LENGOW

6 RUE RENE VIVIANI, 44200 NANTES
SIREN: 513381434 SIRET: 51338143400085 Téléphone: +33 2 85 52 37 29
Conseils et services aux entreprises

Avis LENGOW

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise LENGOW ?

Que voulez-vous savoir sur LENGOW ?

Travaillez-vous dans ce secteur ? Pourriez-vous en dire plus sur le travail chez LENGOW ?

KIOLA
Date de l'expérience: 2023-05-05

Secteur intéressant, mais regardez les avis sur Glassdoor et Indeed. La société ne va pas bien depuis 2021

Félix

Et quelle est la cause de la chute de cette société ? Cordialement

Je parle espagnol, recevrai-je des primes chez LENGOW ?

Date de l'expérience: 2023-05-05

Vous ne recevrez des primes liées au fait de parler une langue. Au contraire, ils vous feront travailler plus avec le salaire minuscule à proposer. La prime est par équipe, c'ést à dire, en commun. Il y aurait des gens qui travaillent moins et plus. Cela cause beaucoup des conflits.

Paul

Bonjour , est ce que l entreprise recrute actuellement ? y a t'il une formation que propose l entreprise ? Merci

Date de l'expérience: 2021-05-12

Il n'y a pas une formation en vrai. La RH vont vous faire lire des articles d'un guide que vous pouvez trouver sur Google et c'est tout. Les managers vous abandonnent pour qu'après, vous fassiez votre travail en autonomie. Si vous n'avez pas une personnalité autonome, je ne vous recommande pas de travailler chez****

Paul

Ah ok et est ce que les salaires sont bien payés dans cette entreprise? Merci

Date de l'expérience: 2022-01-04

On n'a pas le droit de dire ici les montants, mais le salalre n'est pas loin du SMIC.

Paul

Je vous comprends merci pour les informations . L'ambiance en entreprise est elle bonne au moins ?

Anonymeamom
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-06-21

Pas recommandé de travailler ici

Quels sont les risques dans l'entreprise LENGOW pour ce poste ?

Bonjour tout le monde. Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans LENGOW. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? Le recrutement se fait-il à distance ? Merci beaucoup pour l'indice

Date de l'expérience: 2023-02-10

Ne venez pas!! Il y a plusieurs de gens en plein exode. Le salaire est trop bas et l'environnement est trop toxique.

Aymeric

Mais est qu'ils n'ya pas des personnes qui y travaille malgré tout ? Ne peut on pas bien gagner sa vie en travaillant chez LENGOW ?

trixi045max
Date de l'expérience: 2022-12-05

Non. Je vous invite à regarder les avis de Glassdoor et Indeed. La société n'est pas financièrement stable. Les salaires sont extrêmement bas. J'ai connu quelqu'un qui était payé au SMIC avec un BAC+5. La communication est toxique trop de commérage et des histoires d'affinité au l1t. La RH est instruite pour dire que travailler chez eux c'est genial, mais en vrai c'est qu'une façade. Du moment que vous êtes embauché, changer de poste est compliqué, ils ont un Master pour donner des excuses bidons pour empêcher votre évolution et encore vous changez de poste sans augmentation de salaire. Cette société a été pervertie par le rachat des américains.

Aymeric

et dans ce cas pourquoi ne voyez vous pas l 'inspection du travail ? Cordialement

trixi045max
Date de l'expérience: 2022-05-12

Pas la peine. Il y a des gens qui ont déjà fait l'appel à l'inspection du travail. Il y a une prévision de suppression de poste

Aymeric

Dans ce cas l entreprise ne compte t'elle pas dédommagé ces personnes là ? N'est il pas possible de faire recours à la justice ? Cordialement

God0fW4rf
Date de l'expérience: 2022-09-26

Les gens ont peur de représailles

Aymeric

Je comprends , et avec tout ça il y a toujours des gens qui postulent pour cette société ? L'ambiance est au moins agréable ? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

yann
Date de l'expérience: 2021-01-11

J'ai travaillé chez Lengow à temps plein moins d'un an
+ Chez Lengow vous allez rencontrer une bonne ambiance de travail et une boite ou tout le monde travaille dans me le même sens. La communication est fluide et ils ont de très bons outils de formations pour permettre aux collaborateurs d'être performants rapidement. Très bon encadrement de la part RH et managers. Lengow est une boite ambitieuse ou les Business Développeurs peuvent réaliser leurs objectives et évoluer dans le métier dans le secteur du e-commerce.
- Selon mon expérience, rien d'important à signaler.

Laura

Bonjour Yann, pourriez-vous dire quelques mots sur le côté salaire /avantages ? Merci

Votre expérience s'éloigne de la réalité.
@Laura
Les requis de***** pour pourvoir un poste sont complètement dépassés. Ils demandent des connaissances techniques + parler plusieurs langues + expérience CMS/Marketplace + Service client pour un salaire minuscule de

Laura

Merci de votre retour. Et avec tout ça y a t'il des gens qui travail toujours dans cette entreprise ? Font ils toujours des recrutement ? Merci

Paillelou78
Date de l'expérience: 2018-05-07

1. Les masochistes
2. Pas sûr que ce soit une bonne option. Une grande paetie des employés souhaitent partir

MF
Date de l'expérience: 2021-01-08

nul fromager

yanis

Si vous avez quelque chose à dire au sujet de cette entreprise, prenez la parole

Morgan
Date de l'expérience: 2019-09-16

Quelle votre opinion sur les services fournis par cette entreprise liées à Conseils et services aux entreprises?

Je sais qu'il y a une entreprise SCE à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans LENGOW?

Les équipes de quelle entreprise, AGM INFORMATIQUE ou LENGOW, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

Salut, cherchez-vous aussi un travail à Nantes?

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans LENGOW?

LENGOW ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

LENGOW recrute récemment pour des postes :

International Business Developer - Stage (H/F), Développeur Python (H/F), Business Developer Italy (H/F)

L'entreprise LENGOW recrute à nouveau pour le poste de Comptable.

LENGOW recherche actuellement un Python Developer (H/F).

LENGOW Questions fréquentes