: 2024-02-17

J'ai acheté 1 Kg de miel de fleurs bio dans un pot en plastique, c'est vrai qu'il a un goût de sucre très prononcé mais je peux vous assurer qu'il y a un petit % de vrais miel dedans, il fonctionne parfaitement pour guérir les problèmes de peau en tous cas même si le goût n'est pas au rdv. À utiliser de façon médical en priorité et si vous n'avez plu de sucre 👍

Charlene

Bonsoir, je voudrais savoir si ce miel est conseillé pour des personnes diabétiques?

Karen
Date de l'expérience: 2024-02-02

Miel crémeux des ruches d Antonin , acheté chez le primeur comme étant du bio français , sauf que l’origine du miel est inconnue , il est indiqué UE et non UE, on ne connaît pas la répartition ni l origine et le gout très décevant , juste du sucre ….
Par les temps qui courent , surveillons bien les origines des produits ..

Aline

Et n'a t-on pas la possibilité de leur poser la question directement et d'avoir une réponse claire ?

Pierre
Candidat
Date de l'expérience: 2024-03-02

Bonjour madame monsieur Je me permets de me signaler comme étant un producteur de miel bio situé en Alsace dont l'entité se nomme également le rucher d'Antonin...
Je ne propose pas de pot plastique que des pots en verre et le conditionnement se fait en 500 g je ne travaille pas avec la grande distribution essentiellement en circuit court...
Restant à votre disposition pour d'éventuels questions...
Cordialement
Pierre stephan

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 564 visiteurs uniques

CATHy
Date de l'expérience: 2024-02-11

Je viens d' acheter un miel crémeux de Roumanie à 12€/kg pensant que c'était Breton.
Il a le goût de sucre, je l'ai jeté.

Aurélie

Bonjour, @CATHy je voudrais savoir si c'est la première fois que vous acheter votre miel dans cette structure? Pourquoi ne pas le ramener afin qu'il l’échange?

Cruche
Date de l'expérience: 2023-12-07

Un conditionneur qui se fait passer pour un apiculteur...

Gabriel

Il n'a pas de ruche à votre connaissance c'est bien cela ?

Parce que l'on croit que l'on achète du vrai miel d'apiculteur et en fait on nous vend de la (supprimé par l'administrateur) il y en a plein le (supprimé par l'administrateur) de toutes ces pratiques

Gabriel

Et comment savez vous que c'est pas du vrai miel?

Dricks
Date de l'expérience: 2023-11-05

Achat d'un pot de "miel d'acacia (aux dires de l'emballage)" de cette marque de 1kg à 10€ chez Leclerc.
Mention "Assemblage de miels provenant de l'UE et non UE" qui déjà fait froid dans le dos et annonce la couleur.
Autant dire qu'il doit contenir sa dose de "miel" chinois réalisé à base d'assemblage de sucres (glucose/fructose)
Le gôut le confirme: il a un goût de sucre, sans saveur.
Le pot a finit à la poubelle après deux cuillères. Je déconseille fortement ce "miel".

olivier
Date de l'expérience: 2023-10-20

La majorité des commentaires expriment leur déception quant à la qualité du miel de LE RUCHER D ANTONIN, le qualifiant d'insipide, très sucré et potentiellement coupé avec du sucre. Certains ont également mentionné des problèmes de conditionnement avec les pots en plastique, se blessant lors de l'ouverture des pots.
Quelle est votre expérience avec LE RUCHER D ANTONIN ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires de qualité du miel ou de conditionnement des pots ?

Chérie
Date de l'expérience: 2023-05-06

J'ai toujours acheter un à de kilos par semaine du miel d'********, mais dernièrement à plusieurs fois,le miel d'******** c'était du sucre et il ne fait pas froid dans ma cuisine donc pour moi c'est du miel couper Je suis très déçu désormais j'irai chez un apiculteur

Nora

Alors c'est pas la première fois que tu fais cette remarque @Chérie ? Et stp peux tu me dire a combien ils te le vendent ?

Ce n'est plus que du miel depuis plusieurs mois.
Et c'est de pire en pire.
Je viens de jettera un kilo de (supprimé par l'administrateur) à la poubelle.

Pascaline
Date de l'expérience: 2023-03-12

Miel insipide, très sucré, très décevant que je ne recommande pas

Peggy

êtes vous sure sûre ce miel n'a pas été mélangé avec une autres substance?

Date de l'expérience: 2023-01-04

avec un nom pareil je croyait manger du miel français et pas cher ,mais en regardant de plus prêt ce n'est pas le cas ,
j'espère simplement que c'est du vrai miel et pas de la potion magique .

Claire

Comment ça vous avez les doute sur la qualité de miel?

Aristotego
Date de l'expérience: 2022-12-11

Quand est-ce que vous virez le ou les incompétents qui ont choisi le conditionnement de vos pots de 1kg ….

Mael

Il y'a quel problème sur leur conditionnement de 1KG?

Aristotego
Date de l'expérience: 2022-12-11

Je me suis coupé l’index à plusieurs reprise en ouvrant les pots de miel en plastique de (supprimé par l'administrateur) …. Je n’achèterai plus cette marque sauf si elle remédie au problème de conditionnement .

LE RUCHER D ANTONIN Questions fréquentes