CONFOGAZ  Avis

 17
Évaluation 1.3/5
1.3/5
basée sur 12 évaluations
14 RUE DOUAUMONT, 69100 VILLEURBANNE
Téléphone:  +33 4 72 97 09 07
Évaluation 1.3/5
1.3/5
basée sur 12 évaluations

CONFOGAZ
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise CONFOGAZ.

Vous pouvez également ajouter un avis et une note, poser des questions ou vérifier les salaires chez cette entreprise.

Nombre de visites du profil : 313
Tous
Positif (1)
Neutre (3)
Négatif (12)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Tous
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Maya0707
Date de l'expérience: 2025-03-06

Si j'avais pu mettre zéro...
Personne ne répond au téléphone..
Le technicien n'est pas passé malgré le rendez vous programmé...
Ils vont encore dire qu'il n'y avait personne

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
MATHLOU
Date de l'expérience: 2024-10-01

Client de l'entreprise nous essayons de les joindre depuis près d'un mois sans aucun succès, que ce soit par écrit ou par téléphone. TOTALEMENT ABERRANT !

Leur absence de réponse nous amène dans une impasse concernant la cession de notre logement et a stoppé l'ensemble de la procédure.

Un manque de professionnalisme pareil est déplorable !

Jennifer

C'est très frustrant. Avez-vous essayé de contacter un responsable ou un gestionnaire directement?

Hanna
Date de l'expérience: 2024-11-22

Bonjour,
Pour l'entretien de la chaudière le technicien devait passer le 6 novembre 2024, mais il n'ai pas venu. Aujourd'hui je reçois un courrier recommandé me disant qu'il était passé 2 fois et qu'il n'a pas eu accès à l’entrée de l'immeuble, d'une part il n'est pas passer (j'aurais reçu un avis de passage ou un affichage dans le hall) de plus, il y a mon nom sur l'interphone.
Inadmissible de culpabiliser et de rejeter la faute sur le locataire voire même en cas de problème de chaudière cela retombe sur moi.

Constance

Bonjour, avez-vous regardé dans le contrat d'entretien si des clauses concernent les délais de visite ou de notification ? Cela pourrait aider à clarifier la situation. Une intervention rapide de votre part pour contester ce courrier semble nécessaire.

Hanna

Je ne suis pas propriétaire c'est l'agence est ensemble qui gère.
Je ne comprends pas votre réponse.
Je ne suis pas responsable pour moi c'est un avis que j'émets, par votre site et rien d'autre.
Désolée j'ai dû me tromper de site, j adresserai cette avis sur un autre site.
Cordialement

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 313 personnes

En savoir plus
Anonyme 71
Date de l'expérience: 2024-10-07

Depuis fin septembre voir octobre 2024 pas de chauffage on appelle et nous envoie un technicien qui nous dit qu'on ai en mode eco sur la pompe a chaleur et qu'elle va se mettre en route si les températures baissent .mais le souci le soir il fait froid dehors et on n'a la même température dehors quand il fait froid obligé de dormir avec 3 couette et avec un enfant asthmatique qui tombe très vite malade .la ont en a marre .a quand ils vont se déplacer et nous appeler car a oui faut plus qu'on appelle car il doit nous rappeler sa fait 2 semaine qu'on attend l'appel et envois de mail par le bailleur.

Marinette

Avez-vous envisagé d'escalader la situation en contactant une association de consommateurs ou une autorité compétente pour obtenir de l'aide ? Quelles autres solutions ont été envisagées pour faire face à ce problème de chauffage ?

Abou Farida
Date de l'expérience: 2024-09-06

Un technicien de chez vous est intervenu ce jour à mon domicile à Villeparisis pour un entretien annuel. Il a fait un travail remarquable, très méticuleux. Les précédentes prestations n'avaient rien à voir avec celle d'aujourd'hui.

Fabrice

Quelle a été la principale différence entre cette intervention et les précédentes ? Est-ce que d'autres techniciens ont également reçu des commentaires positifs ?

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez CONFOGAZ ?

Seak
Date de l'expérience: 2024-02-27

Pire société , n'honore pas les rendez vous, n'explique pas pourquoi et ne rappelle jamais comme convenu.
Ne signez pas chez eux.

Phalbala@hotmail.com
Date de l'expérience: 2023-12-16

1 mois avec problème de chaudière et depuis le 16 décembre plus d eau chaude ni chauffage nombreux appel avec une personne désagréable qui ne sert à rien nous allons passer les fêtes sans eau chaude ni chauffage en 2023 bientôt 2024 c est génial soit disant on commande les pièces depuis 1 mois j'ai du mal à croire confogaz est une mauvaise expérience

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise CONFOGAZ ?

