CONFOGAZ

Évaluation 1/5
basée sur 8 notes
14 RUE DOUAUMONT, 69100 VILLEURBANNE
SIREN: 431336858 SIRET: 43133685800037 Téléphone: +33 4 72 97 09 07
https://www.confogaz.com
Services de construction et de rénovation
Évaluation 1/5
basée sur 8 notes

Avis CONFOGAZ

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
1
au total 8
5 étoiles
0% d'évaluations
4 étoiles
0% d'évaluations
3 étoiles
0% d'évaluations
2 étoiles
0% d'évaluations
1 étoile
100% d'évaluations

Combien peut-on obtenir en moyenne chez CONFOGAZ?

Que voulez-vous savoir sur CONFOGAZ ?

Tous
Positif (0)
Neutre (4)
Négatif (8)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Seak
Date de l'expérience: 2024-02-27
Évaluation de l'utilisateur :

Pire société , n'honore pas les rendez vous, n'explique pas pourquoi et ne rappelle jamais comme convenu.
Ne signez pas chez eux.

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Phalbala@hotmail.com
Date de l'expérience: 2023-12-16
Évaluation de l'utilisateur :

1 mois avec problème de chaudière et depuis le 16 décembre plus d eau chaude ni chauffage nombreux appel avec une personne désagréable qui ne sert à rien nous allons passer les fêtes sans eau chaude ni chauffage en 2023 bientôt 2024 c est génial soit disant on commande les pièces depuis 1 mois j'ai du mal à croire confogaz est une mauvaise expérience

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Moi71
Date de l'expérience: 2023-08-28
Évaluation de l'utilisateur :

Société qui se fiche de ses clients et qui impose des jours de rendez vous soit le lundi mais tout le monde ne peut pas prendre des jours de repos quand il le souhaite. Le technicien se déplace que le lundi dans le secteur de Louhans donc c'est à nous de nous débrouiller !!! Depuis le 28 mon chauffage ne fonctionne pas et ils devaient revenir avant fin septembre, nous sommes le 23 octobre et j'ai rdv aujourd'hui j'espère que tout refonctionnera correctement. En plus ils viennent et te pourrissent la maison avec leur chaussures crantées, y a pourtant des tapis mais non ils s'en foutent !!! Bref, cette société est à fuir!!! Gros problème d'organisation de planning et pas assez de technicien !!!

Anonyme

Parce que je connais les mêmes problèmes avec eux

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par:130 visiteurs uniques

En savoir plus
Domi
Date de l'expérience: 2023-08-24
Évaluation de l'utilisateur :

il sont nul ne connaisse rien

Amélie
Date de l'expérience: 2023-08-09

Cette offre d'emploi de CONFOGAZ recherche un Responsable d'Exploitation Chauffage pour leur agence de Neuilly/Marne. Le candidat retenu sera responsable de la gestion et de l'animation d'une équipe de Techniciens de Maintenance Itinérants. Il devra veiller à la qualité du service rendu, au respect des contrats et à la sécurité des biens et des personnes. De plus, il sera chargé d'optimiser la rentabilité de l'agence en gérant les ressources humaines et les pièces détachées. Pour postuler, vous pouvez vous rendre sur le site du partenaire. Quels sont les critères de sélection pour ce poste de Responsable d'Exploitation Chauffage ? Est-ce que des qualifications particulières sont requises ?

BATIMELIE
Date de l'expérience: 2023-04-28
Évaluation de l'utilisateur :

Cette société est géré par des (supprimé par l'administrateur) Un personnel d'une incompétence inédite. Je met une étoile mais s'il avait été possible de ne pas en mettre, cela aurait été mieux...
Ma chaudière en panne depuis un mois, pas d'eau chaude, des interventions à ne plus en finir pour changer un tas de pièces pour qu'au final cela ne marche pas... Tout cela avec des pauses d'une semaine parce que la pièce est soit disant en commande... Et le dernier point qui me sidère, c'est qu'on s'enerve sur des interlocuteurs qui sont en première ligne qui subisse comme nous cette incompétence organisée...les responsables eux s'en fichent complètement car injoignable... Ils ne resteraient pas une demie journée sans eau chaude !!!!
À fuir absolument !!!

Quels sont les délais d’attente chez CONFOGAZ ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-04-03

Le sce relation client province n'est pas sérieux. Téléphone pour une panne chaudière le 29 03 23, donne rdv le 03 04 23. Le même jour on nous annonce que le contrat avec notre bailleur est terminé depuis le 31 mars 2023. De qui se moque t on ?? Décevant

anonyme
Date de l'expérience: 2022-10-08
Évaluation de l'utilisateur :

Chaudière en panne donc urgence et personne répond ni n’intervient, 8 jours qu’on n’a pas d’eau chaude!

Jennifer

C'es honteux , vous avez un contrat d'entretien avec eux ? Comment ils peuvent traiter leur clients ainsi ?

Audrey
Date de l'expérience: 2021-07-26

En poste depuis 2 ans chez CONFOGAZ, l'ambiance est très agréable, mes meilleurs collègues, mon agence et le directeur d'agence sont courtois et à l'écoute et toujours là quand on en a besoin. Chez CONFOGAZ, chacun peut se développer en fonction de ces compétences et capacités. La première entreprise dans laquelle je travaille avec plaisir et dans laquelle on ne revient pas. Merci CONFOGAZ !!!!! Nous recevons des tickets restaurant, mutuelle

Mohamed

La mutuelle est pour chaque salaire?

François

travaillez-vous les week ends?

anonyme
Date de l'expérience: 2021-05-09
Évaluation de l'utilisateur :

Question aux employés:
Très mauvaise expérience avec cette entreprise et difficile de trouver pire.

Florent

Dites-moi s'il vous plaît, avez-vous travaillé dans cette entreprise? Est-il possible de faire des heures supplémentaires? Quels sont les horaires de travail?

Mideynathalie71530@. Gmail.com
Date de l'expérience: 2021-04-06

Chaudière en panne, pas de chauffage ni eau chaude, enfin , en bruit énorme et vapeur qui sort de de sous evier, mais non problème, 3 jours en attente incompétence n munero 1

Eva

Bonjour, vous attendez toujours le passage ?

anonyme

5 interventions et toujours chaudière en panne incompétence 0

Matthieu

Est-ce que vous avez signalé votre problème à CONFOGAZ ? Il s'agit d'un problème grave ? Est-ce que votre problème a été résolu ? Merci de votre retour

Quel niveau de tolérance et de soutien est offert par CONFOGAZ à ses employés qui prennent des congés pour des raisons personnelles et familiales ?

Je voudrais savoir si dans CONFOGAZ un employé obtient mutuelle, comme dans MZE? Savez-vous peut-être?

CONFOGAZ vous propose un bon emploi. Ne manquez pas la chance d'obtenir ce poste:Chef d'équipe maintenance chaudières murales H/F

Je voudrais recommander une entreprise CONFOGAZ, je suis un nouveau employé mais j'ai déjà les benefits comme mutuelle

Est-ce que la societe CONFOGAZ offre mutuelle?

Dans CONFOGAZ, recherchez finalement Technicien.

Le recrutement pour Plombier dans CONFOGAZ a recommencé.


CONFOGAZ Questions fréquentes