Moi71
Date de l'expérience: 2023-08-28

Société qui se fiche de ses clients et qui impose des jours de rendez vous soit le lundi mais tout le monde ne peut pas prendre des jours de repos quand il le souhaite. Le technicien se déplace que le lundi dans le secteur de Louhans donc c'est à nous de nous débrouiller !!! Depuis le 28 mon chauffage ne fonctionne pas et ils devaient revenir avant fin septembre, nous sommes le 23 octobre et j'ai rdv aujourd'hui j'espère que tout refonctionnera correctement. En plus ils viennent et te pourrissent la maison avec leur chaussures crantées, y a pourtant des tapis mais non ils s'en foutent !!! Bref, cette société est à fuir!!! Gros problème d'organisation de planning et pas assez de technicien !!!

Anonyme

Parce que je connais les mêmes problèmes avec eux

Domi
Date de l'expérience: 2023-08-24

il sont nul ne connaisse rien

Amélie
Date de l'expérience: 2023-08-09
Offre d'emploi

Cette offre d'emploi de CONFOGAZ recherche un Responsable d'Exploitation Chauffage pour leur agence de Neuilly/Marne. Le candidat retenu sera responsable de la gestion et de l'animation d'une équipe de Techniciens de Maintenance Itinérants. Il devra veiller à la qualité du service rendu, au respect des contrats et à la sécurité des biens et des personnes. De plus, il sera chargé d'optimiser la rentabilité de l'agence en gérant les ressources humaines et les pièces détachées. Pour postuler, vous pouvez vous rendre sur le site du partenaire. Quels sont les critères de sélection pour ce poste de Responsable d'Exploitation Chauffage ? Est-ce que des qualifications particulières sont requises ?

BATIMELIE
Date de l'expérience: 2023-04-28

Cette société est géré par des (supprimé par l'administrateur) Un personnel d'une incompétence inédite. Je met une étoile mais s'il avait été possible de ne pas en mettre, cela aurait été mieux...
Ma chaudière en panne depuis un mois, pas d'eau chaude, des interventions à ne plus en finir pour changer un tas de pièces pour qu'au final cela ne marche pas... Tout cela avec des pauses d'une semaine parce que la pièce est soit disant en commande... Et le dernier point qui me sidère, c'est qu'on s'enerve sur des interlocuteurs qui sont en première ligne qui subisse comme nous cette incompétence organisée...les responsables eux s'en fichent complètement car injoignable... Ils ne resteraient pas une demie journée sans eau chaude !!!!
À fuir absolument !!!

Quels sont les délais d’attente chez CONFOGAZ ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-04-03

Le sce relation client province n'est pas sérieux. Téléphone pour une panne chaudière le 29 03 23, donne rdv le 03 04 23. Le même jour on nous annonce que le contrat avec notre bailleur est terminé depuis le 31 mars 2023. De qui se moque t on ?? Décevant

anonyme
Date de l'expérience: 2022-10-08

Chaudière en panne donc urgence et personne répond ni n’intervient, 8 jours qu’on n’a pas d’eau chaude!

Jennifer

C'es honteux , vous avez un contrat d'entretien avec eux ? Comment ils peuvent traiter leur clients ainsi ?

anonyme
Date de l'expérience: 2021-05-09

Question aux employés:
Très mauvaise expérience avec cette entreprise et difficile de trouver pire.

Florent

Dites-moi s'il vous plaît, avez-vous travaillé dans cette entreprise? Est-il possible de faire des heures supplémentaires? Quels sont les horaires de travail?

Mideynathalie71530@. Gmail.com
Date de l'expérience: 2021-04-06

Chaudière en panne, pas de chauffage ni eau chaude, enfin , en bruit énorme et vapeur qui sort de de sous evier, mais non problème, 3 jours en attente incompétence n munero 1

Eva

Bonjour, vous attendez toujours le passage ?

anonyme

5 interventions et toujours chaudière en panne incompétence 0

Matthieu

Est-ce que vous avez signalé votre problème à CONFOGAZ ? Il s'agit d'un problème grave ? Est-ce que votre problème a été résolu ? Merci de votre retour

Quel niveau de tolérance et de soutien est offert par CONFOGAZ à ses employés qui prennent des congés pour des raisons personnelles et familiales ?

Je voudrais savoir si dans CONFOGAZ un employé obtient mutuelle, comme dans MZE? Savez-vous peut-être?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Services de construction et de rénovation